Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
tu dois confondre avec bocage pacifique ......ouais elle est nulle !!

de toute façon fallait pas sortir de Harvard pour savoir que ça allait partir en sucette .Le truc c'est comment on en sort maintenant..........
MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
non, tu n'as pas suivi : ça serait être collabo en 1942 (je sais on n'est pas vendredi mais dès lundi on lisait ça sur le forum )


Ah oui c'est vrai, en même temps vu où j'habite, je suis de base catalogué facho, donc...


ah !!! enfin une qualité !!! tu ne pouvais quand même pas tout cumuler
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Merde,je suis Pablo Iglesias.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
Merde,je suis Pablo Iglesias.

Ah ah ah j'en étais sûr ! tu es démasqué

GARDES ! Attrapez-le !

Je suis juste à côté que Barack Obama et Emmanuel Macron, encore plus au centre qu'eux, pile.

Comme quoi si Macron avait été noir, il aurait été plus respecté et mieux compris ? À politique égale ?
Biosmog
Thrillseeker a écrit :
Je me mets juste à la place de personnes devant passer la nuit dans la voiture avec des enfants, chose qui pourrait potentiellement m'arriver, je ne suis pas à l'abri d'un blocage.

Mais selon de grands esprits ici, c'est être un connard d'égoïste que de critiquer ces braves gens.


Je ne crois pas que quelqu'un ait écrit ça. Tu as dû mal comprendre. Personnellement j'estime que c'est être un gros connard de s'exciter parce qu'on est arrêté sur un trajet, au point de mettre en danger la vie d'autres personnes. Et j'estime que c'est triste de leur chercher des excuses (panique, blablabla). Cela n'a aucun rapport avec les revendications des gilets jaune, cela un rapport avec mon jugement personnel sur les chauffards et la connerie contemporaine sur les routes. Ce sont des gens qui ne supportent pas d'être ralentis, qui deviennent agressifs dès lors que leur liberté de déplacement est très légèrement contrariée. Ce sont des gens qui se prennent pour des premiers de cordée et pensent que cela passe en mettant son pied sur la gueule du type en dessous.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Tu n'étais pas concerné, Thrillseeker a dit "les grands esprits"

Tu risques rien
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Un quiz rigolo (à noter que pour ne pas être qualifié de populiste... il faut être « centriste » ) :

https://www.theguardian.com/wo(...)-quiz


Je suis pile au milieu de la diagonale entre Pablow Up et Obama.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je me mets juste à la place de personnes devant passer la nuit dans la voiture avec des enfants, chose qui pourrait potentiellement m'arriver, je ne suis pas à l'abri d'un blocage.

Mais selon de grands esprits ici, c'est être un connard d'égoïste que de critiquer ces braves gens.


Je ne crois pas que quelqu'un ait écrit ça. Tu as dû mal comprendre. Personnellement j'estime que c'est être un gros connard de s'exciter parce qu'on est arrêté sur un trajet, au point de mettre en danger la vie d'autres personnes. Et j'estime que c'est triste de leur chercher des excuses (panique, blablabla). Cela n'a aucun rapport avec les revendications des gilets jaune, cela un rapport avec mon jugement personnel sur les chauffards et la connerie contemporaine sur les routes. Ce sont des gens qui ne supportent pas d'être ralentis, qui deviennent agressifs dès lors que leur liberté de déplacement est très légèrement contrariée. Ce sont des gens qui se prennent pour des premiers de cordée et pensent que cela passe en mettant son pied sur la gueule du type en dessous.


Ah si cela a été plus que sous entendu.

Je suis même d'accord avec ce que tu écris là, mais concernant les faits qui m'ont amenés à ce post, quel est ton point de vue ?
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je me mets juste à la place de personnes devant passer la nuit dans la voiture avec des enfants, chose qui pourrait potentiellement m'arriver, je ne suis pas à l'abri d'un blocage.

Mais selon de grands esprits ici, c'est être un connard d'égoïste que de critiquer ces braves gens.


Et j'estime que c'est triste de leur chercher des excuses (panique, blablabla). .


j'avais compris que certaines personnes ("les pouilleux" étaient l'expression employée je crois ) étaient excusées
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Le truc Bios c'est que je suis d'accord avec toi sur le principe mais comme le souligne Mia et je l'avais dis plus haut, ça a vite dérapé sur une " bourgeoise en 4 X 4 " dont certains ,dont moi surement, trouvions des excuses par pur atavisme social .tu laissait à penser que si elle avait appartenu à un groupe social ou ethnique plus fragile on l'aurait pourrie ce qui pourrait sous entendre que toi par contre ,tu lui aurait trouvé des excuses !!!
Tout ça manquait de sang-froid !!
Pierre-Andre
Mépriser ou estimer une personne selon sa classe sociale, c'est vraiment débile et pourtant si courant !
Fandango
Thrillseeker a écrit :
Je me mets juste à la place de personnes devant passer la nuit dans la voiture avec des enfants, chose qui pourrait potentiellement m'arriver, je ne suis pas à l'abri d'un blocage.

Mais selon de grands esprits ici, c'est être un connard d'égoïste que de critiquer ces braves gens.


Je ne suis certainement pas un grand esprit et je désapprouve ce genre de blocage.
Et ce dont je parlais n'avait aucun rapport. Entre un blocage d'une nuit avec enfants à bord et un filtrage de 1/4 d'heures en plein jour, un W.E y'a quand même une ÉNORME différence.
Mon incompréhension va autant à ceux qui font de tels blocage qu'à ceux qui foncent sur des manifestants parce que ça fait 10 minutes qu'ils sont ralentis.
Blow Up
Pierre-Andre a écrit :
Mépriser ou estimer une personne selon sa classe sociale, c'est vraiment débile et pourtant si courant !


Si, pour les conducteurs de 4x4 en ville c'est autorisé (sauf Lada Niva et Panda)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fandango
D'ailleurs on devrait leur interdire l’accès aux villes et au route goudronnées !
we gonna groooooove
Invité
Fandango a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je me mets juste à la place de personnes devant passer la nuit dans la voiture avec des enfants, chose qui pourrait potentiellement m'arriver, je ne suis pas à l'abri d'un blocage.

Mais selon de grands esprits ici, c'est être un connard d'égoïste que de critiquer ces braves gens.


Je ne suis certainement pas un grand esprit et je désapprouve ce genre de blocage.
Et ce dont je parlais n'avait aucun rapport. Entre un blocage d'une nuit avec enfants à bord et un filtrage de 1/4 d'heures en plein jour, un W.E y'a quand même une ÉNORME différence.
Mon incompréhension va autant à ceux qui font de tels blocage qu'à ceux qui foncent sur des manifestants parce que ça fait 10 minutes qu'ils sont ralentis.


Je me trompe peut être, mais j'ai cru comprendre que la grande majorité des problèmes ont eu lieu sur des lieux de blocage, pas sur des barrages filtrants (si on a bien la même notion de filtrant, 2 voitures par 10 minutes c'est un blocage pour moi).

En ce moment sur backstage...