Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Peut être que c'est juste un truc pour draguer les étudiantes en socio (c'est pas avec son RSA et sa demi-molle de sexagénaire qu'il va les faire rêver )
Invité
Vous ne comprenez pas que nous avons ici tous les logisticiens des ces mouvements, les cerveaux qui chapeautent tout!
Redstein
Oui, nous et JPD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
bobofran a écrit :
Un pays dans lequel les sexagénaires se revendiquent Black Bloc part vraiment en couille çà c'est sûr !!!


Tiens, j'ai vu Nicolas Fensch la semaine dernière (un des mecs qui a attaqué les flics quai de Valmy en 2016). Avant de devenir blackbloc, c'était un quadragénaire informaticien sans histoires qui a même été gaulliste et encarté au RPR.

Témoignage intéressant sur les raisons qui peuvent faire basculer quelqu'un de "normal" dans la haine du système, et l'implacable de la machine judiciaire quand on s'attaque aux dépositaires de l'ordre public.

https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
C'est bô comme un texte de TRUST
cliclac
la crise de la quarantaine on en parle
casseoreille
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
Un pays dans lequel les sexagénaires se revendiquent Black Bloc part vraiment en couille çà c'est sûr !!!


Tiens, j'ai vu Nicolas Fensch la semaine dernière (un des mecs qui a attaqué les flics quai de Valmy en 2016). Avant de devenir blackbloc, c'était un quadragénaire informaticien sans histoires qui a même été gaulliste et encarté au RPR.

Témoignage intéressant sur les raisons qui peuvent faire basculer quelqu'un de "normal" dans la haine du système, et l'implacable de la machine judiciaire quand on s'attaque aux dépositaires de l'ordre public.

https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html


Ton exemple est peut-être celui d'un grand nombre des gilets jaunes,"Nicolas Fensch, peu scolaire, a travaillé très tôt en entreprise."

Pourtant, nos professeurs nous encourageaient, et encore aujourd'hui, à travailler à l'école, pour avoir un bon métier, ou du moins, pour avoir la chance de choisir sa profession.

Ceux qui ont appliqué ces sages conseils ne sont pas dans la rue aujourd'hui!

Ceux qui n'ont pas compris l'importance des consignes de leurs enseignants, ont apprécié, dans un premier temps, de gagner de l'argent et de pouvoir s'offrir la guitare et la moto de leurs rêves. Mais, le temps passant, ils se sont retrouvés dans des emplois peu valorisants et peu rémunérés.

Aujourd'hui, ils réalisent qu'ils sont coincés au niveau salarial, et que l'époque n'est pas favorable aux avancements mais plutôt aux carrières et salaires bloqués!

Ceux qui ont manifestés aux ronds points n'ont pas pris la bonne direction, ou n'ont pas eu la chance de se retrouver sur la bonne route, ils sont en colère contre eux, et la société!

Les jeunes arrivent avec leurs diplômes, ou une excellente formation professionnelle, et prennent les bonne places, les bons emplois, enlevant tout espoir aux anciens de l'entreprise, malgré leur savoir faire!

Si la société les a déçus, ils doivent quand même s'interroger sur leurs propres responsabilités.

Certains avaient les aptitudes pour une meilleure scolarité, d'autres ont eu des opportunités pour changer de métier, mais n'ont pas osé!

C'est toute une vie qui défile dans leurs têtes, avec son lot de souvenirs et de reproches amers! Ils ont cru à des partis extrêmes, ont espéré, ont essuyé des déceptions cruelles. Ils ne parviennent pas, néanmoins, à faire leur autocritique, alors ils rejettent la responsabilité au gouvernement actuel, se persuadent que s'ils en sont là, c'est la faute à Macron!
cliclac
Biosmog a écrit :

Bon alors "défenseur de l'ordre social bourgeois inégalitaire", ça te va mieux?

mais je ne defend rien moi, bon je vais t'aider, mets "profiteur" à la place puisque tu aimes mettre des étiquettes
MIA WALLACE
et que bio a, je cite, comme principe absolu de ne juger que les actes, jamais les gens.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cliclac
MIA WALLACE a écrit :
et que bio a, je cite, comme principe absolu de ne juger que les actes, jamais les gens.

c'est subtil
numero27
casseoreille a écrit :

Pourtant, nos professeurs nous encourageaient, et encore aujourd'hui, à travailler à l'école, pour avoir un bon métier, ou du moins, pour avoir la chance de choisir sa profession.

Ceux qui ont appliqué ces sages conseils ne sont pas dans la rue aujourd'hui!


Je sais pas, mais je vais te parler d'une fille brillante qui est aujourd'hui en 1ere année de medecine, elle bosse comme une dingue, car il y a genre 1 place pour 10 élèves, peut être moins. Si elle échoue, elle ne pourra pas redoubler, car cette année c'est comme ça, aucun redoublement possible, pour personne , on s'entend bien : tout ceux qui comme elle sont en 1ere année etaient d'excellents bacheliers, et la plupart ressortiront sans rien après avoir bossé comme on imagine pas, certains n'iront même pas au bout de la 1ere année, ils sont cramés avant la ligne d'arrivée.

Bref tout ça pour dire que quelque soit le niveau d'exigence, on fera jamais monter tout le monde sur le podium, mais tout le monde a besoin de vivre, et des bosseurs il y en a, même chez les pas diplomés, qui bossent toute leur vie avec leur 5 semaines de congés, et pas 1 jours de plus, et qui pour autant ne vivent pas de leur travail, ne peuvent pas payer le minimum de ce que la vie nous impose, c'est insupportable, c'est dramatique et ça concerne malheureusement de plus en plus de monde en France.
Invité
cliclac a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et que bio a, je cite, comme principe absolu de ne juger que les actes, jamais les gens.

c'est subtil


Oui : derrière chacune des insultes qu'il t'envoie, c'est pas toi qu'il vise - c'est contraire à sa morale chrétienne- ***** PROPOS NON ADMIS SUR LE FORUM MERCI ****** ... mais toi il t'insulte pas: il essaye d'éveiller ta conscience
cliclac
quantat a écrit :

Oui : derrière chacune des insultes qu'il t'envoie, c'est pas toi qu'il vise - c'est contraire à sa morale chrétienne- ***** PROPOS NON ADMIS SUR LE FORUM MERCI ****** mais toi il t'insulte pas: il essaye d'éveiller ta conscience

la religion étant l'opium du peuple il aurait fait une overdose alors, ça expliquerait
Blow Up
Benalla saison 5, les scénaristes vont trop vite, c'est toutes les semaines une nouvelle intrigue, on arrive plus à suivre.


Citation:
Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu'Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
numero27 a écrit :


Bref tout ça pour dire que quelque soit le niveau d'exigence, on fera jamais monter tout le monde sur le podium, mais tout le monde a besoin de vivre, et des bosseurs il y en a, même chez les pas diplomés, qui bossent toute leur vie avec leur 5 semaines de congés, et pas 1 jours de plus, et qui pour autant ne vivent pas de leur travail, ne peuvent pas payer le minimum de ce que la vie nous impose, c'est insupportable, c'est dramatique et ça concerne malheureusement de plus en plus de monde en France.


PEACE & LOVE
bobofran
Blow Up a écrit :
Benalla saison 5, les scénaristes vont trop vite, c'est toutes les semaines une nouvelle intrigue, on arrive plus à suivre.


Citation:
Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu'Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.


Pour une fois qu'une série française arrive à créer le suspens et à se maintenir, on va pas gueuler !!!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...