Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le choix des musulmans, peut-etre, mais des musulmanes aussi?

Si tu aimes ces ambiances de franche camaraderie virile entre barbus, tant mieux pour toi. Une belle terrasse mélant hommes et femmes conversant avec légèreté aux premiers jours d'été correspond nettement plus à mes goûts.

Des siècles ont été nécessaires pour que les femmes puissent bénéficier des mêmes droits que les hommes dans nos démocraties, ce n'est pas pour qu'une minoritiés de cons viennent nous expliquer que leur place est au foyer à torcher les momes et préparer le diner pendant que monsieur est au troquet avec ses potes...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Ce débat ne sert à rien car on ne pourra pas y aller franchement. Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... Et le relativisme puant.

En attendant :

Elles refusent de se prostituer, Daesh les brûle sur la place publique

Esclave sexuelle de Daesh, elle se brûle le visage pour échapper au viol

Et les enfants tués à Manchester, les amoureux fauchés à Londres, le public du Bataclan, le Cabu du club Dorothée de mon enfance, les enfants tués à bout touchant par Merah dans leur école *, le fait que j'y pense quand mon épouse emmène nos enfants voir une pièce de théâtre ou quand je vais les chercher dans leur classe ...

J'en ai marre, changeons de sujet s'il vous plait

Citation:
* La première victime est un rabbin et professeur de l'école, Jonathan Sandler âgé de 30 ans, abattu en dehors de l'école alors qu'il essaie de protéger du tueur ses deux jeunes fils, Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans. Les caméras de vidéosurveillance montrent que le tueur assassine l'un des enfants alors qu'il rampe à terre aux côtés des corps de son père et de son frère. Il entre ensuite dans la cour d'école et poursuit Myriam Monsonégo, la fille du directeur de l'école, Yaakov Monsonégo, âgée de 8 ans, l'attrape par les cheveux et pointe son pistolet qui s'enraie à ce moment d'après les caméras de vidéosurveillance. L'assassin change alors d'arme, passant de ce que la police identifie comme un pistolet 9 mm Parabellum à un de calibre .45 ACP et tire dans la tempe de la fillette à bout portant.


Ok, donc quand on tente de nuancer par rapport à l'Islam on est de facto complice de Daesh.

On parle de la place de croyances dans la société et tu débarques avec des filles brulées dans des cages, t'as le bulldozer facile et l'argumentation délicate y a pas à chier.

Bref, oui, parlons d'autre chose.[/hs]
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des horreurs pratiquées par untel ou l'autre que l'on peut justifier d'autres horreurs présentes ou futures.
TOUS les faits d'agression sont à dénoncer pour maintenant et demain et toutes les agressions passées doivent être analysées pour éviter de les reproduire ou qu'elles se reproduisent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jules_albert
Lao a écrit :
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des horreurs pratiquées par untel ou l'autre que l'on peut justifier d'autres horreurs présentes ou futures.
TOUS les faits d'agression sont à dénoncer pour maintenant et demain et toutes les agressions passées doivent être analysées pour éviter de les reproduire ou qu'elles se reproduisent.



soumettez-vous à l'ordre occidental et soyez gentils.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
jules_albert a écrit :
PP a écrit :
Le choix de la soumission.

houellebecq n'a rien compris, il est nul.


La difference entre nos democraties dans lesquelles tu peux écrire de telles conneries sans aucune conséquence et les pays dont les régimes semblent tant te plaire, c'est qu'en affirmant la même chose mais en remplaçant ce cher Houellebecq par un cacique dudit régime, tu serais déjà dans une geôle à croupir jusqu'à la fin de tes jours...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
jules_albert a écrit :
Lao a écrit :
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des horreurs pratiquées par untel ou l'autre que l'on peut justifier d'autres horreurs présentes ou futures.
TOUS les faits d'agression sont à dénoncer pour maintenant et demain et toutes les agressions passées doivent être analysées pour éviter de les reproduire ou qu'elles se reproduisent.



en attendant, soumettez-vous à l'ordre occidental et soyez gentils.
Monsieur le donneur de leçon, tu n'as plus qu'à démontrer où se situe la soumission dans mon message.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30187
  • Publié par
    PP
    le 10 Jun 17, 09:50
jules_albert a écrit :
PP a écrit :
Le choix de la soumission.

houellebecq n'a rien compris, il est nul.


