Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
bobofran a écrit :
Une cagnotte pour le boxeur aurait déjà reçu 40 000 euros ...

Par contre je ne sais combien il y a dans celle de du gendarme qui s'est fait latter au sol ?



Il va pouvoir se payer Dupont-Moretti comme avocat...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lico
bjeje a écrit :
Olric a écrit :

Cela dit, malgré la connerie de son acte, le mec me fait de la peine dans sa vidéo.


Je me suis fait exactement la même réflexion...

Il a l’air profondément sincère.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Masha
dr.Red.Locks a écrit :
La vidéo du boxeur avant de se rendre.



Quoiqu'on pense de ce qu'il a fait, cette video est d'un autre niveau de sincérité que le mea culpa de Benalla ou celui de Macron
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pas d'accord , je ne cautionne pas le geste du boxeur mais le commandant doit répondre de ses actes aussi !!!



Tout à fait...y a que casseoreilles pour trouver qu'il mérite de l'avancement et une médaille...la violence doit être sanctionnée dans les deux sens...



On va peut-être attendre les résultats de l'enquête?
On peut aussi faire la justice Facebook c'est au choix
Es könnte auch anders sein
bobofran
Masha a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
La vidéo du boxeur avant de se rendre.



Quoiqu'on pense de ce qu'il a fait, cette video est d'un autre niveau de sincérité que le mea culpa de Benalla ou celui de Macron


La boxe a haute dose, ça ramollie le bulbe aussi ...

Pour avoir côtoyé toutes les semaines pendant des années un ancien champion du monde français, il avait des absences diront nous ... Ce qui ne l'empêchait pas d'être un mec super bien entendu.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
Quand je dis que la France se coupe en deux, avec la majorité silencieuse.
Il suffit de lire les commentaires sous cet article. Points de vue bien plus présents dans l'opinion que ce laisse croire l'omniprésence médiatique des GJ :
https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
La cagnotte pour le boxeur lui servira à prendre un bon avocat pour sa défense. Il devrait normalement écoper de 6 à 12 mois de prison et, compte tenu de l'apport d'argent de ses généreux donateurs, il peut également être condamné à verser des indemnités aux policiers blessés, et à régler les frais de procédure au titre de l'article 700.

Bien entendu, il sera le premier à bénéficier des nouvelles lois, notamment celle l'interdisant de participer à toute manifestation!
bjeje
Masha a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
La vidéo du boxeur avant de se rendre.



Quoiqu'on pense de ce qu'il a fait, cette video est d'un autre niveau de sincérité que le mea culpa de Benalla ou celui de Macron


Carrément...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mellow_man
c'est bien de se dire apolitique ni de droite ni de gauche, mais à un moment il faut le savoir au moins pour soi même, revendiquer, bloquer, manifester, proposer etc... c'est déjà faire de la politique, à moment tout un chacun devra positionner son curseur déjà pour voter! genre pour un referendum (pour ceux qui daignent profité de ce droit, ce du , que perso je rendrai obligatoire en comptant les votes blancs)

tout ces braves gens citoyens qui ne veulent pas "faire de politique" mais réclament un RIC et rabâchent "Macron démission" devenus à leur insu les petites mains, les petits soldats de gens qui eux font de la politiques (ce qu'ils n'étaient pas au départ puisque mouvement spontané apolitique) sur les ronds points les manifs ces braves gens rencontre d'autre qui ont géjà positionner leur curseur ils sont un peut comme les flics en civil mais n'ont pas de brassards... le 1 dec des types qui dès 9h du mat déquillent les pavé au tournevis sur les champs...on a vu comment ça a fini autours de l'Arc de T, ils ont voulu nous la faire à l'Ukrainienne heureusement qu'ils na pas neigé, con y était presque...

Alliot chez Bourdin l'a dit clairement ce matin il veux la déémiission de Macron et la diissolution de l'assemblée, clair net et précis, il suit la même ligne que Charencon il s'en bat les couilles du débat, et du reste ; le pouvoir d'achat le gazol, logement etc....lui et d'autre ne veulent pas discuter, ils veulent monter dans le train GJ pour promouvoir leurs slogans étant plutôt bienveillants envers les agitateurs casseurs pro, tant que ça fout la merde c"est toyt benf..).tout ça pourrait rebattre les cartes électorales pareil pour LFI qui se saborde et les autre partis à muets... que dire des journalistes agressés et organes de presse attaqués .
j'ai zapé sur france tv qui recevait Riss.
Charlie Il y a 3 ans, des types on tué pour des propos et dessins "qui ne leur plaisaient pas", on tombe bien bas, on approche pas loin de ce niveau.
ravachol2
Masha a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
La vidéo du boxeur avant de se rendre.



Quoiqu'on pense de ce qu'il a fait, cette video est d'un autre niveau de sincérité que le mea culpa de Benalla ou celui de Macron


Ce qui rend crédible ce mec, est que, si comme il le dit il a été présent sur toutes les manifestations à Paris depuis l'acte I, avec une telle attitude et gabarit ; il aurait assurément fait surface médiatiquement beaucoup plus tôt.

Cette sincérité est clairement l'origine du soutient qu'il reçoit maintenant, comme ce qui peut le sauver d'une punition disproportionnée.

Cependant, Phillipe et Castaner annoncent déjà pour samedi prochain les mêmes festivités avec un autre déploiement record de poulets et matériel ...
Olric
Sincère, certes, mais j’ai revu à nouveau la scène sur le pont ou il tabasse le gendarme à terre avec plusieurs autres mecs... un lynchage en bonne et due forme, avec des bons coups de pied dans la gueule.
Les gens préfèrent retenir l’autre scène ou il fait reculer l’autre gendarme à coups de poing (aidé quand même de plusieurs autres types...), qui cadre plus avec leur envie d’en faire un héros face au monstre étatique surarmé...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Par rapport à la cagnotte pour Dettinger, qui a l’air de révolter pas mal de monde, j’ai copié un post sur Facebook qui remet un peu les choses en perspective

Citation:
Ce que je vais dire, j'ai hésité mais comme il me reste un peu de colère, voici ce que j'en pense. Un soutien à la maman de Jeanne a réuni la coquette somme de 900 euros. Un grand merci à toutes ces personnes qui ont donné pour ma fille. Ca fera un grand bien à sa maman. Je rappelle juste que notre fille à un cancer et n'a fait de mal à personne. Juste comme ça en l'air: 40 000 euros de soutien pour ce pseudo boxer, je sais pas trop où va ce monde....je m'arrête je vais être désagréable et puis j'ai un autre combat à mener....


Les priorités de ceux qui se disent sans un rond le 15 du mois sont parfois curieuses...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Cagnotte qui en est à 115000€... que ça parte en frais d’avocats et dommages et intérêts.

Cela dit voilà la solution pour les GJ : plus d’argent sur le compte ? Défoncé la gueule d’un flic, tu seras largement renfloué...

Et pourquoi ne pas plutôt cotiser pour ceux qui se sont pris un tir de flashball dans la tronche ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Olric a écrit :

Et pourquoi ne pas plutôt cotiser pour ceux qui se sont pris un tir de flashball dans la tronche ?


C'est aussi ma réflexion... Après, n'oublions pas que c'est avant tout une guerre de l'info, il y a sûrement des gens qui sous le coup de l'émotion ou du pinard mettent sur facebook "je file 50 balles pour le héros", mais on verra qui passera à la caisse.

En ce moment sur backstage...