Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
fifdefif a écrit :
M.Twirly a écrit :
ah bon ? le travail ne paye donc pas assez ?


En France oui!!

je répondais a une remarque générale, pas au cas particulier des profs
mjolk
lo-fi reup a écrit :
si vous trouvez un metier où dans la trentaine on peut gagner assez pour emprunter 690 000 ca m interesse



Macron a acheté son apart 950 000 € à 30 ans
lo-fi reup
Bof
Apres seulement 3 ans de travail a l'igf surement pas (salaire 5000...)

Papa et maman medecins ont du mettre "aider" hein

Apres ca m'est egal mais bon pas tout seul
Olric
Dodo13 a écrit :
Ce week end sur M6, Stéphane Plazza faisait visiter des appart dans l'ouest de Paris à un couple de profs trentenaires.
Budget 690 000 €

Et après on les retrouve à manifester pour toucher plus de retraite




Faut pas regarder les émissions à Plaza parce que 90% du temps ce sont des couples ou célibataires avec budget de millionnaires. Genre coiffeuse et commercial avec budget d’un million (si si j’ai déjà vu..) alors que le budget moyen des français c’est 2500000 balles pour une maison. Mais ça ferait moins rêver c’est sur...
Perso je ne connais quasiment personne qui a de baraque au delà de 400000€ (sauf au Luxembourg...).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
[quote="Olric"]
Dodo13 a écrit :

Faut pas regarder les émissions à Plaza


C’est tout...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Mince !! moi qui croyais que les gens qui passent par Plaza etaient des smicards ..

Quelle déception !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Olric a écrit :
Faut pas regarder les émissions à Plaza parce que 90% du temps ce sont des couples ou célibataires avec budget de millionnaires. Genre coiffeuse et commercial avec budget d’un million (si si j’ai déjà vu..) alors que le budget moyen des français c’est 2500000 balles pour une maison. Mais ça ferait moins rêver c’est sur...
Perso je ne connais quasiment personne qui a de baraque au delà de 400000€ (sauf au Luxembourg...).


Faut pas regarder la télé tout court.
C’est drôle (quoique), par chez moi, c’est plutôt la moyenne pour une maison digne de ce nom, et encore, ça dépend du secteur.
Déjà que trouver un appartement à moins de 250 000 (hors frais de notaire) n’a rien d’évident...
(Sûr qu’à 2 500 000, on s’en sort mieux)
MIA WALLACE
l'immobilier est une plaie , le crédit une malédiction
l'humain.e doit s'en libérer
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
cliclac a écrit :
c'est vrai que dans la majorité des autres pays ça paye bien mieux


Lu dans un ITW (un député de je ne sais plus quel extrême) que Macron nous montrait que la France était un des pays dans lequel les libertés étaient le moins respectés, le droit des travailleurs bafoué, etc...

C'est bien, les mecs sont passionnés. Et la passion colle des œillères c'est inévitable.
Mais à ce point là
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
cliclac
Dodo13 a écrit :

C'est bien, les mecs sont passionnés. Et la passion colle des œillères c'est inévitable.
Mais à ce point là

un des sujets abordés par André Comte-Sponville hier matin, je n'écoute pas souvent cette émission mais la ça valait la peine au sujet de la haine en politique qui se généralise, entre autre de mémoire
"pour la gauche la droite c'est des salauds et des imbéciles pour la droite a gauche on a des fainéants et des imbéciles, alors que ce sont juste des gens qui ne sont pas d'accord"

https://www.franceinter.fr/emi(...)-2020
Denis13
Citation:
France : Ils ont annoncé leur intention de démissionner de leurs fonctions d’encadrement et de leurs postes administratifs

pour être plus précis
Et franchement, les personnels hospitaliers ont à mon sens beaucoup plus de raisons de "faire grêve" (difficile dans leur fonction) et de manifester que les employés des sociétés publiques de transport
Mr Park
Denis13 a écrit :
Citation:
France : Ils ont annoncé leur intention de démissionner de leurs fonctions d’encadrement et de leurs postes administratifs

pour être plus précis
Et franchement, les personnels hospitaliers ont à mon sens beaucoup plus de raisons de "faire grêve" (difficile dans leur fonction) et de manifester que les employés des sociétés publiques de transport


On saura ce soir si les démissions sont effectives. On ne parle pas de grève ici, mais de 1000 (!) personnes prêtes à quitter leur emploi pour protester contre le fait qu'on ne les écoute pas.

Pour être honnête: tu as déjà vu ça? Pour moi le malaise il est profond quand même.
Blow Up
Si il y avait moins de startups pharma qui spéculent sur le médicament, il y aurait plus de moyens pour l'hôpital.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Mr Park a écrit :
Pour moi le malaise il est profond quand même.

C'est clair ! Et ça ne remonte pas à hier
Denis13
Blow Up a écrit :
Si il y avait moins de startups pharma qui spéculent sur le médicament, il y aurait plus de moyens pour l'hôpital.

Si c'est encore moi que tu vises c'est encore raté

En ce moment sur backstage...