Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A la télé ce soir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Et puis il faut être prudent avec "le ton employé c'est pour le neuneus racistes, moi je suis intelligent". Dans le deuxième docu sur la construction du préjugé on s'aperçoit que c'est notre place au sein d'un groupe qui les détermine et que tout le monde en a des préjugés simplificateurs (immigré-délinquant, français-raciste, flic-cow boy etc...)
Enfin ça change des docus bidons a grand spectacle de M6 et cie qui ne posent et ne répondent a aucunes questions.


Sans doute, j'ai pas pu regarder le second documentaire. Mais bon, c'est pas moi qui ai choisi ce ton là. Et si j'exagère un peu en parlant de "neuneus", y a néanmoins un peu de ça quand même.

Bref, ce n'était qu'un petit bémol. Il y a, au-delà de cette petite réserve, d'autres raisons nettement plus pertinentes qui justifient largement de visionner ce documentaire.
caribou71
en parlant de racisme / amalgame /délinquance, c'est pas triste ce qui se passe aux states, à Ferguson

C'est très difficile de faire la part des choses en tant que spectateur.
The Bot
Bordel. Après avoir vu le reportage, j'ai tenté de voir la 2e partie. Sur google je tape "reportage immigration et délinquance france 2". Premier résultat :

http://www.bvoltaire.fr/jeanyv(...)41817

Je connaissais pas ce site

Les mecs sont des putains de génies. On leur fait la preuve qu'il y a pas de corrélations entre délinquance et immigration. Qu'il faudrait peut-être étudier le fait que la délinquance est liée... à la pauvreté. La catégorie de personne en étant le plus victime étant... les immigrés.
Ces tocards persistent pourtant à aborder le problème sous le mauvais angle.
StellarDrone
Ah bah RObert Ménard quoi ... Co associé et co fondateur du B Voltaire...

Citation:
Il se lance dans la vie politique à l'occasion des élections municipales de 2014 à Béziers, dont il devient maire en tant que tête de liste soutenue par le Front national, Debout la République, le Mouvement pour la France et le Rassemblement pour la France.


La vidéo A propos est magique :

http://www.bvoltaire.fr/a-propos

Citation:
Le 1er octobre 2012, il lance avec Dominique Jamet un site d'information intitulé « Boulevard Voltaire » et dont le contenu est fourni par des éditorialistes comme André Bercoff, Éric Brunet, Gilles-William Goldnadel, Pierre Hillard, Jean Sévillia ou Denis Tillinac.

Le 9 avril 2014, il annonce se retirer du site pour se consacrer à la mairie de Béziers


http://www.bvoltaire.fr/jeanpi(...)40913

Les commentaires
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
fifdefif a écrit :


Je n'ai jamais douté pour l'extrême droite et la lecture de doc est dans la "droite " ligne de ce que je pensais d'eux mais faut arrêter de confondre extrême gauche et "flower power"bisounours .


tu vas te faire mal voir ici
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
fifdefif a écrit :


Je n'ai jamais douté pour l'extrême droite et la lecture de doc est dans la "droite " ligne de ce que je pensais d'eux mais faut arrêter de confondre extrême gauche et "flower power"bisounours .


tu vas te faire mal voir ici


Dans la vraie vie déjà ,alors ici !!!!
Blow Up
The Bot a écrit :

http://www.bvoltaire.fr/jeanyv(...)41817

Je connaissais pas ce site



Un article de Jean-Yves le Gallou, ancien cadre du FN passé au MNR, membre du GRECE et co-fondateur du club de l'horloge, inventeur du "concept" de préférence nationale, bref un des plus beau pedigree de l'extrême droite française.
C'est marrant de voir avec quelle rapidité ils réagissent, quand on s'attaque à leur fond de commerce.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Blow Up a écrit :

Un article de Jean-Yves le Gallou, ancien cadre du FN passé au MNR, membre du GRECE et co-fondateur du club de l'horloge ....


la fameuse, celle qui donne l'heure juste 2 fois par jour ?
SharkFood
Miss France !!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
olivier064
SharkFood a écrit :
Miss France !!



Je regarderai pas , rien à branler ( enfin si justement mais pas là , enfin bref ) sauf que je reconnais que pour avoir vu la promo de cette année , y a quelques petits lots vraiment treeees sympas

( désolé d'en parler comme d'une foire aux bestiaux mais bon c est un peu ce que c est hein )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
Sharky t'as bu ou quoi? T'as vu les photos? C'est plat et maigrichon. Reprends toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Bof, guetter un bout de jambes qui passe en accéléré entre d'interminable commentaires ...
SharkFood
À poil ! (Sauf miss Pays de Savoie, faut pas déconner avec ça...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Skelter a écrit :
Sharky t'as bu ou quoi? T'as vu les photos? C'est plat et maigrichon. Reprends toi


Je craaaaaque...

Pas de silicone, pas de maquillage outrancier, pas de MILF, pas de tenue vulgaire, pas de talons aiguille de pu*e...je crois que ma thérapie commence à porter ses fruits...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Ça servira de casting pour les prochaines stagiaires de Mia...il aime quand c'est jeune et que ça serre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...