Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Il est bien rare qu'un supérieur fasse l'unanimité de ses collègues, et il arrive fréquemment que ce genre d'affaire soit classé verticalement, tant les Tribunaux sont débordés!
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Il est bien rare qu'un supérieur fasse l'unanimité de ses collègues, et il arrive fréquemment que ce genre d'affaire soit classé verticalement, tant les Tribunaux sont débordés!


Mais bien sur ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
En 2 pages:

casseoreille a écrit :
Celui que l'on traite de bourrin est en fait un Commandant qui fait l'unanimité de ses supérieurs et de ses collègues. Il s'est servi de son gabarit et de sa force pour préserver l'intégrité physique de ses subordonnés!


casseoreille a écrit :
Il est bien rare qu'un supérieur fasse l'unanimité de ses collègues, et il arrive fréquemment que ce genre d'affaire soit classé verticalement, tant les Tribunaux sont débordés!


casseoreille a écrit :
Non, je ne pars pas loin, je pense qu'entre collègues il y a des choses qui ne se font pas! Dans ce cas précis, une telle attitude crée du tort à tous les deux et à la Police. L'un passe pour une grosse brute sans cervelle, l'autre pour un "mouchard", un milicien de la dernière guerre!


Ca fait beaucoup de contradictions.
PierredesElfes
Certains devraient prendre l'air et un peu de recul avec internet a mon avis ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité


Nouvelle revendication des baltringues jaunes : après la prime au tabassage de flic, la remise en cause du mariage pour tous

Un super mouvement citoyen pour l'émancipation
Invité
quantat a écrit :


Nouvelle revendication des baltringues jaunes : après la prime au tabassage de flic, la remise en cause du mariage pour tous

Un super mouvement citoyen pour l'émancipation


T'as rien compris, ils ont été infiltrés, manipulés, c'est pas les bons qui ont votés!
bobofran
quantat a écrit :


Nouvelle revendication des baltringues jaunes : après la prime au tabassage de flic, la remise en cause du mariage pour tous

Un super mouvement citoyen pour l'émancipation


Tu as un jour de retard !!! Faut suivre un peu ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
quantat a écrit :


Nouvelle revendication des baltringues jaunes : après la prime au tabassage de flic, la remise en cause du mariage pour tous

Un super mouvement citoyen pour l'émancipation



https://actu.orange.fr/france/(...).html


Raté , tu as droit a un nouvel essai !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Non, il a plus de deux siècles de retard quantat
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :


Nouvelle revendication des baltringues jaunes : après la prime au tabassage de flic, la remise en cause du mariage pour tous

Un super mouvement citoyen pour l'émancipation



https://actu.orange.fr/france/(...).html


Raté , tu as droit a un nouvel essai !!!


Non non non : c'est pas le fait de Frigide ce coup là ... les baltringues ont repris son message peut-être, mais ce sont bien de braves citoyens qui réclament ça désormais
Invité
Blow Up a écrit :
Non, il a plus de deux siècles de retard quantat


C'est vrai que "le Capital" ça date de 2015 ou bien on m'aurait menti ?
Blow Up
Pour revenir a des choses plus sérieuses que les âneries sur le mariage pour tous dont on a déjà parlé, ou les habituelles brillantes analyses type la violence c'est méchant.

L'état des lieux actuel après plusieurs semaines (ou plutôt plusieurs années) de crise fait peur.

Citation:
Les chiffres du désastre: 74 % des Français jugent que les affaires de l'Etat ne sont pas conduites dans l’intérêt général. 9% font confiance aux partis politiques. 70% estiment que la démocratie fonctionne mal. 5% placent de l'espoir en la politique.


https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html

Mais bon, pour des mec comme quantat qui veulent le retour du Roy, ce sont plutôt des chiffres encourageants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
c'est pas un peu trop à droite le monde ????
c'est indépendant comme journal ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Blow Up a écrit :


Mais bon, pour des mec comme quantat qui veulent le retour du Roy, ce sont plutôt des chiffres encourageants.


Je suis un peu perdu là

Je suis royaliste ou skinhead ????


(Je sais que la ficelle est trop grosse mais ça m'aurait quand même fait plaisir que tu dises "les deux !")
lico
Comme si la couronne allait glisser sur le crâne rasé
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...