Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
" C'est la droite qui flambe...et le PS...c'est bon ca "


Tu es pas mieux que les extrêmes toi ...tu vas te rejouir aussi si ca se termine par des victimes ????

Ca deviens limite n' importe quoi ici !!!!
totoleheron
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Certainement le coup de grâce pour François Fillon, son directeur de campagne aurait envoyé sa lettre selon quoi il met fin à ses fonctions ce dimanche soir.

Il est foutu.


Bof je pense qu'il peut encore gagner...

Son comportement est odieux.
La façon qu'il a de prendre les électeurs en otage et de leur faire supporter ses péripéties ne passera pas à droite. Il n'ira pas au second tour, c'est fini pour lui. Les autres l'ont compris.
L'électeur de droite n'est pas l'électeur de gauche.
Skelter
Tiens Hamon pique dans le programme de Macron pour essayer de refaire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18739
  • Publié par
    PP
    le 04 Mar 17, 09:36
beaucoup ont l'air d'avoir acté qu'avec les défections, le retrait de Fillon n'est plus qu'une question d'heures ou de jours, mais mettons que la manif de demain rencontre un certain succès, et qu'il ne renonce pas, il se passe quoi ?
PP a écrit :
beaucoup ont l'air d'avoir acté qu'avec les défections, le retrait de Fillon n'est plus qu'une question d'heures ou de jours, mais mettons que la manif de demain rencontre un certain succès, et qu'il ne renonce pas, il se passe quoi ?


L'implosion de la droite, ce serait quelque chose d'inédit et de grave en même temps. Fillon a cependant cette capacité de nuisance pour son camp.
Au delà de ça, il a une capacité de nuisance pour la démocratie en France, car si la droite implose, c'est tout bénéfice pour Marine Le Pen.

J'espère que Fillon stoppe son aventure personnelle, qu'on se retrouve avec un candidat de droite et que les débats politiques reprennent, qu'ils puissent débattre entre eux, Macron, Hamon, etc..

Il y a de nombreux dossiers en France, les retraites, la prévoyance, les idées de Hamon ( pas toutes mauvaises, revenu universel, taxation sur les robots, sur la finance, etc.. ), la sécurité, l'immigration, l'université, les collèges, enfin bon, il y a de quoi causer, or là on s'étripe que sur des conneries, ça devient lourd.
Skelter
PP a écrit :
beaucoup ont l'air d'avoir acté qu'avec les défections, le retrait de Fillon n'est plus qu'une question d'heures ou de jours, mais mettons que la manif de demain rencontre un certain succès, et qu'il ne renonce pas, il se passe quoi ?


Il ne renoncera pas...et contrairement à ce qu'on nous vend Juppé est loin de faire l'unanimité chez les LR/UDI. Et n'oublions pas qu'il devait gagner la primaire et la présidentielle en clignant des yeux...au final il s'est pris une veste. Et c'est la ligne dure de Fillon qui a gagné donc Juppé risque fort de s'écrouler...

Fillon et ses soutiens pensent, avec raison, que le socle tient bon vu que malgré le scandale il y a toujours 18-20% de personnes prêt à voter pour lui. Ensuite que la campagne n'a pas vraiment commencer donc Fillon peut faire une campagne de bonne qualité et convaincre un peu plus de monde.

Donc même si moralement c'est condamnable Fillon est cohérent dans sa démarche.

Et pour souligner l'hypocrisie des lacheurs je me rappelle que ça fait longtemps que Fillon avait annoncé sa décision de faire fi dune mise en examen. Les ténors de la droite étaient ensuite venus expliquer qu'ils soutenaient cette position parce que mis en examen ça ne veut pas dire condamné et de citer les exemples de Woerth et Copé, mis en examen puis blanchis...

Pour finir si Juppé n'est pas le candidat par défaut l'hypothèse Baroin semble se dessiner. Le gars il devra refaire son retard dans l'opinion en 1 mois et demi...bref Fillon reste leur meilleure chance de faire bonne figure.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
PP a écrit :
beaucoup ont l'air d'avoir acté qu'avec les défections, le retrait de Fillon n'est plus qu'une question d'heures ou de jours, mais mettons que la manif de demain rencontre un certain succès, et qu'il ne renonce pas, il se passe quoi ?


Il ne renoncera pas...et contrairement à ce qu'on nous vend Juppé est loin de faire l'unanimité chez les LR/UDI. Et n'oublions pas qu'il devait gagner la primaire et la présidentielle en clignant des yeux...au final il s'est pris une veste. Et c'est la ligne dure de Fillon qui a gagné donc Juppé risque fort de s'écrouler...

