Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
(C'est quand même violent ici quand on touchote à Mélanchon, j’hallucine )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il faut des mathématiciens comme il faut des hommes de lettres entre autre. La saillie contre les chercheurs et les mathématiciens dans sa vidéo, j'avoue qu'elle me dérange un peu.


Il était pourtant pas le dernier à faire joujou avec les fruits de la science et de la recherche

Son rapport à la science est le même que les abrutis de daesch ... : la science c'est caca, mais on veut bien quand même de la technologie (qui doit venir d'allah probablement)




Ah bon. On n'a pas dû entendre les mêmes choses...
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous vous paluchiez sur sa leçon de civisme auprès de marine le pen mais vous vous offusquez quand il annonce qu'il va faire de même avec un élu, perché; surement doué en maths évidemment.

Tu veux dire quand il a appelé à voter contre elle au 2ème tour ?


Sophisme sur fond d'humour visant à me briser les nerfs.
Petit rappel : C'était pendant le débat présidentiel 2017. immigration, école etc.

Macron d'ailleurs sorti une belle tirade préparée à propos des attaques du FN sur ses liens avec les lobbys et autres donateurs. Admirable également.
GuitaristeX
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il faut des mathématiciens comme il faut des hommes de lettres entre autre. La saillie contre les chercheurs et les mathématiciens dans sa vidéo, j'avoue qu'elle me dérange un peu.


Il était pourtant pas le dernier à faire joujou avec les fruits de la science et de la recherche

Son rapport à la science est le même que les abrutis de daesch ... : la science c'est caca, mais on veut bien quand même de la technologie (qui doit venir d'allah probablement)




Ah bon. On n'a pas dû entendre les mêmes choses...


En effet, c'est du au fait que deux personnes ici on fait croire que Mélenchon avait un problème avec la science et la philosophie et autres sujets en rapports.
C'est de la pure diffamation en fait.
Redstein
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Bien ce que je disais : antimélenchonisme primaire

Ben j'ai le droit de ne pas aimer quelqu'un et de le dire, après appelle ça comme tu veux peu m'importe


Bien entendu. Comme j'ai le droit de te dire que tu es dans l'excès le concernant - ou du moins qu'on n'a pas du tout entendu la même chose dans son discours.

La notion de grève générale civique est jolie, je dois dire. Et si JLM ne se dit pas plus légitime que les autres, il a raison de voir dans les abstentionnistes une force à mobiliser, une majorité à remettre sur le chemin de la démocratie : ça devrait même être la première priorité de Macron.


Pour être honnête j'ai ré écouté ce discours ce matin, et c'est vrai que ça m'a moins sauté aux oreilles le coup des abstentionnistes FI
Par contre la minorité étriquée de Macron ça reste quand-même énorme


C'est parce qu'elle est boursouflée (les abstentionnistes ont toujours tort) tout autant qu'étriquée (43 % de 42 %)...


Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais alors quid des autres partis, entre autre la France Insoumise ? La même proportionnalité s'applique non ? Et donc quelle légitimité en déduire ?


Aucune, justement. Mais tu conviendras que la responsabilité qui échoit à ceux qui viennent d'hériter des manettes est brûlante : c'est à eux de régler cet énorme problème, et ma foi, si JLM ne devait servir qu'à les empêcher de se rendormir pour 5 ans (ce qu'ont fait TOUS leurs prédécesseurs), il aurait déjà plus que rempli son contrat...

...étant entendu qu'il a son idée sur la remobilisation de ces masses dépolitisées
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
C'est con ...il aurait dû en parler de son idée pour les masses dépolitisées
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Au moins on va se marrer avec Mélenchon à l'Assemblée, parce que les dandys matheux perchés, et les petits nouveaux qui n'arrivent pas a sortir deux phrases intelligibles sans bégayer, on va peut être pas les entendre souvent

C'est sur que l'autre avec sa grande gueule et son ego démesuré il va monopoliser le temps de parole de son groupe


De toute façon, les débats à l'Assemblée ne vont pas servir a grand chose avec un gouvernement qui veut travailler vite ou par ordonnances.
C'est vrai que la démocratie ça prend beaucoup trop de temps, et c'est vraiment un frein pour faire les réformes nécessaires pour la rentabilité des investissements à court-terme des banques et des actionnaires.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Au moins on va se marrer avec Mélenchon à l'Assemblée, parce que les dandys matheux perchés, et les petits nouveaux qui n'arrivent pas a sortir deux phrases intelligibles sans bégayer, on va peut être pas les entendre souvent

C'est sur que l'autre avec sa grande gueule et son ego démesuré il va monopoliser le temps de parole de son groupe


De toute façon, les débats à l'Assemblée ne vont pas servir a grand chose avec un gouvernement qui veut travailler vite ou par ordonnances.
C'est vrai que la démocratie ça prend beaucoup trop de temps, et c'est vraiment un frein pour faire les réformes nécessaires pour rentabilité des investissements à court-terme des banques et des actionnaires.


