Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Olric a écrit :
Ce qui est le cas en général sur la plupart des forums de guitare...


Et sur les forums de voitures, d'horlogerie, de cigares, de musculation, de politique, de bricolage ...

Par contre elles sont majoritaires sur les forums régime, mode, médecines parallèles, psychologie, sociologie ...

Doit-on en conclure que ce qui différencie ces forums est la présence ou l'absence de second degré et d'humour gras de GPS ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Olric a écrit :
Ce qui est le cas en général sur la plupart des forums de guitare...


Oui mais pourquoi partent-elles, alors? Car il y en avait plusieurs, et qui postaient régulièrement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Vu qu'elles étaient déjà en minorité, elles en ont eu marre des trucs de GPS et de l'humour beauf omniprésent à un moment, et elles sont parties avec la bande de bannis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Biosmog a écrit :
Ben c'est un excellent exemple, c'est effectivement une personne qui pourrait apporter énormément au forum. Mais il y a toujours un abrutis qui débarque pour l'agresser gratuitement.
Je suis tombé l'autre jour sur Laura Cox. C'est un autre registre, mais quand chacune de ses interventions est commentée par un gros lourd, je comprends qu'elle se tire.



Laura Cox, joue avec beaucoup de feeling, un talent énorme !!

Et je ne comprends pas non plus que l'on tire sur Tristan Klein !
Il y a une jalousie en France c'est dingue.
Dès que tu as du talent on te sabre de partout !

Hélas, les filles se sauvent car effectivement il y a de gros lourds...
Merci à la modération de bannir ceux qui ne sont pas courtois avec les filles.

Tina S aussi à beaucoup de talent et tant d'autres !!!!
PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
Vu qu'elles étaient déjà en minorité, elles en ont eu marre des trucs de GPS et de l'humour beauf omniprésent à un moment, et elles sont parties avec la bande de bannis.


Mince...
PEACE & LOVE
Zorzi
Faut lire Blow Up comme on lit la Pravda !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Vu qu'elles étaient déjà en minorité, elles en ont eu marre des trucs de GPS et de l'humour beauf omniprésent à un moment, et elles sont parties avec la bande de bannis.


Surement des lesbiennes
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
+1 pour Laura Cox
Intéressante discussion - totalement HS sur un topic politique.


Projet d'« action violente » contre Emmanuel Macron
Citation:
Nous sommes un groupe surtout apolitique de personnes, la plupart d’un certain âge qui ont vécu la vie. C’est sûr qu’il y a de la haine, mais pas au point de passer à la violence », avait-il assuré.
misère!

Huile de palme : l’Assemblée nationale fait marche arrière en maintenant son exclusion des biocarburants.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif


Source :https://www.novethic.fr/actualite/environnement/biodiversite/isr-rse/le-soja-ennemi-cache-numero-1-de-la-foret-146540.html
Blow Up
Zorzi a écrit :
Faut lire Blow Up comme on lit la Pravda !


C'est ce que j'ai entendu directement d'une intéressée, c'est quand même plus fiable que venant d'un GPS.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :
Faut lire Blow Up comme on lit la Pravda !


C'est ce que j'ai entendu directement d'une intéressée, c'est quand même plus fiable que venant d'un GPS.

Comme quoi nous avons raison à ton propos : un organisme de propagande.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
...
Source :https://www.novethic.fr/actualite/environnement/biodiversite/isr-rse/le-soja-ennemi-cache-numero-1-de-la-foret-146540.html
Soja principalement utilisé pour l'alimentation animale (je n'ai pas trouvé les proportions).
Le rendement végétal -> animal -> homme étant déplorable (un des arguments pour le végétarisme).
casseoreille
L'ambiance générale se dégrade dans notre pays, aujourd'hui on jalouse ceux qui ont de l'argent, comme ceux qui se font un nom dans le monde de la musique. Il n'y a pas si longtemps on raisonnait différemment. Celui qui avait de l'argent était celui qui avait réussi sa vie professionnelle, celui qui perçait dans le monde de la guitare était un modèle.

Depuis des années j'apprécie les vidéos de Laura Cox, elle joue bien et les guitares sont belles entre ses mains! Ne pas reconnaître cette évidence c'est démontrer que l'on est sourd et aveugle!

Et pour parler politique, je dirai le contraire de certains, je reproche à Macron un certain laxisme! Dans un grand nombre de pays les voyous sont traités comme ils le méritent, avec une grande sévérité!
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
.....
Depuis des années j'apprécie les vidéos de Laura Cox, elle joue bien et les guitares sont belles entre ses mains! Ne pas reconnaître cette évidence c'est démontrer que l'on est sourd et aveugle!
.....

Et maintenant en concert ça a l'air de bien déménager......
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :
...
Source :https://www.novethic.fr/actualite/environnement/biodiversite/isr-rse/le-soja-ennemi-cache-numero-1-de-la-foret-146540.html
Soja principalement utilisé pour l'alimentation animale (je n'ai pas trouvé les proportions).
Le rendement végétal -> animal -> homme étant déplorable (un des arguments pour le végétarisme).

ben apparemment moins de 15%, car le tourteau pour les animaux c'est du sous-produit de l'huile, qui est consommée par l'homme, et qui représente 85% de la production de soja dans le monde...
(https://www.fcrn.org.uk/sites/default/files/brazil-china-soybean-trade.pdf
que j'ai trouvé ici : https://youmatter.world/fr/soj(...)rien/)

En ce moment sur backstage...