Fillon et ses soutiens pensent, avec raison, que le socle tient bon vu que malgré le scandale il y a toujours 18-20% de personnes prêt à voter pour lui. Ensuite que la campagne n'a pas vraiment commencer donc Fillon peut faire une campagne de bonne qualité et convaincre un peu plus de monde.

Donc même si moralement c'est condamnable Fillon est cohérent dans sa démarche.

Et pour souligner l'hypocrisie des lacheurs je me rappelle que ça fait longtemps que Fillon avait annoncé sa décision de faire fi dune mise en examen. Les ténors de la droite étaient ensuite venus expliquer qu'ils soutenaient cette position parce que mis en examen ça ne veut pas dire condamné et de citer les exemples de Woerth et Copé, mis en examen puis blanchis...

Pour finir si Juppé n'est pas le candidat par défaut l'hypothèse Baroin semble se dessiner. Le gars il devra refaire son retard dans l'opinion en 1 mois et demi...bref Fillon reste leur meilleure chance de faire bonne figure.



Complètement faux,
tu prends tes désirs pour tes réalités et par la même tu démontres une indigne malhonnêteté.

Tu ne cesses de fustiger Fillon parce qu'il est malhonnête, tu ne cesses de faire la morale, mais en même temps, tu l'aimes beaucoup, il te convient bien TON Fillon parce qu'il déroule le tapis pour l'élection de Macron.

Si c'est que ça ta conception de la politique, une vue si basse, je te laisse tout seul à tes débats.
Je stoppe pour aujourd'hui, inutile de perdre mon temps à causer. J'ai mieux à faire.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18743
  • Publié par
    PP
    le 04 Mar 17, 10:13
pour moi l'hypothèse Juppé ne tient pas la route, Fillon l'a éclaté à la primaire, ça fait trois ans qu'il construit cette candidature, s'il devait se désister, ce que je souhaite (qui imagine Fillon président ?), ça ne peut être qu'au profit de quelqu'un qui partageait sa ligne, c'est la moindre des choses quand même...
mais avec cette droite pleutre et totalement perdue, tout est hélas possible.
totoleheron
Peu importe que fillon se retire ou pas ce qui est acquis aujourd'hui c'est qu'il ne sera pas au second tour.
Quantité d'électeur de droite ne voteront plus pour lui, il vient de montrer son véritable visage, celui d'un nul sans morale.
Skelter
totoleheron a écrit :
Peu importe que fillon se retire ou pas ce qui est acquis aujourd'hui c'est qu'il ne sera pas au second tour.
Quantité d'électeur de droite ne voteront plus pour lui, il vient de montrer son véritable visage, celui d'un nul sans morale.


Je suppose que tu es de droite et que ton cercle est de droite aussi. Vous votez quoi si c'est pas Fillon ? Macron ? Le Pen ? NDA?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
Il ne faut pas sous-estimer les pêcheurs occasionnels chez les gens de droite. ( enfin, à ce qu'il paraît, je n'en fréquente guère.)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
lico a écrit :
Il ne faut pas sous-estimer les pêcheurs occasionnels chez les gens de droite. ( enfin, à ce qu'il paraît, je n'en fréquente guère.)


Tu sélectionnes tes amis et tes fréquentations d'après leurs opinions politiques
GuitaristeX
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
Peu importe que fillon se retire ou pas ce qui est acquis aujourd'hui c'est qu'il ne sera pas au second tour.
Quantité d'électeur de droite ne voteront plus pour lui, il vient de montrer son véritable visage, celui d'un nul sans morale.


Je suppose que tu es de droite et que ton cercle est de droite aussi. Vous votez quoi si c'est pas Fillon ? Macron ? Le Pen ? NDA?


Lui, il vote marine.
Et l’obsession de jojo pour Macron est fascinante.
totoleheron
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
Peu importe que fillon se retire ou pas ce qui est acquis aujourd'hui c'est qu'il ne sera pas au second tour.
Quantité d'électeur de droite ne voteront plus pour lui, il vient de montrer son véritable visage, celui d'un nul sans morale.


Je suppose que tu es de droite et que ton cercle est de droite aussi. Vous votez quoi si c'est pas Fillon ? Macron ? Le Pen ? NDA?

Etre anti communiste et de gauche ce serait curieux non?
Mon entourage est de gauche.

En ce moment sur backstage...