Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
@Lao : Mitterrand n'a pas inventé le FN. Il la cependant favorisé pour affaiblir la droite. Il l'a fait en introduisant la proportionnelle et en incitant les médias a recevoir Le Pen
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
JDK34 a écrit :
Quand elle lui dit "mr macron vous êtes un méchant", et qu'il répond "non c'est vous la méchante", et qu'au culot, elle lui répond "non c'est vous le méchant", elle est grandiose non ?



Du Cicéron dans le texte !
Es könnte auch anders sein
bobofran
L'interview doit pouvoir se trouver mais effectivement JMLP a dit qu'en 2002, il aurait été bien emmerdé pour trouver un gouvernement ...

Alors que là, elle a déjà un ministre de la culture charismatique !!!




Se saborder à ce point c'est quand même étrange Elle ne peut pas être aussi ignorante quand même ...

Et puis le coup des dossiers fluos, çà faisait vraiment novice ... rien qu'en termes d'image, c'est perdu, et quand tu mets le son et bien c'est pire !!! Une vraie diarrhée verbale ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
zôsö85
JDK34 a écrit :
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne


Tain déjà le regarder en entier une fois c'était au dessus de mes forces, essaie la lecture ou la guitare au pire.
Invité
Skelter a écrit :
@Lao : Mitterrand n'a pas inventé le FN. Il la cependant favorisé pour affaiblir la droite. Il l'a fait en introduisant la proportionnelle et en incitant les médias a recevoir Le Pen



oui, même JMLP le dit! Et puis c'est trop facile de tout mettre sur le dos du PS, l'extrême-droite monte dans d'autres pays et Mitterrand ne les a pas dirigés!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
jjloco a écrit :
Skelter a écrit :
@Lao : Mitterrand n'a pas inventé le FN. Il la cependant favorisé pour affaiblir la droite. Il l'a fait en introduisant la proportionnelle et en incitant les médias a recevoir Le Pen



oui, même JMLP le dit! Et puis c'est trop facile de tout mettre sur le dos du PS, l'extrême-droite monte dans d'autres pays et Mitterrand ne les a pas dirigés!


Ne parle pas trop vite, je suis sur que Manulonch peut te trouver un site ou deux qui prouvent le contraire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
yes, Mitterrand était en fait caché dans Reagan puis Bush père
Ben.oît
zôsö85 a écrit :
JDK34 a écrit :
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne


Tain déjà le regarder en entier une fois c'était au dessus de mes forces, essaie la lecture ou la guitare au pire.


Au fait... l'humour et la dérision c'était quoi comme concept à l'époque ?
Es könnte auch anders sein
JDK34
Ce débat est vraiment bon

Je ne comprend pas pourquoi les médias le font passer pour "mauvais"

Enfin si , je comprend ^^

Il dit qu'il reviendra su la loi taubira ^^

On pari que ce sera sa première ministre ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le prix des voitures (avec toutes les saletés électroniques et les options inutiles etc... ) a aussi beaucoup augmenté. C'est un peu comme les loyers et le coût de l'énergie, la lutte contre l'inflation qu'on paye très cher, c'est une arnaque.


Tu te goures, le prix des voitures tout comme l'ensemble des biens de consommation durables ont des prix tendanciels à la baisse ou constants.

Une Peugeot 208 Access = 12.600 euros.
L'équivalent y'a 30 ans, une Peugeot 205 Junior = 49.990 FF... Ce qui donnerait en donnée brute 7.500 euros, mais actualisé ça donne 12.777 euros.

http://www.leparticulier.fr/jc(...)taire
Vent & cuivre - Pro
Ben.oît
Ils exagèrent tout alors qu'on n'a pas eu d'invectives : "vas-y Manu fais pas ta pute" ni même "ton daron il chante la marseillaise la bouche pleine grâce à son oeil en verre", alors on se fait le podcast et on arrête de dénigrer notre débat politique du second tour!
Merci
Es könnte auch anders sein
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On a perdu JDK ? il est parti en croisade ?
il est sous assistance respiratoire depuis qu'il a constaté la nullité de sa candidate hier soir.




Alors ça se bat sur les forum du FN ?
Il y a les pro Marine et les gens qui demandent à Fillipot de prendre la tête du parti
Le problème pour pas mal de gens du FN, c'est que F Filipot est gay, et ça en gêne un paquet d'homophobes au FN


Flipeau est gay ? T'es sur de toi là ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fabh a écrit :
Ah oui oui

http://www.vanityfair.fr/video(...)27098




Le mec homo à la tête d'un parti fondamentalement homophobe, y'a des trucs qui me dépassent... Ou alors il est complètement con ?

Y'a des vegan qui bossent dans des abattoirs aussi au FN ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
David Watts a écrit :
Elle a été nulle à chier. Faut vraiment être lobotomisé pour affirmer le contraire.

C'est clair.
Même son paternel l'a trouvée nulle, c'est dire.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...