Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page:    ... 3755 ...     
Auteur Message
Fandango
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Vous avez , vous les mecs de droite une vision un poil deformé du monde tel qu'il est.....

C'est vrai ..tant que ca rapporte !!!!

C'est ce que je reproche également à la droite... Priorité au pognon.

Si la droite pouvait se réformer un peu et mettre des garde-fous des barrières, ça serait une avancée !

il faut arrêter avec les stéréotypes.... La culture, l'humanisme et l'équité ne sont pas des valeurs réservées à la gauche...
Evaluer ce post : 0
quantat
Custom Cool utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Pierredeselfes et kandide,

1. A force de parler de la droite et de l'Afrique vous allez vous en convaincre.
Il y a plus de rapport entre la gauche et la colonisation (voir les liens postés plus haut) et donc l'exploitation de l'Afrique qu'entre la droite et la colonisation. La droite y était d'ailleurs opposée.

2. Pour deux hippies vous parlez beaucoup de pognon. Il n'y a pas que ça dans la vie, intéressez vous à d'autres choses.

C'est un thème lancinant et récurrent du discours de nombreux gauchistes de backstage ... c'est terrifiant de ne voir qu'au travers de cette obsession ... ....
Redstein
Vintage Total utilisateur

quantat a écrit :
c'est terrifiant de ne voir qu'au travers de cette obsession ... ....

Ah oui, parce que tu n'as pas remarqué que tout tourne autour du fric dans ce monde bientôt ruiné par l'avidité d'une minorité ?

風力

*
The Bot
Special Top utilisateur

bluesbarbu a écrit :
quantat a écrit :
2. Pour deux hippies vous parlez beaucoup de pognon. Il n'y a pas que ça dans la vie, intéressez vous à d'autres choses.

C'est un thème lancinant et récurrent du discours de nombreux gauchistes de backstage ... c'est terrifiant de ne voir qu'au travers de cette obsession ... ....

Grave c'est regrettable tous ces prolos gauchistes qui ne pensent qu'à la thune, les gens bien se démerdent pour en avoir un max et en parlent le moins possible, c'est quand même simple.
quantat
Custom Cool utilisateur

Redstein a écrit :
quantat a écrit :
c'est terrifiant de ne voir qu'au travers de cette obsession ... ....

Ah oui, parce que tu n'as pas remarqué que tout tourne autour du fric dans ce monde bientôt ruiné par l'avidité d'une minorité ?

De là à en faire une obsession ... ...

On dirait que pour certains d'entre vous (paradoxalement les "gauchistes" d'ailleurs) c'est une fin et non un simple moyen ...

Personnellement je m'en contrefous que des gens gagnent 10 , 100,1000 ou 1 million de fois plus que moi ... tant mieux même : les désirs de luxe donnent du travail et permettent des créations impossibles sinon ...
Fandango
Custom Supra utilisateur

C'est tellement mis en avant par certains protagonistes se revendiquant de gauche, qu'au final cela semble être une certaine frustration...

Je suis un démocrate ! de fait j'arrête de fréquenter ACTUALITÉ POLITIQUE / RÈGLES EN PAGE 1...
The Bot
Special Top utilisateur

Les mecs débarquent. Il y aurait une frustration devant la distribution de l'argent.
Fandango
Custom Supra utilisateur

The Bot a écrit :
Les mecs débarquent. Il y aurait une frustration devant la distribution de l'argent.

Ben ca dépend pour qui... Je suis un peu comme quantat, je m'en bat que d'autres gagnent plus que moi... A moi de faire en sorte d'augmenter mon niveau de vie, mon pouvoir d'achat... Enfin dans la limite ou on ne me tire pas constamment vers le bas !
BluesBarbu
Special Total utilisateur

The Bot a écrit :

De là à l'évoquer un post sur deux ... Ils n'auraient qu'un testicule qu'ils posteraient en permanence sur le don de sperme

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Rasta : Les homos ne tuent personne. Au pire ils assomment un vers solitaire.

Les aventures BluesBarbu #3 : http://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarbu[...]html
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Ben c'est clair que l'argent est devenu la mesure de toute chose: coût de la maladie, coût des embouteillages, coût de la pollution, coût de la consommation d'alcool, coût du wifi en entreprise, coût de la non-selection de l'Italie à la prochaine CDM, etc..
L'obsession de l'argent, c'est plutôt celle du monde dans lequel je vis, désolé de le rappeler.

quantat
Custom Cool utilisateur

The Bot a écrit :
bluesbarbu a écrit :
quantat a écrit :

Grave c'est regrettable tous ces prolos gauchistes qui ne pensent qu'à la thune, les gens bien se démerdent pour en avoir un max et en parlent le moins possible, c'est quand même simple.

Sors un peu de ton village ... on est des millions à pas "en avoir un max" et à s'en foutre ...
et tous ceux qui sont ici et peuvent se payer leurs instruments sont pas à plaindre (je mets Kandide à part qui galère au chômage ... ) - j'ai mis 20 ans à pouvoir me payer la gratte de mes rêves et .... tant mieux ... pouvoir se payer tout ce qu'on désire à l'instant où on le désire est une malédiction ...
Page 3755 sur 3778 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page:    ... 3755 ...