Toi tu vas avoir des problèmes xD
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous vous paluchiez sur sa leçon de civisme auprès de marine le pen mais vous vous offusquez quand il annonce qu'il va faire de même avec un élu, perché; surement doué en maths évidemment.

Tu veux dire quand il a appelé à voter contre elle au 2ème tour ?


Sophisme sur fond d'humour visant à me briser les nerfs.

Ben écoute j'en reviens à ce que je t'ai dit ce matin, prends du recul mec ça te fera le plus grand bien.
Quand à moi, n'ayant aucune intention malveillante envers toi, je ne te répondrai plus et je te propose de faire de même, tu ne t'en porteras que mieux
Redstein
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Au moins on va se marrer avec Mélenchon à l'Assemblée, parce que les dandys matheux perchés, et les petits nouveaux qui n'arrivent pas a sortir deux phrases intelligibles sans bégayer, on va peut être pas les entendre souvent

C'est sur que l'autre avec sa grande gueule et son ego démesuré il va monopoliser le temps de parole de son groupe


De toute façon, les débats à l'Assemblée ne vont pas servir a grand chose avec un gouvernement qui veut travailler vite ou par ordonnances.
C'est vrai que la démocratie ça prend beaucoup trop de temps, et c'est vraiment un frein pour faire les réformes nécessaires pour rentabilité des investissements à court-terme des banques et des actionnaires.




quantat a écrit :
C'est con ...il aurait dû en parler de son idée pour les masses dépolitisées


Faut suivre : c'est exactement ce qu'il fait dans la vidéo de Denis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Il aurait dû le faire avant pour donner aux gens envie de voter pour lui au lieu d'aller à la plage
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous vous paluchiez sur sa leçon de civisme auprès de marine le pen mais vous vous offusquez quand il annonce qu'il va faire de même avec un élu, perché; surement doué en maths évidemment.

Tu veux dire quand il a appelé à voter contre elle au 2ème tour ?


Sophisme sur fond d'humour visant à me briser les nerfs.

Ben écoute j'en reviens à ce que je t'ai dit ce matin, prends du recul mec ça te fera le plus grand bien.
Quand à moi, n'ayant aucune intention malveillante envers toi, je ne te répondrai plus et je te propose de faire de même, tu ne t'en porteras que mieux


Je note tes propos concernant tes intentions à mon égard.
Maintenant si tu pouvais stopper tes remarques malsaines qui induisent de mauvaises idées et prêtent des allégations non tenues par la FI ça sera pas mal aussi.

Écouter, comprendre, analyser, et étayer, ça serai pas mal te concernant sur bien des sujets évoqués ici. Prendre en dérision la souffrance de millions de gens en permanence, ça passe pas. Le problème est trop grand. On peut vanner de temps en temps mais en permanence s'en devient de la désinformation.
Redstein
quantat a écrit :
Il aurait dû le faire avant pour donner aux gens envie de voter pour lui au lieu d'aller à la plage


Il a fait ce qu'il a pu, je suppose. Dommage qu'il ne t'ait pas compté parmi ses conseillers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
A GX
Allons il t'a expliqué que le gars président, c'est sa petite boite qui fermait dans les 6 mois ce qui justifie, de parler d'égo démesuré, de tribun, dictateur en puissance, extrémiste au même titre qu'un FN, ou d'une analyse beaucoup plus poussée comme la fait skelter ce matin, qui disait conchier la politique autant que la personne.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
G.Pernoud a écrit :
A GX
Allons il t'a expliqué que le gars président, c'est sa petite boite qui fermait dans les 6 mois ce qui justifie, de parler d'égo démesuré, de tribun, dictateur en puissance, extrémiste au même titre qu'un FN, ou d'une analyse beaucoup plus poussée comme la fait skelter ce matin, qui disait conchier la politique autant que la personne.

Ce n'est pas ma boite mais celle dans laquelle je travaille en tant qu'employé avec une quarantaine d'autres personnes. C'est vrai que ce serait marrant qu'on (et tous les autres dans ce type d'activité en France) de retrouve au chômage

En ce moment sur backstage...