Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Une chose est sure ...un mec de LREM passe a mon dfomicile pour les élections il repart avec mon pied au cul !!!
Redstein
fifdefif a écrit :
Ça date de cette été cette histoire.!!??


Oui, désolé, suivi un lien, pas fait attention à la date.

Du coup, on sait si elle a gardé son job, la LREMiste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
PierredesElfes a écrit :
Une chose est sure ...un mec de LREM passe a mon dfomicile pour les élections il repart avec mon pied au cul !!!


casseoreille
"Lo-fi Reup" même geste que toi si un intellectuel de France Insoumise ......
oldamp
C'est pas Lo-fi c'est PdE ... De toute façon la violence physique est l'argument de ceux qui n'en ont pas

Quant à critiquer le travail des a-ma-teurs, jusqu'à présent les pro-fesse-ionnels n'ont pas fait mieux
casseoreille
A propos de France Insoumise, ils sont comiques, traînent des pieds et ne participent pas efficacement aux séances de travail, et voilà que Ruffin perd ses nerfs pour hurler sa réprobation du 49-3!

Ils font tout pour que rien n'avance, je ne vois personne d'entre nous qui supporterait de perdre 13 jours à ne rien faire!

Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, le Sénat va éplucher les articles et les revoir à sa façon et, bien entendu, en fonction de ses intérêts!

Mais Macron, en homme beau, jeune et intelligent, aura le dernier mot! (Qualificatifs utilisés pour rétablir l'équilibre qualités-défauts!) Nos agriculteurs partant en retraite percevront 1000 euros mensuel à partir de 2022!

Petite précision, la Ministre Touraine porte une certaine responsabilité dans les restrictions budgétaires imposées aux Hôpitaux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
"Lo-fi Reup" même geste que toi si un intellectuel de France Insoumise ......
Tu me déçois ; j'eus pensé que tu essaierais au moins de les convaincre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
En même temps, on est au moins certain qu'il ne s'agira pas d'un intellectuel assis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Convaincre un France Insoumise? Impossible! C'est exactement comme si un cheval de labour tu essayais d'en faire un cheval de course!
Redstein
L'analogie se tient : pourquoi accepter de devenir une machine à courir autour d'un hippodrome à la con avant de se faire zigouiller à la première fracture alors qu'on est un fier percheron ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
casseoreille a écrit :
Touraine...

On ne touche pas à Touraine.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
casseoreille a écrit :
Mais Macron, en homme beau, jeune


Fichue midinette.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
casseoreille a écrit :
Ils font tout pour que rien n'avance, je ne vois personne d'entre nous qui supporterait de perdre 13 jours à ne rien faire!


Oh je pense que tu t'avances là

Sinon je suis plutôt d'accord sur l'aspect humoristique de la chose, ces personnes levant les bras au ciel alors que c'était leur but.

Idem des réactions ici.

Quand on voit ce qu'est la politique aujourd'hui, ça me fait marrer...
mkits33
casseoreille a écrit :
Nos agriculteurs partant en retraite percevront 1000 euros mensuel à partir de 2022

Es-tu sur de ce que tu avances ? Ou alors ta phrase est mal tournée, peut-être même intentionnellement

Car moi j'avais compris :
Citation:
Nos agriculteurs partant en retraite en 2022 percevront 1000 euros mensuel.

Ce n'est pas tout à fait la même chose.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Khryss
casseoreille a écrit :
Nos agriculteurs partant en retraite percevront 1000 euros mensuel à partir de 2022!


Ils vont surtout mourir avant d'arriver à l'age pivot


Citation:
Après plus de vingt ans de réformes successives, le problème des retraites n’est plus un problème financier. Les travaux du Conseil d’Orientation des Retraites, qui font référence, le montrent : pour la première fois depuis des décennies, les perspectives financières permettent d'envisager l'avenir avec « une sérénité raisonnable » selon le Comité de Suivi des Retraites. L’enjeu aujourd'hui n’est donc pas de repousser l’âge ou d'augmenter la durée de cotisation.


Extrait du programme de Macron en 2017.

Le mec est élu pour une chose, fait le contraire contre l'avis de la population et le fait passer en 49.3...mais aucun problème démocratique en France hein
lo-fi reup
Il s'en fout
Lui il veut juste faire baisser le taux de chomage (a un prix social tres couteux si il le faut) pour pouvoir avoir de bons chiffres en 2022

Le csg et crds en 2025 seront une manne inedite puisque le trou de la secu sera resorbé

Ca aurait largement financé les retraites
Ca servira a autre chose : booster toujours plus les entreprises avec des "petits" cadeaux et des signaux

On s achemine vers un systeme a l'anglaise avec des semaines de taf interminables et jusque 65 balais mini
Qd t'es derriere un burreau ca ira, qd t 'es livreur *m*zon beaucoup moins

Les francais ont pas bougé, tant pis pour eux...

En ce moment sur backstage...