Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
"Léozinho" ta classification sur le choix d'une école est complètement erronée! Il se trouve que mes enfants sont allés dans la même école que leur père et leur grand-père et ces trois générations n'ont jamais entendu parler des communistes!

Tu fantasmes, tu te fais de fausses idées, renseignes toi mieux, et tu pourras constater à quel point tu t'es planté!

Il faut se garder d'être aussi catégorique, aussi formel, et de vouloir ainsi classer systématiquement les gens dans une case déterminée.
Kandide
jaaaaames a écrit :
Nabila ?


Et pourquoi pas Piper Blush ?



Uh uh
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
casseoreille a écrit :
"mes enfants sont allés dans la même école que leur père et leur grand-père et ces trois générations n'ont jamais entendu parler des communistes!


On dirait un gag
MIA WALLACE
casseoreille a écrit :
"mes enfants sont allés dans la même école que leur père et leur grand-père et ces trois générations n'ont jamais entendu parler des communistes!


c'est parce ces enfants étaient bien préservés
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide a écrit :
jaaaaames a écrit :
Nabila ?


Et pourquoi pas Piper Blush ?



Uh uh


Désolé mais je ne connais pas cette demoiselle.
J'aimerais visionner cette vidéo mais je ne sais pas à quel endroit il faut cliquer...
Blow Up
C'est pas possible, on croirait des passages de La Conjuration des imbéciles.

Sinon,les gilets jaunes ont prévu quelque chose pour le Black Friday ? C'est ce jour là qu'il faut bloquer les zones commerciales et les plateformes logistiques d'Amazon et cie. Impact assuré, Macron se fera taper sur les doigts par ses amis actionnaires.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Pierre-Andre a écrit :
bjeje a écrit :
Je m'attends bien sûr, comme il est de coutume, à être qualifié de con, d'abruti, de crétin pathétique qui ne comprend rien à rien, puisqu'en désaccord avec certains de vos propos

On ne s'appelle pas tous Biosmog


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Il reste plus que les Taxis et les ambulances à l'appel. Ça va manquer de rond points et de péages si ça part comme ça!!
Biosmog
bjeje a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
bjeje a écrit :
Je m'attends bien sûr, comme il est de coutume, à être qualifié de con, d'abruti, de crétin pathétique qui ne comprend rien à rien, puisqu'en désaccord avec certains de vos propos

On ne s'appelle pas tous Biosmog




Et je ne lis pas tout !
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
bjeje a écrit :
Je m'attends bien sûr, comme il est de coutume, à être qualifié de con, d'abruti, de crétin pathétique qui ne comprend rien à rien, puisqu'en désaccord avec certains de vos propos

On ne s'appelle pas tous Biosmog




Et je ne lis pas tout !


ça ne nous avait pas échappé
Invité
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
bjeje a écrit :
Je m'attends bien sûr, comme il est de coutume, à être qualifié de con, d'abruti, de crétin pathétique qui ne comprend rien à rien, puisqu'en désaccord avec certains de vos propos

On ne s'appelle pas tous Biosmog




Et je ne lis pas tout !


ça ne nous avait pas échappé


Tu n'es que fiel!
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
bjeje a écrit :
Je m'attends bien sûr, comme il est de coutume, à être qualifié de con, d'abruti, de crétin pathétique qui ne comprend rien à rien, puisqu'en désaccord avec certains de vos propos

On ne s'appelle pas tous Biosmog




Et je ne lis pas tout !


ça ne nous avait pas échappé


Tu n'es que fiel!




C'est très vrai (j'ai un fond sadique)... et en plus très joliment dit
Invité
Je rêvais de l'écrire un jour, mais faut un interlocuteur qui comprenne
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
C'est pas possible, on croirait des passages de La Conjuration des imbéciles.

Sinon,les gilets jaunes ont prévu quelque chose pour le Black Friday ? C'est ce jour là qu'il faut bloquer les zones commerciales et les plateformes logistiques d'Amazon et cie. Impact assuré, Macron se fera taper sur les doigts par ses amis actionnaires.


c'est une excellente idée , on reconnait les vrais combattants !

j'ai déjà proposé de bloquer un centre amazon sur le topic fuck le liberalisme (et fuck les proprios, les nantis, les personnes âgées parce qu'elles ne votent pas extrême gauche, les drh et les gens qui prennent l'avion ---- mais tout ça en étant humaniste, progressiste, tolérant bien sur )

je suis certain que les vrais backstagiens vont faire trembler le capitalisme vendredi prochain !!
j'ai hâte !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...