Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
https://www.medias-presse.info(...)8376/


Comme quoi ....on peut faire gagner n' importe qui ...!!!




PS :

Au fait je n'ai pas solliciter la modération , j’étais juste surpris de lire ta prose ...pour un soit disant prof ...

Je te confierais pas mes gosses en tout état de cause !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TimeBomb
En plus quantat et mia vous avez tout faux... si ma mémoire ne me fait pas défaut, biosmog n'insulte pas lui, il "éreinte"... et jamais gratuitement qui plus est... rien à voir donc !
Biosmog
TimeBomb a écrit :
En plus quantat et mia vous avez tout faux... si ma mémoire ne me fait pas défaut, biosmog n'insulte pas lui, il "éreinte"... et jamais gratuitement qui plus est... rien à voir donc !


Je ne t'engagerais pas comme avocat, mais oui, c'est à peu près ça!
Vous battez pas, je vous aime tous
Fandango
quantat a écrit :
Fandango a écrit :



Toi aussi tu fais pitié...
Vous faîtes une belle paire de loufiotes* les deux baltringues**

Enfin ... pour une fois vous vous mettez du côté de l'Ordre... c'est déjà ça de gagné

*ça j'ai le droit le mot existe pas

** ah bon, ça ça existe ?



TimeBomb
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :
En plus quantat et mia vous avez tout faux... si ma mémoire ne me fait pas défaut, biosmog n'insulte pas lui, il "éreinte"... et jamais gratuitement qui plus est... rien à voir donc !


Je ne t'engagerais pas comme avocat, mais oui, c'est à peu près ça!


Y a de ces phrases qui vous marquent...
Invité
PierredesElfes a écrit :
https://www.medias-presse.info/ismael-emelien-le-conseiller-demmanuel-macron-apres-avoir-ete-celui-de-nicolas-maduro-lactuel-president-venezuelien/78376/


Comme quoi ....on peut faire gagner n' importe qui ...!!!




PS :

Au fait je n'ai pas solliciter la modération , j’étais juste surpris de lire ta prose ...pour un soit disant prof ...

Je te confierais pas mes gosses en tout état de cause !!!


gnan gnan gnan ...

T'as l'âge d'avoir des enfants !?
Invité
TimeBomb a écrit :
En plus quantat et mia vous avez tout faux... si ma mémoire ne me fait pas défaut, biosmog n'insulte pas lui, il "éreinte"... et jamais gratuitement qui plus est... rien à voir donc !


MAIS !!???

C'est EXACTEMENT ce que je disais !
Kandide
ZePot a écrit :
Macron mouillé avec les russes via Benalla, après ses propos sur RT etc., c'est drôle


C'est une nouvelle série qui cartonne sur Netflix ?
PEACE & LOVE
casseoreille
Nous évoquions le sujet hier, le journal "Le Progrès" annonce, aujourd'hui, et confirme une réforme rapide pour nos étudiants en médecine. Je porte à votre connaissance, mot pour mot, l'article intégral :

"Le big bang des études de médecine"

"Fini le numerus clausus! Le classement couperet pour avoir accès à la deuxième année des études de médecine est définitivement enterré par le projet de loi Santé, qui sera présenté ce mercredi en conseil des ministres. La réforme prévoit une réforme de fond en comble des études de santé. Avec un objectif : construire une formation centrée sur les compétences attendues d'un futur médecin, y compris les compétences relationnelles, qui sont importantes pour les patients, explique-t-on au ministère de l'Enseignement supérieur.

Le questionnaire à choix multiples (QCM), qui sélectionnait les étudiants en fin de première année commune des études de santé (PACES), est donc abandonné. Il sera remplacé dès la rentrée 2020, par une autre forme d'évaluation, toujours en cours d'élaboration entre le ministère de l'Enseignement supérieur et celui de la Santé. Cette nouvelle évaluation sera ouverte non seulement à ceux qui ont fait une première année de médecine à l'ancienne, mais aussi aux étudiants en licence de mathématiques ou de lettres.

L'idée est d'ouvrir les candidatures à toutes les formes d'intelligences. Le contenu des épreuves est encore flou, et sera défini par décret. L'examen restera sélectif. Il ne faut pas confondre suppression du numerus clausus, et accès de tous les étudiants inscrits en première année au reste du cursus. Le nombre de futurs professionnels de santé sera défini à la fois par l'université et les Agences régionales de Santé (ARS) pour répondre aux besoins des territoires." E.B.
Invité
On sait pas si c'est déjà adopté ?
ZePot
J'éreinte ma vie pour vous !
ravachol2
"Acte XIII" : un boulanger en garde à vue après avoir refusé (?) de servir un policier.

La conversation entre le boulanger qui ne voulait pas de flingue dans sa boutique, (et en l’occurrence ne refusait pas de servir ce type ...), et le flic à l'origine de la détention:

Le flic: "Tu vois une arme là ?"
Le boulanger: "Je ne sais pas, je vous préviens juste"...
Le flic: "Donc c’est bon, on peut passer ?"
Le boulanger: "Si vous n’avez pas d’arme, oui" ...

Un flic qui tutoie un citoyen au boulot, qui lui, vouvoie l'aimable fonctionnaire ...

Au gnouf l'enfariné ! Ici, les rois de la baguette sont bien les bâtards !

Denis13
MIA WALLACE a écrit :
https://www.no-gods-no-masters.com/

j'adore !!!
les révolutionnaires qui font du marketing en vendant leur tshirts

Plus qu'un jour et 17 heures pour profiter de 20% de remise avec le code LOVE19

En ce moment sur backstage...