Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
"Pour s’excuser au nom du parti" c’est tout ? On le fout pas dehors lui ? Je ne vous parle pas des gesticulations de tout LREM si c’était quelqu’un d’un autre parti...

Et si on rajoute ça...

https://www.huffingtonpost.fr/(...)28096
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?
Le seul qui était certain à 100% de se faire élire est malheureusement inéligible (et en prison...)


Mélenchon est en prison ????


"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Fandango
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/municipales/2716691-20200212-municipales-2020-marseille-candidat-lrem-yvon-berland-menace-journaliste


Hum .....


Il est completement à l'ouest .... Avec probablement une grosse pression de son parti alors que les sondages en sa faveur ne décolle pas .... Environ 8% des intentions de votes contre 22% et 23% respectivement pour RN et LR...
Interview sur une radio locale la semaine passée, la journaliste lui fait remarqué qu'au dernier sondage il était crédité de 7 % des voix (27 janvier 2019), il a rétorqué que le sondage était vieux et que nous étions maintenant (le 5 fevrier donc) fin Fevrier Ce monsieur n'a pas trop la notion du temps semble t'il ou du moins pas la même que le commun des mortels
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?
Le seul qui était certain à 100% de se faire élire est malheureusement inéligible (et en prison...)


Mélenchon est en prison ????




oui je pensais aussi à lui
sauf que lui va réussir à se faire élire maire de sa prison
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quels vont être les résultats des prochaines élections municipales ?
Le seul qui était certain à 100% de se faire élire est malheureusement inéligible (et en prison...)


Mélenchon est en prison ????




Il est déjà dehors
casseoreille
Les époux Balkany seront condamnés, en appel, à dix années d'inéligibilité!
Fandango
t'imagines même pas... Les clients d'aliexpress sont en rage parcequ'il ne peuvent plus commander et qu'il va y avoir du retard sur leur livraison !!!

Vive la mondialisation !!!
we gonna groooooove
Kandide
8O
Macron dit enfin qu'il y a urgence climatique !
Et qu'il faut faire quelque chose !!!!

Pour mémoire:
Nicolas hulot qui était au gouvernement a démissionné car le gouvernement écoute davantage les lobbyistes que les protecteurs de la planète...

Et aujourd'hui ce même gouvernement découvre en allant visiter les glaciers de Chamonix qu'il y a urgence...
Je dis bravo !

Oups ! Je me suis trompé de topic ; il faudrait mettre ce post dans le bravo du jour.



PEACE & LOVE
casseoreille
"Kandide" serais tu naïf au point de croire que Macron découvre l'urgence climatique? Je pense qu'il est dans son monde intellectuel et financier, et qu'il ne se soucie absolument pas de ce grave problème.

S'il attachait la plus petite importance au phénomène qui nous menace, il aurait, au moins et un peu, écouté Hulot et cédé à ses demandes de quelques mesures écologiques prioritaires.

Malheureusement, il commence déjà à penser aux prochaines élections présidentielles, et démarre une campagne de communication, axée sur le souci actuel du peuple, qui s'inquiète du réchauffement climatique et des conséquences qui en découlent.
lo-fi reup
oui car l'ecologie a le vent en poupe
mais alors comme jamais, et j'en suis ravi

tous les partis se decouvre des vocations ecologistes tardives pour certains c'en est risible

evidement ca reste de la mesurette juste avant les éléctions pour la plupart : regardez j'ai mis 3 espaces verts de 12 m²

ca discute pendant 15 min si il faut ou pas planter 4 arbres sur une place à bordeaux par exemple (vu dans un "debat" municipales )

je crois que les mecs ne saisissent pas bien la notion d'échelle
ou alors on nous prendrait pour des cons ohhh non quand même passs
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
"Kandide" serais tu naïf au point de croire que Macron découvre l'urgence climatique? Je pense qu'il est dans son monde intellectuel et financier, et qu'il ne se soucie absolument pas de ce grave problème.

S'il attachait la plus petite importance au phénomène qui nous menace, il aurait, au moins et un peu, écouté Hulot et cédé à ses demandes de quelques mesures écologiques prioritaires.

Malheureusement, il commence déjà à penser aux prochaines élections présidentielles, et démarre une campagne de communication, axée sur le souci actuel du peuple, qui s'inquiète du réchauffement climatique et des conséquences qui en découlent.
+1
Mise à part sa réélection, les sujets de préoccupation de Macron sont (presque les mêmes que Trump d'ailleurs) : l'économie, la croissance, le chômage, le budget, la dette et la paix sociale (vœu pieux). Après viennent les problèmes internationaux, l'Europe, .... Et ensuite, après le digestif, le soir il doit se dire "Ah merde, c'est vrai, on va dans le mur! Il faudra que j'y pense demain."
bjeje
casseoreille a écrit :
"Kandide" serais tu naïf au point de croire que Macron découvre l'urgence climatique? Je pense qu'il est dans son monde intellectuel et financier, et qu'il ne se soucie absolument pas de ce grave problème.

S'il attachait la plus petite importance au phénomène qui nous menace, il aurait, au moins et un peu, écouté Hulot et cédé à ses demandes de quelques mesures écologiques prioritaires.

Malheureusement, il commence déjà à penser aux prochaines élections présidentielles, et démarre une campagne de communication, axée sur le souci actuel du peuple, qui s'inquiète du réchauffement climatique et des conséquences qui en découlent.


Cassoreille a ouvert les yeux sur Macron !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
J'ai voté Macron par obligation morale, et j'essaie de modérer les éternels propos irrespectueux tenus à son égard. J'aime défendre l'opprimé, j'aime le combat seul contre tous, car pour moi ce n'est pas toujours le nombre qui a raison!

Oui, c'est la déception lorsque je constate qu'un Delevoye a soi-disant travaillé deux ans sur cette réforme de la retraite et que personne n'est capable de nous informer de choses élémentaires comme la valeur du point, l'âge pivot, les métiers pénibles susceptibles d'arrêter avant.

Révolté aussi lorsque j'apprends aujourd'hui que le métier d'éboueur ne sera pas catégorisé pénible!

Indigné aussi de voir toutes ces réunions qui ne débouchent sur rien de concret et qui occasionnent l'inquiétude générale.

Je pense que le Sénat n'acceptera pas ce projet de réforme pour des raisons politiques, mais aussi parce que ces privilégiés sont également concernés par cette loi, qui imposera la baisse de leur retraite, voir la suppression de leurs nombreux privilèges.
Colonel Blues
Pas mieux…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...