Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
Comme d'habitude il y a l'air d'avoir du monde au parlement européen, les rangées de sièges sont pleines derrière méluch, ça fait plaisir a voir. A 12400 euros par mois, c'est un bullshit job de premier choix député européen.




GuitaristeX
Zorzi a écrit :
T'as l'air bien chaud là ! Un petit plongeon dans la Baltique peut-être ? C'est vrai, t'es en Suède. T'es pas au milieu de la kommandantur, hein ? Y a longtemps que t'as pas envoyé la purée à ta Suédoise ? Avec elles, c'est pas tous les jours open bar, c'est vrai


T'es qui pour me parler sur ce ton et de ma compagne ? Tu veux qu'on reparle un peu des poemes italiens ? T'es sur que tu veux que j 'expose ta vie privée ? ou tu vas stopper de parler de la mienne gratuitement avec autant de violence ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Gx et MIA qui reviennent le même jour, j'ai l'impression que c'est déjà Noël.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
GuitaristeX a écrit :
Tu veux qu'on reparle un peu des poemes italiens ?

Source, samples ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JDK34
GuitarX avstanna akta regulator

Zorzi rilassati attenti alla questura del sito
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Masha a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu veux qu'on reparle un peu des poemes italiens ?

Source, samples ?


J'ai trop de respect pour balancer ça Mais va falloir que le mec se calme avec ses attaques personnelles et son manque de respect en vers ma compagne Suédoise. Je manque de respect a ses filles moi ? non.
caribou71
BON.

Deuxième et dernier rappel à l'ordre de la journée.

Vous laissez tomber les attaque ad hominem, que ce soit sur les compagnes, les filles, ou que sais-je.

Je ne vais pas passer la soirée à chercher qui a dit quoi, et qui a commencé.

Ceux qui s'insultent et se provoquent mutuellement à partir de maintenant prennent la porte du forum un moment.

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10537
  • Publié par
    PP
    le 22 Nov 16, 21:54
je viens de regarder les deux meetings - de Juppé d'abord, de Fillon ensuite...
Juppé défend tellement mal son (apparemment plus) raisonnable projet que je ne vois pas comment il pourrait inverser la tendance, sauf à parvenir à susciter comme il essaye assez pitoyablement de le faire depuis deux jours (c'est tellement outré qu'on dirait un clown) une peur irrationnelle de Fillon dans l'électorat de droite...
il dit : ce second tour de la primaire, c'est le premier de la présidentielle ; il croit et prétend donc s'adresser à l'ensemble des français ; or l'électorat dont il sollicite les suffrages est bien l'électorat de droite, pourtant il s'adresse à lui comme s'il voulait plaire à celui de gauche ; je ne comprends pas cette stratégie suicidaire.
Kandide
PP a écrit :
je viens de regarder les deux meetings - de Juppé d'abord, de Fillon ensuite...
Juppé défend tellement mal son (apparemment plus) raisonnable projet que je ne vois pas comment il pourrait inverser la tendance, sauf à parvenir à susciter comme il essaye assez pitoyablement de le faire depuis deux jours (c'est tellement outré qu'on dirait un clown) une peur irrationnelle de Fillon dans l'électorat de droite...
il dit : ce second tour de la primaire, c'est le premier de la présidentielle ; il croit et prétend donc s'adresser à l'ensemble des français ; or l'électorat dont il sollicite les suffrages est bien l'électorat de droite, pourtant il s'adresse à lui comme s'il voulait plaire à celui de gauche ; je ne comprends pas cette stratégie suicidaire.


Je crois qu'il ne s'attendait pas à être le number 2
D'ailleurs même les électeurs ne s'y attendaient pas et beaucoup le regrette semble-t-il...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
PP a écrit :
je viens de regarder les deux meetings - de Juppé d'abord, de Fillon ensuite...
Juppé défend tellement mal son (apparemment plus) raisonnable projet que je ne vois pas comment il pourrait inverser la tendance, sauf à parvenir à susciter comme il essaye assez pitoyablement de le faire depuis deux jours (c'est tellement outré qu'on dirait un clown) une peur irrationnelle de Fillon dans l'électorat de droite...
il dit : ce second tour de la primaire, c'est le premier de la présidentielle ; il croit et prétend donc s'adresser à l'ensemble des français ; or l'électorat dont il sollicite les suffrages est bien l'électorat de droite, pourtant il s'adresse à lui comme s'il voulait plaire à celui de gauche ; je ne comprends pas cette stratégie suicidaire.


Sachant que 15% des électeurs de ce premier tour des primaires de droite étaient apparemment de gauche, ce n'est peut être pas si suicidaire que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10540
  • Publié par
    PP
    le 22 Nov 16, 22:07
reviendront-ils si nombreux alors qu'ils se sont déjà débarrassés de Sarkozy et que leur intéret objectif est d'avoir un candidat de droite bien à droite ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Avoir un candidat de droite bien à droite ça n'est intéressant que si il y avait un candidat à gauche capable de le battre. Or ce n'est pas le cas.
Si Fillon gagne la primaire on risque un second tour entre lui et MLP. Je vois pas en quoi ça arrange les électeurs de gauche..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10542
  • Publié par
    PP
    le 22 Nov 16, 22:26
tu crois donc toi aussi que l'électorat de gauche a déjà abandonné l'idée d'avoir un candidat à gauche capable d'accéder au second tour de la présidentielle ?
c'est peut-être vrai, au fond, mais je n'arrive pas encore à y croire.
une gauche qui renoncerait d'ores et déjà à se battre, c'est pas seulement désespérant pour son électorat, ça l'est surtout pour le débat démocratique.
en être réduit à ces tentatives d'infiltration de la primaire de la droite, c'est pathétique.
Doc Loco
Non, c'est réaliste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
perso j'ai voté dimanche mais ça m'empêche pas de faire ce que je peux ici et là pour soutenir le candidat de gauche que j'ai choisi.

En ce moment sur backstage...