Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Qu'est-ce que vous êtes méchants tous les deux.... ...

Les Mulliez sont bien vus dans la région, y compris des classes défavorisées ... ils ont toujours offert la possibilité à ceux qui se défonçaient au boulot (coke, héroîne ou autres ) de "grimper"... ça marche au mérite chez eux ...

Et c'est vrai que le piston fonctionne pas : proposé à un poste même par le frère du fondateur, t'étais immédiatement rejeté...


(t'inquiètes pas pour le recrutement dans mon bahut : on refuse du monde ... notre réputation n'est plus à faire )
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
En effet, l'idée de "répartition" (ou "redistribution ") m'est étrangère


On s'est pris un ptit redressement récemment ?


laisse ma teub tranquille, petit cochon ...


(Ahem)

Sachant que tes conceptions sont le produit de ton vécu le plus immédiat, je ne vois pas d'autre explication à cette déclaration ahurissante (la première).


n'insiste pas, je ne mange pas de ce pain là ...
Biosmog
quantat a écrit :
Redstein a écrit :



AAAAhhh !!! un monde dans lequel 10% des gens triment pour les autres ...qui continueront de les traiter de sales riches (toute société a besoin d'un bouc émissaire)... Ces autres qui passeront leur temps à glander en mangeant du foin : le rêve


Bah actuellement, c'est un tiers des gens qui triment pour les autres, les enfants, les vieux, les malades, les fainéants, etc.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :


Bah actuellement, c'est un tiers des gens qui triment pour les autres, les enfants, les vieux, les malades, les fainéants, etc.


C'est pour moi que tu dis ça ?
Denis13
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :


Bah actuellement, c'est un tiers des gens qui triment pour les autres, les enfants, les vieux, les malades, les fainéants, etc.


C'est pour moi que tu dis ça ?

Je pense qu'il ne vise personne en particulier mais qu'il a enfin intégré que cela représente réellement une partie de la population
Redstein
Personne n'a jamais douté de l'existence des rentiers, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Personne n'a jamais douté de l'existence des rentiers, hein

Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/economie/2153199-20171018-mieux-controler-demandeurs-emploi-gattaz-evoque-controle-journalier


Un contrôle journalier ?
Et pourquoi pas mettre tous les chômeurs en prison

Mr Gattaz est-il prêt à faire pareillement lui-même ce qu'il veut faire subir à autrui ?

Faute de trouver des solutions pour l'emploi, Le MEDEF s'évertue à faire des propositions vraiment douteuses... ça me rappelle des périodes sombres de l'Histoire...

Si on va dans ce sens-là alors il faut appliquer cela pour tout le monde ! Il faudrait également faire un contrôle journalier des mouvements de compte des "grands" de ce monde par rapport à la fraude et/ou à l'optimisation fiscale...
Bon, ça ne servirai à rien car tout est dans la nuance... l'optimisation fiscale c'est légal...

Bon finalement, c'est plus facile de taper sur les plus fragiles, les précaires et les chômeurs !!!


C'est écœurant... Notre société jette les gens au bord de la route puis faute d'être capable de trouver des solutions veut mettre en place des sombres moyens coercitifs...
Une fois de plus on veut culpabiliser et on fliquer les chômeurs...

Si on laisse carte blanche au MEDEF, je n'ose imaginer le monde qui nous attend:
inspiration de 1984 un mixte avec Le meilleur des mondes. On a bien compris que dans la compétition internationale que l'ouvrier français coûte trop cher, alors le chômeur.......

A quand un système qui permet une place décente pour chacun ?


PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
JDK34
J'aime pas du tout Anne Roumanof mais la j’approuve ce sketch ^^



C'est tellement ça
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Pourquoi c'est gênant que Macron soit un "président Jupiterien" ? Il devrait au contraire le revendiquer. Un "chef" c'est fait pour diriger, si c'est pour encore faire du Hollandisme mou
JDK34
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi c'est gênant que Macron soit un "président Jupiterien" ? Il devrait au contraire le revendiquer. Un "chef" c'est fait pour diriger, si c'est pour encore faire du Hollandisme mou


Non mais sortir les yachts de l'ISF et retirer 5 euros d'APL aux gens, ça va faire plaisir aux habitants de saint tropez ^^ lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi c'est gênant que Macron soit un "président Jupiterien" ? Il devrait au contraire le revendiquer. Un "chef" c'est fait pour diriger, si c'est pour encore faire du Hollandisme mou


Non mais sortir les yachts de l'ISF et retirer 5 euros d'APL aux gens, ça va faire plaisir aux habitants de saint tropez ^^ lol


Je n'ai pas dit que j'approuvais sa politique mais que "président Jupiterien" n'est pas un terme péjoratif

(En plus son 1er ministre était Juppéterien)
JDK34
C'est pas moi qui ai écrit le titre, et c'est juste un sketch ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Fandango
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi c'est gênant que Macron soit un "président Jupiterien" ? Il devrait au contraire le revendiquer. Un "chef" c'est fait pour diriger, si c'est pour encore faire du Hollandisme mou


C'est avant tout un élu du peuple, à qui il doit rendre des comptes. Et ça, ça n'a vraiment rien de "Jupiterien" !
GuitaristeX
Citation:
Le patron des patrons a affirmé qu’il y avait aussi « des gens qui profitent du système », sans pour autant être « hors-la-loi ».


En effet, la plupart des patrons le font, les rentiers et optimiseurs fiscaux.

Quel bel encu*****
Invité
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi c'est gênant que Macron soit un "président Jupiterien" ? Il devrait au contraire le revendiquer. Un "chef" c'est fait pour diriger, si c'est pour encore faire du Hollandisme mou



c'est sans doute une question d'air du temps. De la même manière qu'on oppose chef et leader, l'un dirige de façon autoritaire, l'autre est juste en première ligne d'un groupe.

Dans les reproches actuels, il y a la fameuse "monarchie présidentielle" critiquée par JLM.
C'est une conception du pouvoir centrée sur l'ego de celui qui dirige. Le mec est élu en son nom, contrairement à nos pays voisins dont le chef d'état se trouve être le leader du parti vainqueur des législatives, ce qui n'empêche pas d'être ferme... mais quelque part ça me paraît plus sain.

En ce moment sur backstage...