Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
PierredesElfes a écrit :
Qui sera le prochain ....????

" 14h00 : Selon plusieurs médias, il y aurait d’autres vidéos visant d’autres responsables politiques

Un article du Point donne de plus amples informations sur Juan Branco, qui aurait été consulté en tant qu’avocat par l’artiste russe à l’origine de la publication de la vidéo. « Il [Piotr Pavlenski] dit que c’est la première vidéo d’une série », explique l’avocat connu pour son opposition à Emmanuel Macron. Nos confrères du Point assurent par ailleurs qu’aucune plainte n’a encore été déposée au parquet de Paris dans cette affaire vendredi à midi.

Une information confirmée par ses propos auprès de LCI : « L’activité de mon site ne fait que commencer. Les responsables politiques doivent être honnêtes. […] Notre objectif a été atteint avec Benjamin Griveaux et nous allons continuer ». "




Pauvre Branco qui gesticule depuis des années, et tout le monde s’en fout...
Du coup à lui les méthodes bien minables pour assouvir son besoin de vengeance, j’ai vraiment l’impression qu’il manque quelques cases à ce teubé... ça fait peur des mecs comme ça qui se sentent investis d’une mission quasi divine.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

nb : J'ai été marié 20 ans et jamais je n'ai trompé ma femme !!


Mais moi non plus, Bobofran non plus , Bjeje non plus ! en fait personne trompe sa meuf ... jusqu’au jour ou tu te fais griller ...



Ben ouais z'etes prets a croire n' importe quel connard de politique quand ils vous font des promesses comme supprimer la gare de l'est et la remplacer par un Central Park ou qu' il n' y aurait plus un SDF dans les rues ou qu' il ne toucherait pas a la retraite a 62 ans ...

Par contre qu' un forumeur vous dise un truc ..la c'est forcement du baratin

Ou alors ta reflexion c'est du vecu et dans ce cas bien fait !!!

Pour en revenir au cas Griveaux la ou je me marre c'est le cadeau de St Valentin fait a sa femme ...apres avoir joue au mari modele aimant et au papa gateau dans Paris Match ...j' imagine deja le retour des gosses a l'ecole et les sobriquets qu' ils vont se ramasser de la part des copains


Le pire ce sont les politiques qui hier toute la journée ont joué les offusques alors qu' ils doivent en grande partie être dans le même cas et serrer les fesses pour leur image et leur réputation
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

nb : J'ai été marié 20 ans et jamais je n'ai trompé ma femme !!


Mais moi non plus, Bobofran non plus , Bjeje non plus ! en fait personne trompe sa meuf ... jusqu’au jour ou tu te fais griller ...


J’ai ma conscience pour moi, je suis tranquille à ce niveau là
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Méchant relent d'ordre moral dans toute cette histoire, quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Mais carrément...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mjolk
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...


Si tu veux préserver ta vie privée, tu ne vas pas jouer la comédie de respectabilité et des valeurs familiales dans Paris Match, en laissant Mimi Marchand mettre en scène ta femme et tes enfants. Il faut choisir, aller à la pêche aux voix en instrumentalisant médiatiquement sa famille, ou la préserver.



https://www.parismatch.com/Act(...)17775

Quand en plus, on fait tout le contraire dans la vie réelle de qu'on raconte sur le papier glacé peoples, ça ne pardonne pas.


C'est le jeu des politiques ... Tu crois quoi ? Que Rufin verse l'intégralité de ses revenus a des œuvres caritatives ? On a vu que ce n'était pas le cas de Mélenchon ...

Perso je m'en fous et je ne prendrai pas ça comme pretexte parce que grivaux a une tête de con, c'est de l'honnêteté intellectuelle ...

Et ce serait pareil pour Rufin que je mets sur le même plan ...

Un politique est un menteur par définition ...

Le mec a fait le con comme tout un chacun aurait pu le faire, je vais pas l'enfoncer plus, je pense que sa femme va s'en charger et a la différence de tout le monde, ce sont ses oignons pas les miens ...

Chirac qui baisaient tout ce ce qui bouge a-t-il été plus mauvais ... Mitterrand et sa vie parallèle ... Tout ça on s'en branle ...

