Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
chacun accuse l'autre de mentir.


Pour une fois qu'ils disent la vérité tous les deux !

coxy-ben
nous supprimer "grey's anatomy" pour ce spectacle pitoyable, c'est triste......
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
chacun accuse l'autre de mentir.


Pour une fois qu'ils disent la vérité tous les deux !



Il y a un dossier sur lequel Macron se fait exploser, c'est sur la connerie qu'il a été dire en Algérie, ( le crime contre l'humanité )
MonsieurMalabar a écrit :
Je viens d'abandonner.
On ne comprend plus de quoi ils parlent et chacun accuse l'autre de mentir.


Les populistes mentent, c'est la substance de leurs programmes. On le voit avec Trump, avec le Brexit... Et ils masquent leurs mensonges en accusant les autres de mentir. Du grand classique.
Blow Up
Gros level, on se croirait sur backstage, ils nous feraient presque regretter Sarkozy/Hollande

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Macron est un technocrate sans vision politique, mais il a en face de lui une personne tellement incapable d'élaborer un raisonnement, infoutue de connaître un dossier, qu'il peut dérouler son arithmétique de comptable. Dès que ça dépasse les postures agressives, Le Pen perd le fil, et retourne immédiatement à la diatribe, ou on devrait dire monotribe. Et l'autre aligne les lieux communs.
C'est pathétique quand je pense qu'il s'agit supposément de l'élite de la nation... Un débat Mélenchon Hamon aurait eu de la gueule, et en plus la France aurait pris la bonne direction

Bah, rendez-vous dans 5 ans
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Un débat Mélenchon Hamon aurait eu de la gueule


Mélenchon/Macron ça aurait été intéressant. Mais malheureusement Manulonch aurait apparemment eu du mal à comprendre.

Bon sinon on a Le Pen avec tous ses dossiers colorés qui s'emmêle les pinceaux dès qu'elle est contredite et ne peux qu'attaquer son opposant sans parler de son programme à elle, et Macron qui nous refait une Juppé 2 avec la bave aux lèvres.

J'ai arrêté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cheater28
Je trouve Macron lucide, ce qui peut apparaître comme du cynisme.

MLP est naze, tente de nous enfumer, zéro argument...

Je vais me coucher.
manulonch
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
Un débat Mélenchon Hamon aurait eu de la gueule


Mélenchon/Macron ça aurait été intéressant. Mais malheureusement Manulonch aurait apparemment eu du mal à comprendre.


Je parlais du Français de base, backstagien, toussa quoi.

Pas du souverain peuple du Royaume de Belgique corrompu aux joutes verbales dans les deux langues de Vogel et Molière !!!
lastaly
Bon ben c'est pas terrible

Pas certain que ça fasse changer d'avis grand monde.
C'est d'la merde !!
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
chacun accuse l'autre de mentir.


Pour une fois qu'ils disent la vérité tous les deux !



Il y a un dossier sur lequel Macron se fait exploser, c'est sur la connerie qu'il a été dire en Algérie, ( le crime contre l'humanité )

Ce qui est navrant, chacun des belligérants de ce débat fait dans le mensonge, aucun des deux s'assument.

à part ça, c'est un débat qui ne changera en rien les intentions de vote ou d'abstention comme moi,

voter pour un des ces volatiles, faut pas déconner.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lastaly a écrit :
Bon ben c'est pas terrible

Pas certain que ça fasse changer d'avis grand monde.
Je n'ai tenu que 5 minutes.
Sauf considération stratégique, mon vote sera : nul.
Le passage de MLP sur l'Euro... Oh, reveillez-vous, elle est totalement à l'ouest!
Blow Up
Lao a écrit :
lastaly a écrit :
Bon ben c'est pas terrible

Pas certain que ça fasse changer d'avis grand monde.
Je n'ai tenu que 5 minutes.
Sauf considération stratégique, mon vote sera : nul.


Oui ça ne va rien changer vu le niveau, les groupies macronistes vont dire que Macron était au dessus et vont voter pour lui, les groupies Lepénistes vont dire que Le Pen était au dessus et vont voter pour elle. Et le reste, c'est a dire la grande majorité des électeurs, vont dire qu'ils étaient nuls tous les deux, et s'abstenir, voter blanc ou contre le FN.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...