Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le FN change de nom, mais les fondamentaux ne changent pas.

https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

Et de toute façon rassemblement national, ça renvoi aussi aux fondamentaux du parti

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Quand tu veux faire peau neuve mais que ton équipe de com' a pas de culture historique/politique...

GG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
jjloco a écrit :
Quand tu veux faire peau neuve mais que ton équipe de com' a pas de culture historique/politique...

GG

Quelle misère! .....

Au moins il ne sera pas "populaire"
Invité
Le nom est déjà déposé par un gars qui refuse de le céder....

Une nouvelle preuve de l'amateurisme de ce groupuscule
Biosmog
Ouais bon franchement, s'ils avaient trouvé un super nom, nouveau, frais et engageant, vous auriez changé d'avis

C'est le furoncle de la politique française, il ne va pas se transformer en grain de beauté.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Ca me fait penser que je suis tombé là-dessus l'autre jour, ça m'a bien fait marrer:

[img][/img]
The Bot
jjloco a écrit :
(et c'est pas vraiment un bermuda, c'est plus long)

Seigneur tu mets des pantacourts
Invité
je sais pas comment ça s'appelle mais ça me paraît plus court et large qu'un pantacourt, mais plus long qu'un bermuda, ma ché-riiie
Kandide
jjloco a écrit :
je sais pas comment ça s'appelle mais ça me paraît plus court et large qu'un pantacourt, mais plus long qu'un bermuda



Ô Quelle horreur !
Je ne suis pas certain que tu puisses rester sur Backstage...


On avait jusque là une bonne image, mais là

Toutefois si tu montres ta bonne volonté à prendre des cours sur la mode, on reconsidérera peut-être ton profil... Mais bon, vu que tu pars de très loin, c'est vraiment pas gagné pour toi...
Je suis désolé... mais là...
PEACE & LOVE
Mr Park
jjloco a écrit :
je sais pas comment ça s'appelle mais ça me paraît plus court et large qu'un pantacourt, mais plus long qu'un bermuda, ma ché-riiie


C'est du mauvais goût. Je ne porte que le kilt.
Mr Park
Il a été très bien Besancenot pour le coup.
BluesBarbu
jjloco a écrit :

ça résume bien ce que certains ont dit sur ce thread

https://www.facebook.com/gcham(...)6454/


Quand il dit que tout le monde est le cheminot de quelqu'un et qu'il faut les soutenir car s'y on s'en prend aux cheminots aujourd'hui on s'en prendra aux autres demain. Et aider les cheminots aujourd'hui c'est ne pas être seul demain.

... Il est sacrement gonflé

Je n'ai pas vu Besancenot ou les cheminots manifester contre les augmentations de cotisations des professions libérales, les 3 jours de carences dans le privée, la retraite aux points, les suicides dans la police ... Toutes ses professions sont déjà seules. Alors son "soutenez les aujourd'hui pour qu'ils vous soutiennent demain "

Donc rien contre les avantages des autres, mais alors venir derrière nous jouer du violon
Invité
Les cheminots en place ne risquent rien !
Le statut va être supprimé mais ceux qui le sont vont le rester ...
Blow Up
ça c'est complétement faux, j'ai souvent vu des gens de la fonction publique (et justement souvent de cheminots) dans des intersyndicales pour des manifs qui touchaient des secteurs et des acquis du privé.
Mais bon, un mec de droite (qui a dû manifester uniquement contre le mariage pour tous, et pour l'école privée) est aussi crédible pour parler de mouvement social qu'un végan dans une charcuterie

C'est justement les dernières organisations sociales où il ne règne pas l'individualisme neuneu et le climat de compétition débile qui font accepter aux gens de se faire plumer, à condition de pouvoir taper sur leur voisin de palier qui n'a pas le même statut qu'eux, ou sur le migrant qui dort dans une tente dehors etc...

Il a raison Besancenot, "ils doivent être hilares en haut" et leur rente n'est pas prête de se tarir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
ça c'est complétement faux, j'ai souvent vu des gens de la fonction publique (et justement souvent de cheminots) dans des intersyndicales pour des manifs qui touchaient des secteurs et des acquis du privé.
Mais bon, un mec de droite (qui a dû manifester uniquement contre le mariage pour tous, et pour l'école privée) est aussi crédible pour parler de mouvement social qu'un végan dans une charcuterie




Je vois que t'as toujours pas bien compris le sens du mot "libéral" (un indice: y'a la même racine que "liberté")

(Et ce que je dis est complètement vrai : pas de retour sur les contrat déjà signés .... )

Vivement lesrrgandes manifs de mai 2018

PS : moi aussi j'ai déjà vu des gens de la fonction publique ... trop top !

En ce moment sur backstage...