... Sans jeu de mots


Ruffin n a jamais dis qu il versait l intégralité de ses revenus à des associations, il se garde un smic.
Il donne 3000 euros chaque mois, C est déjà pas mal je trouve.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Arriver à mettre Ruffin et Griveaux sur le même plan, c'est soit de la mauvaise foi , soit un problème de surdité ou de vue. (hors considération de leurs vies privées qui ne me concerne pas).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
numero27
Je plaisante bien sûr , c’est une grande qualité la fidélité et je félicite tout le forum d’en être pourvu ...
Par contre je vois pas ce qu’il y a d’incompatible entre le fait que Griveaux aime sa femme et qu il s en tape une autre ... alors c est sur , maintenant qu il s est fait pécho, c’est pas un cadeau pour sa femme , mais dans l’absolu, il peut très bien aimer sa femme et avoir d’autres centres d’intérêt à côté dans la vie , c’est 2 choses différentes, par exemple, vous c’est la musique , ben lui il préfère les nichons ... chacun son truc . Un mec qui passe sa vie à faire de la musique et qui délaisse sa meuf tous les soirs pour s’isoler avec sa passion est probablement plus critiquable qu’un mec attentionné qui se fait pomper une fois de temps en temps par une cousine (comme on dit en Savoie ... ) en tous cas , ça me semble pas être un élément suffisant pour le juger là dessus ...
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Méchant relent d'ordre moral dans toute cette histoire, quand même


non, tu peux pas te mettre en avant en prêchant la probité l'ordre morale honneur travail famille patrie d'un côté en vue d'être élue maire de paris, envoyer des vidéos à une amante en train de te masturber de l'autre.

Son irréprochabilité était un argument de campagne, c'est donc juste un retour de bâton.

Il aurait pas exhiber sa vie je serais pas sûr que ca aurait pris le même tournant.

J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Ovidie d'ailleurs
TheSoulsRemain
numero27 a écrit :
Je plaisante bien sûr , c’est une grande qualité la fidélité et je félicite tout le forum d’en être pourvu ...
Par contre je vois pas ce qu’il y a d’incompatible entre le fait que Griveaux aime sa femme et qu il s en tape une autre ... alors c est sur , maintenant qu il s est fait pécho, c’est pas un cadeau pour sa femme , mais dans l’absolu, il peut très bien aimer sa femme et avoir d’autres centres d’intérêt à côté dans la vie , c’est 2 choses différentes, par exemple, vous c’est la musique , ben lui il préfère les nichons ... chacun son truc . Un mec qui passe sa vie à faire de la musique et qui délaisse sa meuf tous les soirs pour s’isoler avec sa passion est probablement plus critiquable qu’un mec attentionné qui se fait pomper une fois de temps en temps par une cousine (comme on dit en Savoie ... ) en tous cas , ça me semble pas être un élément suffisant pour le juger là dessus ...


personne n'a dit le contraire je crois. tout le monde est d'accord là dessus.
numero27
TheSoulsRemain a écrit :


J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Ovidie d'ailleurs


Pareil , c’était mon héroïne du jour
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :
Méchant relent d'ordre moral dans toute cette histoire, quand même


non, tu peux pas te mettre en avant en prêchant la probité l'ordre morale honneur travail famille patrie d'un côté en vue d'être élue maire de paris, envoyer des vidéos à une amante en train de te masturber de l'autre.

Son irréprochabilité était un argument de campagne, c'est donc juste un retour de bâton.

Il aurait pas exhiber sa vie je serais pas sûr que ca aurait pris le même tournant.

J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Ovidie d'ailleurs


Donc c’est bien ça la masturbation est un péché
Quel rapport entre ses arguments de campagne et le fait qu’il se tire la nouille dans une vidéo, c’est caca le sexe, c’est immoral, tromper ou non sa femme regarde d’autres personnes que les intéressés?
Si on glisse vers ce genre d’argumentation c’est sûr que l’on risque de ne plus rigoler beaucoup.
j’avais l’impression que vous trouviez les libertés en danger mais c’était pas pour tout le monde
Redstein
numero27 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Ovidie d'ailleurs


Pareil , c’était mon héroïne du jour


Pas vu - zavez un lien ?


numero27 a écrit :
Je plaisante bien sûr , c’est une grande qualité la fidélité et je félicite tout le forum d’en être pourvu





TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :
Méchant relent d'ordre moral dans toute cette histoire, quand même


non, tu peux pas te mettre en avant en prêchant la probité l'ordre morale honneur travail famille patrie d'un côté en vue d'être élue maire de paris, envoyer des vidéos à une amante en train de te masturber de l'autre.

Son irréprochabilité était un argument de campagne, c'est donc juste un retour de bâton.

Il aurait pas exhiber sa vie je serais pas sûr que ca aurait pris le même tournant.

J'ai beaucoup aimé le commentaire d'Ovidie d'ailleurs


Je ne sais pas... D'un côté on peut penser qu'il a été pris la main dans le sac et qu'il mérite d'être la risée de tout le monde, mais d'un autre côté ce sont des données personnelles qui ont été piratées, chose illégale et pente glissante...

...et derrière il y a un vilain remugle... qui (ce n'est qu'un exemple) a poussé tout le forum à protester de son indéfectible fi-dé-li-té envers le ou la propriétaire concerné(e)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
TheSoulsRemain a écrit :
Son irréprochabilité était un argument de campagne, c'est donc juste un retour de bâton.


C'est pas lui sur la vidéo mais c'est bien fait pour sa gueule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...