Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ukulele 6 corde ou guitare enfant

Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Ukulele 6 corde ou guitare enfant   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
nitro
Special Top utilisateur

Message Posté le: 10 Jun 07, 12:01 pm   Ukulele 6 corde ou guitare enfant  Ajouter le sujet Ukulele 6 corde ou guitare enfant à vos favoris 

comme on dit le ridicule ne tue pas alors je me lance ^^
voila j'ai trouvé en brocante cette "petite guitare" avec à l'interieur l'inscription :
L. D. Prestigiacomo
Luthier
Medaille d'argent au concours national de sainte cecile
Rome 1956

la longueur du sillet de tête au chevalet est de 48.5 cm
l'instrument est en cours de rénovation et je me demande vu la forme et la taille si ça ne serait pas un ukulele 6 cordes ( j'ai vu que cela existait ) donc dans le doute je vous pose la question si cela serait plutot une guitare d'enfant ou un ukulele. merci d'avance ^^

Ukulele 6 corde ou guitare enfant 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Ukulele 6 corde ou guitare enfant          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1409 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom