Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A la télé ce soir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Blow Up a écrit :
Après les décolletés, les talons haut et tout le reste, voici maintenant le topic "soirée télé sur canapé". Il n'y a pas de doutes backstage, ça a vraiment changé.


C'est vrai!C'était tellement bien mieux quand on se touchait le tralala sur gunther ou quand on se traitait de salauds de facho quand Sarko était au pouvoir.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
milkyway77
"La parenthèse", ce soir, dommage que je n'aie pas la télé, j'aurais voulu voir comment Hélène de Fougerolle s'en est sortie avec PPDA...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
je comprends qu'au fin fond de la savoie , la télé puisse avoir une quelconque utilité
sinon, non
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je comprends qu'au fin fond de la savoie , la télé puisse avoir une quelconque utilité
sinon, non


Sans la télé, on ne saurait pas ce qui se passe chez vous, en France...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
Ils ont la télé couleur en Savoie . Je pensais qu'il n'y avait que la TSF ondes courtes qui passait là bas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar
il devient quoi dieudonné ???
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
Blow Up a écrit :
Ils ont la télé couleur en Savoie . Je pensais qu'il n'y avait que la TSF ondes courtes qui passait là bas.


C'est bien de la réflexion de parigot ça...méprisant la province en pensant qu'en dehors de la région parisienne tout n'est qu'un vaste pré...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
regarder la télé m'ennuie , et c'est encore pire quand je l'allume
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mar 14, 09:02
Les posts de Mia sont nuls, et c'est encore pire quand je les lis.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Seth Rotten
C'est révisionniste de coloriser des archives noir et blanc. Ces images sont en noir et blanc, les retoucher c'est un peu réécrire le réel.
Et puis c'est vraiment hideux, donc je ne vois pas le gain esthétique... à part pour les beaufs pour qui le noir et blanc "c'est vieux"... et encore...
Adam Bopel
Seth Rotten a écrit :
C'est révisionniste de coloriser des archives noir et blanc. Ces images sont en noir et blanc, les retoucher c'est un peu réécrire le réel ...
D'accord avec toi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas regardé ce documentaire, sur un sujet qui pourtant me passionne.
J'irai même plus loin : le montage pose également problème, car il sert un discours.
Tout ça pose la question de la légitimité et de la véracité des images d'archives, quand elles sont manipulées.
Seth Rotten a écrit :
... Et puis c'est vraiment hideux, donc je ne vois pas le gain esthétique... à part pour les beaufs pour qui le noir et blanc "c'est vieux"... et encore...
+1 là aussi.
Malheureusement, les spectateurs ne supportent plus les images en noir et blanc ... La couleur, ça fait "moderne" ... Quelle ineptie !
SharkFood
Ils voulaient attirer les jeunes (ou à moindre mal, ne pas les rebuter)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Je ne te comprends pas, tous les docus sont sujets à montage et servent un discours...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Seth Rotten
SharkFood a écrit :
Ils voulaient attirer les jeunes (ou à moindre mal, ne pas les rebuter)


Cette démagogie était douteuse et inutile. Il aurait mieux valu garder le noir et blanc.

Autre reproche : ils ont ajouté le son ! Les spectateurs sont ils devenus aussi cons et fainéants qu'il leur faut absolument du bruitage de série B sur de l'image muette ? C'est là une véritable arnaque historique car si tu rates la première minute du premier épisode (oui, je suis en train de regarder le replay), rien ne précise que les bruitages ont été surajoutés au montage...

Prochaine étape : sonoriser le cinéma muet ?
Fabulo
De toute façon à ma connaissance, quasiment aucune scène n'a été réellement enregistrée en plein combat. Pour des raisons évidentes.
Les mecs faisaient péter une grenade ou deux après les combats, filmaient 2-3 morts, faisait reproduire un assaut et voilà l'affaire est dans le sac, tout le monde dans sa tranchée, et au lit. Alors bon la retranscription historique...

En ce moment sur backstage...