Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
lico a écrit :
Il ne faut pas sous-estimer les pêcheurs occasionnels chez les gens de droite. ( enfin, à ce qu'il paraît, je n'en fréquente guère.)


Tu sélectionnes tes amis et tes fréquentations d'après leurs opinions politiques


surement pas moi ! la preuve, je connais vaguement un mec je crois qu'il est de gauche , il a voté hollande en 2012


Un néo nazi alors ?

Moi aussi une fois j'ai parlé à un gars (mais j'ai pas demandé ses opinions politiques, mon taxi est arrivé et j'ai préféré pas le partager)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
La semaine où il présente son programme ... encore heureux qu'on en parle!


Ils ont du avoir du mal à le caser entre les affaires fillon/le pen.
Bonjour les trolls
Skelter




"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :






Le topic Sex symbol, c'est pas là !


Mais tu as raison:




ps: désolé du HS
(mais un peu de douceur dans ce monde de brutes... )
PEACE & LOVE
Skelter
Lol je me suis trompé de daubic
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
Qui va à la manif aujourd'hui ?
lico
mjolk a écrit :
Qui va à la manif aujourd'hui ?


Laquelle?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mjolk
lico a écrit :
mjolk a écrit :
Qui va à la manif aujourd'hui ?


Laquelle?


Celle contre les juges rouges
lico
T'as raison, faut arrêter avec ça!
Autant Fillon pourrait rimer avec démission, corruption, autant il est évident que Pénélope ne rime pas avec emploi fictif.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
lico a écrit :
T'as raison, faut arrêter avec ça!
Autant Fillon pourrait rimer avec démission, corruption, autant il est évident que Pénélope ne rime pas avec emploi fictif.


Son nom se prête pourtant aux rimes riches, mais nous sommes des gentlemen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mellow_man
et si tous celà n'était, encore une fois, qu'une histoire de fric entre les LR et le micro parti de Fion,il continue le show pour la forme, même éléminé au 1e tour, il y a encore quelques millions à gratter "légalement" par le biais des remboursement de frais de campagne.
On pourrai même se retrouver avec deux listes LR, il n'y a pas de raison que le fion et son micro parti soit le seul à récolter cet oseille sans que les "barons" en profitent ....

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
lico
L'actualité politique, le seul truc qui n'était pas "mieux avant"... ( sur l'air de non non rien n'a changé.)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
lico a écrit :
T'as raison, faut arrêter avec ça!
Autant Fillon pourrait rimer avec démission, corruption, autant il est évident que Pénélope ne rime pas avec emploi fictif.


Son nom se prête pourtant aux rimes riches, mais nous sommes des gentlemen .


Je l'ai pensé aussi
SharkFood
Doc Loco a écrit :
lico a écrit :
T'as raison, faut arrêter avec ça!
Autant Fillon pourrait rimer avec démission, corruption, autant il est évident que Pénélope ne rime pas avec emploi fictif.


Son nom se prête pourtant aux rimes riches, mais nous sommes des gentlemen .


Tu pensais pas à "philanthrope"...?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
Doc Loco a écrit :
lico a écrit :
T'as raison, faut arrêter avec ça!
Autant Fillon pourrait rimer avec démission, corruption, autant il est évident que Pénélope ne rime pas avec emploi fictif.


Son nom se prête pourtant aux rimes riches, mais nous sommes des gentlemen .


"Pénélope rend les enveloppes"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...