Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est pas moi qui fait une fixette, c'est Macron avec sa politique budgétaire qui va de plus en plus loin dans l'injustice fiscale.
Déjà qu'il y a des trous mal rebouchés dans les chaussées, avec 8 milliards d'argent en moins pour les communes pour faire un cadeau aux 20% les plus friqués, ça va être beau dans quelques années, il ne faudra plus venir se plaindre de désagréments de voiries à vélo.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Ouais les trous dans la route c'est aussi la faute à Macron, un peu comme l'augmentation de 2.3% du pouvoir d'achat des français cette année.
Caca
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est pas moi qui fait une fixette


Si t'étais de droite, on aurait dit que "tu as des obsessions"
Blow Up
Denis13 a écrit :
Ouais les trous dans la route c'est aussi la faute à Macron, un peu comme l'augmentation de 2.3% du pouvoir d'achat des français cette année.


C'est qui ldans les chiffres es français qui vont bénéficier le plus d'une augmentation de pouvoir d'achat ? qu'on se marre un peu. C'est assez éloquent sur la taxe d'habitation, comme pour le reste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Ouais les trous dans la route c'est aussi la faute à Macron, un peu comme l'augmentation de 2.3% du pouvoir d'achat des français cette année.


C'est qui ldans les chiffres es français qui vont bénéficier le plus d'une augmentation de pouvoir d'achat ? qu'on se marre un peu. C'est assez éloquent sur la taxe d'habitation, comme pour le reste.

De toutes façons comme ça vient de Macron c'est caca alors finalement peu importe
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pas moi qui fait une fixette


Si t'étais de droite, on aurait dit que "tu as des obsessions"
C'est déjà plus classe.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
C'est pas moi qui fait une fixette, c'est Macron avec sa politique budgétaire qui va de plus en plus loin dans l'injustice fiscale.
Déjà qu'il y a des trous mal rebouchés dans les chaussées, avec 8 milliards d'argent en moins pour les communes pour faire un cadeau aux 20% les plus friqués, ça va être beau dans quelques années, il ne faudra plus venir se plaindre de désagréments de voiries à vélo.


Si la team Macron pouvait également arrêter de dépenserdans des rond-points, des feux tricolores à chaque coin de rue, des abris bus du futur dont ts le monde se branle, des glissières de sécurité inutiles, à part couper ces abrutis de motards en deux, des panneaux de signalisations indiquant un virage à gauche, puis un virage à droite, puis un autre à droite, etc. des bites pour ne pas monter sur les trottoirs, ainsi que ts le reste...
Ça éviterait des impôts à la con supplémentaires (comme la taxe d'habitation, au hasard) et de défigurer la nature ainsi que l’architecture des villes.

Ai-je parlé des dos d'ânes et le fait que les français sont des enfants mal-éduqués ?
bobofran
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Ouais les trous dans la route c'est aussi la faute à Macron, un peu comme l'augmentation de 2.3% du pouvoir d'achat des français cette année.


C'est qui ldans les chiffres es français qui vont bénéficier le plus d'une augmentation de pouvoir d'achat ? qu'on se marre un peu. C'est assez éloquent sur la taxe d'habitation, comme pour le reste.

De toutes façons comme ça vient de Macron c'est caca alors finalement peu importe


C'est pourtant facile :

C'est pire qu'avant 2017 ? ----- C'est de la faute à Macron

C'est mieux qu'avant 2017 ? ----- C'est conjoncturel

Simple, efficace et çà fonctionne pour tous les sujets
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Les macronistes sont impayables, alors qu'on leur met le nez dans le plus noir de la merde macroniste. 45% du fric exonéré par la taxe d'habitation (en gros la moité des baisses de dotations pour les communes sur la charge budgétaire de la mesure; c'est a dire 8 milliards... quand on ne trouve pas de fric pour les EPHAD, les urgences hospitalières, ou les associations qui font le boulot de l'Etat démissionnaire au niveau local et social) ne va profiter qu'aux 20% des exonérés les plus riches.

Et évidement devant l'inexorable réalité factuelle de cette iniquité fiscale caractérisée et orchestrée (ce qui n'est pas une nouveauté, mais plutôt une tendance lourde et certaine dans la politique de ce gouvernement depuis qu'il est aux affaires) le seul argumentaire contradictoire niveau cour de récrée est : tout de toute façon quoique fasse Macron, ça ne sera jamais bien.

Avec un dessin, ça passera peut être mieux, pour ceux qui ne savent toujours pas lire un article du Monde. Il y a vraiment des limites à la mauvaise foi, parfois, ça devient écœurant.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Les macronistes,ce sont ceux qui ont voté pour Macron ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
plutôt ceux qui défendent sa politique. Non?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Quel est le grand analyste politique de backstage qui écrivait fin avril 2017?

Citation:
voter blanc et Le Pen la différence est infime


Il y en a, ce n'est pas la cohérence intellectuelle qui les étouffe
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
"Blow Up" nous avons bénéficié d'une période de répit, temps nécessaire aux anti-Macrons intégristes, de se remettre de la claque électorale qu'ils ont pris en pleine figure. Mais voilà que l'éternelle prose revient avec son sempiternel argument : "c'est la faute à Macron!"

Ils ne se rendent même pas compte "ces rabâcheurs" qu'ils finissent par lasser le peuple. Les français ne se manipulent plus et sont de plus en plus informés, ils n'ont que faire des répétitions continues de la part de faibles d'esprit qui pensent convaincre par leurs critiques acerbes.

Deux ans se sont écoulés, il reste trois années de mandat, alors pitié, changez de disque, essayez d'argumenter si vos facultés intellectuelles et mentales vous le permettent!

Je fais partie des électeurs heureux et fiers du vote des français, ils font preuve de réflexion et de connaissance aiguë de la situation actuelle de la France! De belles réformes, jamais abordées par les prédécesseurs, vont être mises en place prochainement, notamment la réforme des retraites qui devrait apporter à tous l'égalité et la justice. Finies les critiques des fonctionnaires, des privilégiés EDF, Gaz de France, SNCF, Banques, etc...

"La critique est aisée mais l'art est difficile" voilà un dicton plein de sagesse!

Je plains sincèrement les critiqueurs et leur malveillance systématique! Il faut positiver dans la vie pour conserver un bon moral et une joie de vivre, il me semble qu'à force de critiquer on devient aigri et déprimé!
Blow Up
Toi qui vantes souvent les politiques locales, ça ne te gène pas que sur un effort budgétaire important, 17 milliards (dans un pays en pleine austérité), que pratiquement la moitié ne va être captée que par uniquement 20% des plus aisés ? C'est pas cool pour les classes moyennes et les plus démunis non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...