Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
BluesBarbu a écrit :
Olric a écrit :
J'avoue qu'au vu des soubresauts que nous connaissons depuis novembre, j'ai du mal à comprendre ces résultats :

https://www.marianne.net/polit(...)blanc


Barrage à l'extreme droooaaaaate, No paseran ... toussa


C’est les résultats du premier tour qui m’étonnent.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
MIA WALLACE a écrit :


je croyais que c'était melenchon qui serait élu dans ce cas de figure ???

ça va être la grosse colère , il pourrait bien s'exiler au Venezuela
Mellow_man
MIA WALLACE a écrit :


je croyais que c'était melenchon qui serait élu dans ce cas de figure ???


Qui? Moi?



Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2447139-20190208-gilets-jaunes-pourquoi-services-secrets-interessent-manifestants


Mdr ....Et Benalla qui fricote avec les Russes ...il est pas sur écoute lui ???




Poupées russes....

https://www.lci.fr/politique/e(...).html
PEACE & LOVE
casseoreille
Les chaînes infos TV vont être bien embarrassées lorsque l'affaire Benalla sera jugée! Ce qui me choque le plus ce ne sont pas les frasques de l'intéressé, on trouve souvent ce genre d'individu dans le sillage des politiques!

Ce qui me surprend le plus c'est le manque de réaction vis à vis de Médiapart tout aussi voyou cet Edwy Plenel, au comportement suspect, au point d'espionner par les moyens contestables des écoutes téléphoniques!

Personne n'évoque le débat avec les étudiants de Saône et Loire, et pourtant il a été d'une incroyable qualité par les questions pertinentes et brillantes de tous ces jeunes, et par la démonstration des capacités politiques, pédagogiques, intellectuelles et brillantes également de notre Président!

Et notre ami "Ravachol 2" devrait revoir ses "sources" d'informations car elles sont tellement erronées que les chiffres doivent être inversés. Il y a eu près de 250 000 créations d'emplois industriels en France en 2018, plus 36 876 dans l'Ain, les chiffres sont déjà l'inverse de ceux annoncés alors qu'il faudrait encore rajouter les chiffres des 99 départements restants!

Je sens qu'un courant ascendant va nous éviter le pire lors des élections européennes, et ce, d'autant plus que ce treizième samedi qui s'annonce, commence à exaspérer les citoyens normaux!
thehaller
casseoreille a écrit :

Et notre ami "Ravachol 2" devrait revoir ses "sources" d'informations car elles sont tellement erronées que les chiffres doivent être inversés. Il y a eu près de 250 000 créations d'emplois industriels en France en 2018, plus 36 876 dans l'Ain, les chiffres sont déjà l'inverse de ceux annoncés alors qu'il faudrait encore rajouter les chiffres des 99 départements restants!


Après l'euphorie, les créations d'emploi ont plongé en 2018 de... 67%


https://www.latribune.fr/econo(...)AL-13

La dynamique du marché du travail s'est nettement essoufflée. Selon des chiffres de l'Insee encore provisoires publiés ce vendredi 8 février, le secteur privé a créé environ 106.100 emplois en 2018, soit une hausse de 0,5% sur un an. En 2017, l'économie française avait créé plus de 300.000 emplois
Doc Loco motive le Gas
ravachol2
casseoreille a écrit :
Les chaînes infos TV vont être bien embarrassées lorsque l'affaire Benalla sera jugée! Ce qui me choque le plus ce ne sont pas les frasques de l'intéressé, on trouve souvent ce genre d'individu dans le sillage des politiques!

Ce qui me surprend le plus c'est le manque de réaction vis à vis de Médiapart tout aussi voyou cet Edwy Plenel, au comportement suspect, au point d'espionner par les moyens contestables des écoutes téléphoniques!

Personne n'évoque le débat avec les étudiants de Saône et Loire, et pourtant il a été d'une incroyable qualité par les questions pertinentes et brillantes de tous ces jeunes, et par la démonstration des capacités politiques, pédagogiques, intellectuelles et brillantes également de notre Président!

Et notre ami "Ravachol 2" devrait revoir ses "sources" d'informations car elles sont tellement erronées que les chiffres doivent être inversés. Il y a eu près de 250 000 créations d'emplois industriels en France en 2018, plus 36 876 dans l'Ain, les chiffres sont déjà l'inverse de ceux annoncés alors qu'il faudrait encore rajouter les chiffres des 99 départements restants!

Je sens qu'un courant ascendant va nous éviter le pire lors des élections européennes, et ce, d'autant plus que ce treizième samedi qui s'annonce, commence à exaspérer les citoyens normaux!


Une connerie par paragraphe ! ... au secours !

BluesBarbu
Qu'est ce que tu fais là Ravachol, tu n'es pas entrain de rejoindre les Champs avec tes potes blacks bloc, une Kro à la main ?
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
Qu'est ce que tu fais là Ravachol, tu n'es pas entrain de rejoindre les Champs avec tes potes blacks bloc, une Kro à la main ?


C'est pas à toi plutôt à poser la question .!? ...le troll facho, qui ne joue pas de guitare et qui parasite des forums de gratteux ...
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Qu'est ce que tu fais là Ravachol, tu n'es pas entrain de rejoindre les Champs avec tes potes blacks bloc, une Kro à la main ?


C'est pas à toi plutôt à poser la question .!? ...le troll facho, qui ne joue pas de guitare et qui parasite des forums de gratteux ...


Invité
ravachol2 a écrit :
... que fait la modération ..!?


Un nanar qui réclame l'intervention des représentants de l'ordre

J'ai toujours soupçonné qu'un facho en herbe se cachait derrière chaque contestataire en culottes courtes (en velours vert)
ravachol2
Aller ... un peu de provo, pour vous, les fafs du forum ! (ça marche à tous les coups! )

L'image que j'me fais du "ruissellement" :



BluesBarbu
Tuer les gens en fonction de leur profession, on reconnait bien là les habitudes d'Action Directe

Et sinon, il en est où ce fils à papa d'Antonin B. ? Toujours en prison pour avoir tenté de bruler un policier tandis que ses parents jouent aux pleureuses devant les caméras pour le faire libérer ?
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Tuer les gens en fonction de leur profession, on reconnait bien là les habitudes d'Action Directe


Finalement, ils faisaient la même chose de façon artisanale que les bourgeois capitalistes faisaient depuis longtemps à un niveau industriel:

https://www.lemonde.fr/planete(...)html?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...