10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

1/ En l'achetant, on fait fonctionner l'économie de part son prix bien plus élevé que celui des voitures.

2/ On a davantage confiance en nous du fait de la surélévation du 4x4 par rapport aux voitures. Et ça fait du bien de se sentir supérieur !

3/ On se sent tout puissant, prêt à détruire tout ce qui est sur notre passage (animal ou enfant qu'on ne voit pas du fait de la surélévation, dunes, talus, plants...)

4/ On trouve enfin un moyen de faire chauffer la carte bleue.

5/ Avec un 4X4, on se marre, car la nuit, on éblouit les conducteurs de voitures avec nos phares surélevés.

6/ On a un peu l'impression d'être originaire des États-unis, pays du luxe, de la surconsommation et du rêve américain, et ça ça nous rend fier !

7/ Nos enfants (quand ils ont moins de 10 ans) sont fiers de nous et nous admirent !

8/ On a l'impression d'être "dans le coup", toujours le premier quand apparait une nouvelle technologie ou le nouveau produit à la mode.

9/ On jubile quand on prend 2 places de parking au lieu d'une, ce qui embête les conducteurs de voitures.

10/ On s'y sens en sécurité. Ben oui, l'idéal serait un tracteur mais comme ce n'est pas à la mode ...
AnGeL_Of_SiN
quelle subversion, que de second degré, j'admire, bravo!


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nels le Chileno
On dirait que G.com s'est trouvé une nouvelle bonne conscience...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
dexter236
J'apprécie aussi

Surtout quand je vois les "faux" 4x4 qui n'en sont pas vraiment et surtout, quand je vois des bonnes femmes avec des méga gros 4x4 pour conduire deux gamins à l'école...enfin soit, on refera pas le monde
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
YAPOUSSIE
genre a Neuilly tout les matins , les dames du mondes qui partent du parking souterrain , Porsche Cayenne , pour déposer les momes a l'école au bout de la rue 400 a vol d'oiseaux et je suis large , et gentiment retourne dans le dit parking , rebelotte a midi et a 16 heures , je vois ça tout les jours , mais bon c'est Neuilly
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JenovaD.E.A.T.H
c'est dingue depuis deux jours que je retourne sur ce forum, ca pullule de topic ou de réflexions comme ca...

mais qu'est-ce qui est bien alors dans la vie pour vous
palikao
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
c'est dingue depuis deux jours que je retourne sur ce forum, ca pullule de topic ou de réflexions comme ca...

mais qu'est-ce qui est bien alors dans la vie pour vous


Les tribunaux populaires, le goulag, la police politique et la vodka.
Nels le Chileno
Au même temps, pour avoir des amis fans de 4*4, sont pas tous à placer dans le meme panier.

Pour un artisan qui a besoin d'un grand coffre et qui veut se servir de son véhicule comme d'une voiture pour le WE c'est tout bon par exemple.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
dexter236
J'ai pas envie de me prendre la tête par rapport à des cons qui n'ont rien à foutre (dsl pour le langage mais là...) de notre terre, c'est tout!

Qu'est-ce qui est bien? C'est de pas surconsommer comme des veaux mais surtout ici, pourquoi s'acheter des bagnoles qui consomment autant pour si peu? Un 4x4 c'est pour traquer, aller dans les bois...pas pour aller à 500m de chez toi!

Enfin voilà, c'est tout...c'est n'importe quoi ce genre de comportement (et croyez moi, je suis pas un saint, non mais bon...y a des limites).

Je me calme.......
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
VAiHalen
Sex, Drugs and Rock'n'Roll
dexter236
Nels le Chileno a écrit :
Au même temps, pour avoir des amis fans de 4*4, sont pas tous à placer dans le meme panier.

Pour un artisan qui a besoin d'un grand coffre et qui veut se servir de son véhicule comme d'une voiture pour le WE c'est tout bon par exemple.


Là oui, je suis d'accord avec toi. J'en connais qui ont un gros pickup mais eux, ils en ont l'utilité.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
JenovaD.E.A.T.H
voilà de suite les goulag, la terre qui sécroule, les nazis qui nous envahissent....

enfin bon, vous êtes en majorité je n'ai rien à dire.

et puis pour celui qui m'a traité de con, dexter236: un bon doigt d'honneur
dexter236
Apprends à lire avant de dire que je t'ai traité de con. En quel honneur je le ferais? Ceux qui j'ai pu traiter de cons, ce sont ceux dont on parle ici, les gens qui roulent en 4x4 et qui n'en ont pas l'utilité.

Si ça t'ennuie que l'on parle de ça, tu cliques autre part et c'est bon.

Si j'ai envie d'être révolté contre les gens qui respectent pas un peu ce monde dans lequel on vie ça devient grave.

Non mais...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Khryss
Les 4x4 en ville.....


-"Bonjours je voudrais un ampli pour jouer dans mon studio tout seul"
-"J'ai exactement ce qui vous faut!"



dexter236
Moi je dis plus rien.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur backstage...