Selon qui ?
J'ai trouvé d'une bêtise consternante chacun des propos de Nabe que tu as cités.
Tremper sa plume dans la haine de soi et la provocation permet parfois de bien écrire, mais ça ne produit bien souvent que des humeurs inconsistantes, pas une pensée.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Petersham a écrit :
...........
Des siècles ont été nécessaires pour que les femmes puissent bénéficier des mêmes droits que les hommes dans nos démocraties, ce n'est pas pour qu'une minoritiés de cons viennent nous expliquer que leur place est au foyer à torcher les momes et préparer le diner pendant que monsieur est au troquet avec ses potes...
.......... et les femmes des pays "musulmans" que je fréquente seraient les premières à apprécier ton message.
jules_albert
Petersham a écrit :
jules_albert a écrit :
PP a écrit :
Le choix de la soumission.

houellebecq n'a rien compris, il est nul.


La difference entre nos democraties dans lesquelles tu peux écrire de telles conneries sans aucune conséquence et les pays dont les régimes semblent tant te plaire, c'est qu'en affirmant la même chose mais en remplaçant se cher Houellebecq par un cacique dudit régime, tu serais déjà dans une geôle à croupir jusqu'à la fin de tes jours...

ah, ce bon vieux mythe de la liberté d'expression des régimes "libéraux" sert encore pour préserver sa bonne conscience et la sensation d'être dans le bon camp, celui de la démocratie et de la liberté...

l'occident s'est bâti à base de massacres, et il continue. c'est ça la vérité.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
El Phaco
Bon, mais sérieusement, si on admet avec certains qu'il n'y a pas d'Islam rigoriste et que tous les musulmans sont terroristes en puissance, on fait quoi ? On les fout tous en taule ? On décrète l'Islam illégal en France ?

Qu'on ne se méprenne pas : je suis athée. Je n'aime pas l'Islam, comme je n'aime pas le Christianisme et tutti quanti.

L'objectif des malades de Daesh est de diviser la société. Leur théoriciens ont bien compris que les attentats pouvaient accélérer le processus de radicalisation par un rejet de plus en plus important des musulmans. C'est un cercle vicieux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jules_albert
PP a écrit :
jules_albert a écrit :
PP a écrit :
Le choix de la soumission.

houellebecq n'a rien compris, il est nul.


Selon qui ?
J'ai trouvé d'une bêtise consternante chacun des propos de Nabe que tu as cités.
Tremper sa plume dans la haine de soi et la provocation permet parfois de bien écrire, mais ça ne produit bien souvent que des humeurs inconsistantes, pas une pensée.

nabe n'a rien d'inconsistant puisqu'il a toujours pensé la même chose sur ces sujets.
la bêtise consternante est plutôt à chercher du côté des "penseurs" médiatiques soumis à l'ordre américain qui répètent le même sermon conformiste contre les révoltés d'orient qui veulent se débarrasser de l'oppression occidentale.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Faut aussi se calmer, tous les types de gauche n'étaient pas des terroristes à l'époque de la bande à Baader, comme tous les musulmans ne sont pas des terroristes non plus. A partir du moment où ils respectent les lois de la république, l'exercice de leur religion ne me pose aucun probleme. Et tous les musulmans de mon entourage qui conchient le terrorisme de la même manière que nous le ferions si un jour un illuminé catholique décidait de se faire péter au milieu d'une foule.

Il faut aneantir l'EI, pas l'Islam...
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
t'as le bulldozer facile et l'argumentation délicate y a pas à chier.


Je m'en branle je n'argumente pas. C'est ce qui se passe dans mon pays, où vivent mes enfants.

C'est à cause de gens comme toi qu'on a laissé faire pendant des décennies, et que de petite victoire en petite victoire Ils ont gangréné la société à coup de culpabilisations et de revendications.

Merci pour nous tous
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30195
  • Publié par
    PP
    le 10 Jun 17, 10:08
jules_albert a écrit :
PP a écrit :
jules_albert a écrit :
PP a écrit :
Le choix de la soumission.

houellebecq n'a rien compris, il est nul.


Selon qui ?
J'ai trouvé d'une bêtise consternante chacun des propos de Nabe que tu as cités.
Tremper sa plume dans la haine de soi et la provocation permet parfois de bien écrire, mais ça ne produit bien souvent que des humeurs inconsistantes, pas une pensée.

nabe n'a rien d'inconsistant puisqu'il a toujours pensé la même chose sur ces sujets.
la bêtise consternante est plutôt à chercher du côté des "penseurs" médiatiques qui répètent le même sermon conformiste contre les révoltés d'orient qui veulent se débarrasser de l'oppression occidentale.


Je n'ai pas dit qu'il était inconstant mais que ses perpétuels rabachages n'avaient rien d'une pensée consistante. C'est un parti pris d'une autre oppression, soit.
En d'autres temps troublés on fusilla certains collaborateurs pour leur soutien tout aussi délirant à l'ennemi.

En ce moment sur backstage...