Voix soprano leger chanté l'air de la reine de la nuit

bonjour a tous ,je prend des cours de chant depuis deux mois ,jai du cessez de chanté la reine de la nuit (la flute enchantée ) de mozart car je n'arrivais pas a atteindre une seule note qui "la plus aigu .".. je suis un peut decus ,plutot que rennoncé peut t'on debloqué grace a des technique vocale cette note ?? ou l'on est incapable veritablement de la sortir ??? jai la voix pour la chanté pourtant ... je tenais vraiment a chanté cette chanson puisqu'il s'agit de ma preferer !!
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 29 May 16, 10:35
S'il ne te manque qu'une note, un peu de travail devrait suffire à combler le vide. Mais dis toi que dans les extremes, gagner une simple note peut demander plusieurs mois de travail et une hygiène de vie irréprochable.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
oh merci pour votre réponse ,en faite il s'agit de la note la plus haute ,la plus aigue ... jai donc choisit une autre musique qui s'appelle les Contes d'Hoffmann: Les oiseaux dans la charnille: ,et je m'appercois qu'a la fin de celle ci ,je reconnais la fameuse note que je ne peut pas passé ... !! jai la voix pour l interpreté ,ma professeur me la dis ,donc ca vas se gaté encore a la fin pour la note aigu ...je suis rassurer de lire que cette note peut etre passé avec du travaille ,jai l'impression qu'avant plus jeune ,j'arrivais a la passé ...jai un passé de fumeuse de 13 annees ,jai arreté il y a trois ans ,je me demande si sa n'a pas reduit mes capacites vocale !! ...jai des probleme de tyroide egalement ! ou peut etre que je n'ai jamais reussie a passé cette note ,je ne sait pas ,je ne sait plus ...j espere avoir un jours les capacites pour tout chanté ,en attendant le nouveau probleme que je rencontre c'est de ne pas chanté dans le rythme ,jai du mal a lire les notes de solfege ...la voix est la elle ...ma professeur par manque de temp ,m'avait conseilliez de ne pas prendre de cours de solfege (il y a 20 ans j'avais prit des cours de flute a l'ecole) ...elle a donc pensé que cela me reviendrais en memoire ...hors ca ne fonctionne pas comme prevue ...!! elle me choisit mes musiques a chanté ,plus facile que les deux que jai choisit qui semble etre un peut difficile a chanté pour une debutante comme moi (inscrite il y a trois mois ) ....le faite qu'elle m impose des chansons qui ne me plaisent pas ,jai du mal a l 'accepté ,je commence a avoir des envie d 'arreté ,pourtant jai un potentiel avec ma voix (c'est elle qui me la dis ) donc sa m'ennuie !!!
et au niveau orthographe c'est nul aussi + soit c'est une blague soit vous raisonnez comme une attardée

- si vous n'atteignez pas une note c'est que ce n'est pas votre tessiture (répertoire)
- si vous avez des problèmes de voix et de tabac, pourquoi prendre des cours de chants???
- si vous vous référez à votre age (plus de 40 ans si je compte bien) à un "professeur" pour tout sans pouvoir évaluer quoique ce soit par vous même laissez tomber le chant, et faites une activité pour vous affirmer d'abord pourquoi pas un peu de boxe?
- avant de chanter ce qui implique de la culture, pourquoi ne pas commencer par l'orthographe?
- les bases d'abord on ne commence pas le chant par l'air de la flûte enchanté que vous dites, votre prof c'est du n'importe quoi; on commence par chanter JUSTE et dans SA TESSITURE.
LaGriffe
Le forum "chant" devient flippant.
#FreeAlexlalachant
LaGriffe
Je me disais aussi que la façon dont le texte était écrit me rappelait quelqu'un.
#FreeAlexlalachant
kyutyu
  • #9
  • Publié par
    kyutyu
    le 24 Aug 16, 14:03
Faut vérifier si le sujet est encore là dans deux heures.
LaGriffe
J'espère que oui, j'attends la cover avec impatience.
#FreeAlexlalachant
je ne traite pas souvent les gens d'attardés, mais l'air qu'elle cite, c'est très partculier:
1 possible seulement a un certain type de voix les soprani colorature
2 cela demande de nombreuses années pour qui a ce type de voix pour chanter sans qu'il soit horrible

je ne souhaite pas entendre ce que cela donne mal chanté il y a dejà plein de versions sur le web plutot des parodies c'est moche point.

bref on ne cherche pas à chanter cela absolument en debutant le chant, c'est déb.

bon enfin j'y revient, avec toutes le fautes d'orthographes, une personne de cet age qui ne jure que par les avis d'un prof ??? et veut chanter le répertoire le plus difficile sans apprendre le chant de base...???

En ce moment sur chant...