Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
hier, je donnais Macron à 62%, pas besoin des belges..
mais là ou c'était plus difficile pour moi, c'était de parier sur les O'Brien à Newmarket.. Ils sont arrivés, jackpot ! super dimanche pour moi !!! Cool la vie parieur.
GuitaristeX
ouhhhhhhhhhhhhhhhhha on a eu peur que le FN passe ???
Cette blague.

J'ai bien fait de rester chez moi et amener le chat au véto.
Biosmog
Si je calcule bien, selon les estimations belges, le vainqueur gagne de 3% devant l'abstention+votes blancs...
C'est donc une élection régulière
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
Biosmog a écrit :
Si je calcule bien, selon les estimations belges, le vainqueur gagne de 3% devant l'abstention+votes blancs...
C'est donc une élection régulière


Si tu lui enlèves encore ceux qui ont voté pour éviter Le Pen, bonjour la légitimité !
GuitaristeX a écrit :
ouhhhhhhhhhhhhhhhhha on a eu peur que le FN passe ???
Cette blague.

J'ai bien fait de rester chez moi et amener le chat au véto.



Bah oui la blague, on savait qu'on vivait dans une république bananière, là je ne sais que dire mais qu'on est foutu un Le Pen / Macron, c'est pas très glorieux.

Maintenant, les copains, faudra passer à la caisse...

Reste plus que les législatives pour sauver ce qui peut, en espérant que Mélenchon puisse trouver de bonnes têtes pour assurer là ou il a des chances.

Et espérant que les français vont pas surtout pas transformer l'essai de ce soir, assurer un contre pouvoir à Macron, mais je doute, quand je vois la force d'influence des faiseurs d'opinions, ils sont tout à fait capables de créer un mouvement de masse semblable à aujourd'hui pour créer une super force aux législatives sous la bannière de Macron.
Blow Up a écrit :
On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012


C'est sans doute pas si souvent que nous voterons pareil,

Love is in the air
Agent_Gibs
ravachol2 a écrit :
Biosmog a écrit :
Si je calcule bien, selon les estimations belges, le vainqueur gagne de 3% devant l'abstention+votes blancs...
C'est donc une élection régulière


Si tu lui enlèves encore ceux qui ont voté pour éviter Le Pen, bonjour la légitimité !
Après Hollande imposé à 60% de la population, Macron lui succède dignement en s'imposant à 75% de la population
GuitaristeX a écrit :
ouhhhhhhhhhhhhhhhhha on a eu peur que le FN passe ???
Cette blague.

J'ai bien fait de rester chez moi et amener le chat au véto.


C'est pas bien de faire travailler les gens le dimanche
Invité
Agent_Gibs a écrit :
quantat a écrit :
oldamp a écrit :
Sont chiants les belges, ils ont déjà tous les résultats !


ET ??
c'est quoi les résultats ?


http://bfy.tw/BeEG




ouf ! on va pouvoir recommencer à râler
Doc Loco
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
quantat a écrit :
oldamp a écrit :
Sont chiants les belges, ils ont déjà tous les résultats !


ET ??
c'est quoi les résultats ?


http://bfy.tw/BeEG




ouf ! on va pouvoir recommencer à râler


Oh, parce que vous aviez arrêté?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Petersham a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ouhhhhhhhhhhhhhhhhha on a eu peur que le FN passe ???
Cette blague.

J'ai bien fait de rester chez moi et amener le chat au véto.


C'est pas bien de faire travailler les gens le dimanche


hôpital publique pour animaux
C'est bien la Suède
GuitaristeX


Allé on se remet au boulot les bobos gauchistes
#législatives.
ravachol2
... Avec la composition de son gouvernement, (mystère total), va y avoir de quoi écrire quelques pages.
ravachol2 a écrit :
... Avec la composition de son gouvernement, (mystère total), va y avoir de quoi écrire quelques pages.


De toutes façons, son gouvernement ne fera rien, ce sera comme avant, les ordres viennent de Bruxelles, de Washington, des banques, le gouvernement n'est qu'un comité de br.. eurs. Même un JLM, je n'y crois pas vraiment, on vit une sorte de mouvement historique qui a quelque chose d'inexorable, d'inéluctable, ça nous dépasse, on comprend même pas ce qui se passe.

En ce moment sur backstage...