Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Blow Up a écrit :

Denis13 a écrit :
"une union entre gilets jaunes et black blocks se dessine de plus en plus clairement"
https://www.sudouest.fr/2019/0(...)0.php


Il va bien falloir fêter dignement le départ du repris de justice Juppé.

T'inquiètes les forces de l'ordre vont s'en faire une joie
Olric
Ils les auront à l'oeil (haha).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha
bobofran a écrit :
En même temps ... en 3 clics et deux coups de google/facebook/Linkedin tu dois retrouver 90% des gens ici ...


J'ai essayé avec Google images, la source d'information utilisée par les meilleurs backstagistes, j'ai pas trouvé grand chose, à part des photos de bonnasses et de guitares affreuses


https://www.google.com/search?(...)h=937
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Et quelques images plus loin... Voir le topic idoine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est normal, le bourgeois 2019 n'est pas très cultivé


Déjà Molière se moquait de l'inculture du bourgeois qui tentait désespérément d'imiter le noble. Tu as quelques siècles de retard


De nos jour le bourgeois, la bobo attitude est tendance, les gens, mêmes les plus modestes, se tuent au taf pour se payer un SUV de patron ou s'offrir les sacs ou fringues de marque (vrais ou copies ) que les bourges du 16 ème pour pouvoir se montrer le WE et paraître plus aisées qu'il ne le sont, les plus fortunés sont très souvent ceux que l'on remarque le moins...
De quel bourgeois parle t-on le petit, le grand bourgeois,le faux mais avec la mentalité , le riche, le nouveau riche ? c'est quoi la limite acceptable à ne pas dépasser
Je me renseigne au cas où...
lico
Franchement, ça ne lui a pas servi de leçon à Juppé??

« La directrice de cabinet du préfet de la Gironde et Jean-Louis David adjoint au maire de Bordeaux, ont reçu hier (mercredi, NDLR) en fin de journée des membres de collectifs des gilets jaunes »

Prendre un coiffeur comme adjoint, on voit bien que c’est un emploi fictif!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mellow_man a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est normal, le bourgeois 2019 n'est pas très cultivé


Déjà Molière se moquait de l'inculture du bourgeois qui tentait désespérément d'imiter le noble. Tu as quelques siècles de retard


De nos jour le bourgeois, la bobo attitude est tendance, les gens, mêmes les plus modestes, se tuent au taf pour se payer un SUV de patron ou s'offrir les sacs ou fringues de marque (vrais ou copies ) que les bourges du 16 ème pour pouvoir se montrer le WE et paraître plus aisées qu'il ne le sont, les plus fortunés sont très souvent ceux que l'on remarque le moins......
On ne fréquente pas les mêmes milieux.
Mellow_man
Lao a écrit :
Mellow_man a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est normal, le bourgeois 2019 n'est pas très cultivé


Déjà Molière se moquait de l'inculture du bourgeois qui tentait désespérément d'imiter le noble. Tu as quelques siècles de retard


De nos jour le bourgeois, la bobo attitude est tendance, les gens, mêmes les plus modestes, se tuent au taf pour se payer un SUV de patron ou s'offrir les sacs ou fringues de marque (vrais ou copies ) que les bourges du 16 ème pour pouvoir se montrer le WE et paraître plus aisées qu'il ne le sont, les plus fortunés sont très souvent ceux que l'on remarque le moins......
On ne fréquente pas les mêmes milieux.


gna, gna, gna
Je fréquente tous les milieux et nationalités je n'ai aucun préjuger et je peux te dire que les français sont, mis à part les flamands, les plus pénibles et les moins souriants ......
casseoreille
On ne peut pas généraliser ainsi, dans la vie associative il y a des français bénévoles, dévoués, généreux, pétris de qualités, et super sympas!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.....et bien sûr, tu ne fais pas de généralités ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mellow_man
Lao a écrit :
.....et bien sûr, tu ne fais pas de généralités ....


En tout cas beaucoup moins que ces théoriciens de la révolution, régurgitant leurs cours de socio ou de philo, qui se permettent de catégoriser les individus sur des critères purement matérialistes.
Comment et pourquoi le luxe est devenu une industrie ?
Molière de nos jour pourrai écrire un scénar ou une pièce avec pour titre "le prolo bobo" ou un truc du genre....
Je souligne juste une tendance et un ressenti
Biosmog
Mellow_man a écrit :
Lao a écrit :
.....et bien sûr, tu ne fais pas de généralités ....


En tout cas beaucoup moins que ces théoriciens de la révolution, régurgitant leurs cours de socio ou de philo, qui se permettent de catégoriser les individus sur des critères purement matérialistes.
Comment et pourquoi le luxe est devenu une industrie ?
Molière de nos jour pourrai écrire un scénar ou une pièce avec pour titre "le prolo bobo" ou un truc du genre....
Je souligne juste une tendance et un ressenti


La socio, au départ, c'est une tentative difficile et technique de prédire le ressenti des gens en fonction de leur situation (position) dans la société. Mais en te lisant depuis quelque temps, je me dis que ce n'est pas indispensable.

Lis Veblen, ça pourrait te plaire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
casseoreille a écrit :
On ne peut pas généraliser ainsi, dans la vie associative il y a des français bénévoles, dévoués, généreux, pétris de qualités, et super sympas!


c'est vrai mais j'aurais du préciser le français bourgeois ,au sens médiéval, débarquant de sa grande ville, naturellement pressé et ne sachant plus dire bonjour et autres politesses, les pires
le petit bourgeois urbain, victime lui aussi de ce système pousse au cul en surchauffe
Masha
Blow Up a écrit :
https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR809FR809&biw=1024&bih=658&tbm=isch&sa=1&ei=yf9mXMubMNKHjLsP8sWR8A8&q=masha+site%3Aguitariste.com&oq=masha+site%3Aguitariste.com&gs_l=img.3...19471.20301..21051...0.0..0.42.190.5......0....1..gws-wiz-_Qdf_GUFY


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...