Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Lao a écrit :
lastaly a écrit :
Bon ben c'est pas terrible

Pas certain que ça fasse changer d'avis grand monde.
Je n'ai tenu que 5 minutes.
Sauf considération stratégique, mon vote sera : nul.


Oui ça ne va rien changer vu le niveau, les groupies macronistes vont dire que Macron était au dessus et vont voter pour lui, les groupies Lepénistes vont dire que Le Pen était au dessus et vont voter pour elle. Et le reste, c'est a dire la grande majorité des électeurs, vont dire qu'ils étaient nuls tous les deux, et s'abstenir, voter blanc ou contre le FN.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Petersham a écrit :
Le passage de MLP sur l'Euro... Oh, reveillez-vous, elle est totalement à l'ouest!


Parce qu'elle été "pas à l'ouest" sur un seul sujet?

http://nordpresse.be/alerte-en(...)eure/



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
lastaly a écrit :
Bon ben c'est pas terrible

Pas certain que ça fasse changer d'avis grand monde.
Je n'ai tenu que 5 minutes.
Sauf considération stratégique, mon vote sera : nul.


Oui ça ne va rien changer vu le niveau, les groupies macronistes vont dire que Macron était au dessus et vont voter pour lui, les groupies Lepénistes vont dire que Le Pen était au dessus et vont voter pour elle. Et le reste, c'est a dire la grande majorité des électeurs, vont dire qu'ils étaient nuls tous les deux, et s'abstenir, voter blanc ou contre le FN.


Tant qu'ils votent contre le FN...
phatatrax
Je mate un peu ... Macron est tête a claque mais Le Pen vacuité totale.. niveau zero..
MonsieurMalabar
Coucou c'est Re-moi

Je suis passe sur le site du monde, ils ont laissé tomber la vérification des faits car trop de conneries sont dites exceptionnel.

Sinon le sourire méprisant satisfait de Narine me sort par tous les orifices.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En tout cas je respecte Macron pour son sang froid. Moi ça fait longtemps que je me serais levé pour lui en coller une à Jean-Marine. (bon, cela dit, vu sa carrure elle l'aurait certainement démonté. )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
phatatrax a écrit :
Je mate un peu ... Macron est tête a claque mais Le Pen vacuité totale.. niveau zero..


Ok, +1

Mais quelle tristesse pour la France. :pleurs:
MonsieurMalabar
Dimanche s'il fait beau je vais tondre ma pelouse.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lastaly
MonsieurMalabar a écrit :
Dimanche s'il fait beau je vais tondre ma pelouse.


Ca tombe bien dès lundi l'un des deux candidats va tondre la France
C'est d'la merde !!
MonsieurMalabar a écrit :
Dimanche s'il fait beau je vais tondre ma pelouse.


Idem,
mais une tristesse pour ma part, j'ai espéré un vrai débat, une sorte de révélation sans trop y croire,
La Le Pen a été à dix mille en dessous de zéro,
Macron ne me rassure pas du tout, c'est un cynique, aucune confiance à ce type.
Blow Up
Ce qu'on va retenir de ce débat pour la postérité, rien, le néant total, des gamins qui se battent pour un sac de billes.

Les fautes de français de Le Pen pendant ce débat (et ses attaques de cour de récrée), sont à la hauteur des messages que les sympathisants FN postent sur les réseaux sociaux (pour des gens qui défendent la France ça fait peur) Macron est nul, mais ça on le savait déjà, il a du répéter 50 fois : la France vaut mieux que ça (ça devait être son élément de langage de com pour ce soir, vu qu'il est incapable d'en trouver lui même).

Si vraiment ça chauffe, j'irais voter après 18h00 dimanche contre Le Pen, mais franchement quelle tristesse l'état politique du pays, j'ai lu des trucs et des avis plus intéressants sur ce topic, c'est dire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
MonsieurMalabar a écrit :
Coucou c'est Re-moi

Je suis passe sur le site du monde, ils ont laissé tomber la vérification des faits car trop de conneries sont dites exceptionnel.
..............

Le Pen : 6/53 -> 11%
Macron : 5/19 ->26%
Macron se trompe moins que Le Pen. Ca ne me surprend guère.
Par contre un président qui se trompe 75% du temps ça fait mal.

J'ai particulièrement apprécié : " La France n'a pas vendu tant que ça d'armes à l'Arabie Saoudite"
Citation:
En réalité, l’Arabie Saoudite est le premier client de l’hexagone en termes de vente d’armes depuis dix ans, avec des contrats qui s’élèvent à 12 milliards d’euros.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Vous vous voyez vraiment avec cette dingue à la tête du pays pour cinq ans...

Ne pas voter dimanche est irresponsable, vraiment. Votez à l'heure que vous voulez, mais votez. Et si dans cinq ans elle se retrouve face à JLM, je serai à vos cotés...
Petersham a écrit :
Vous vous voyez vraiment avec cette dingue à la tête du pays pour cinq ans...

Ne pas voter dimanche est irresponsable, vraiment. Votez à l'heure que vous voulez, mais votez. Et si dans cinq ans elle se retrouve face à JLM, je serai à vos cotés...



Moi, je suis d'accord pour voter, mais un nouveau 1er tour, il faut tout reprendre à zéro, aucun des deux mérite la présidence, je ne file pas mon suffrage à une folle, ni à un escroc, désolé.

Si les français avaient un peu de jugement, il faudrait lancer un immense appel à l'abstention, plutôt au boycott de ce second tour, refaire un 1er tour.

Non, il ne faut pas voter dimanche.

Je trouve que la Le Pen s'est coulé ce soir, cependant se sachant battu, elle a agressé le plus possible Macron, l'attaquant tous azimuts, lui taillant le costard de sale type, et ensuite, elle pourra se targuer, dans plusieurs mois, .. je vous avez prévenu. D'évidence, elle parie sur l'échec à venir de Macron, même si je ne suis pas Macroniste, je trouve pas ça très cool.

On dirait qu'elle a surtout joué le coup d'après. C'est assez puant quand même, on mérite mieux que ça.
coyote
Elle était dans son rôle, faire élire Macron, point barre. Elle ne veut pas du job.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...