Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
fabh a écrit :
T'as le droit de parler de débattre de tes idées, mais dire que tu vas voter pour Mélenchon à chaque message c'est pas forcément la peine. On avait compris au premier.


Je vais voter Mélenchon je te l'affirme. Ca te dérange ?
Je vais même te dire que j'ai convaincu des potes de voter Mélenchon et même des entrepreneurs

Ca te dérange ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je remarque que quand quelqu'un insiste fort sur une idée qu'il défend, la démarche passe vite sur le forum pour "propagande". ça peut se comprendre, le forum n'est pas fait pour ça à la base.

Récemment, c'était le problème pourtant actuel de continuer ou non à manger de la viande.

Blague à part, je trouve que Mélanchon voudrait passer un grand coup de balai et qu'il a raison.
Bonjour les trolls
Invité
GuitaristeX a écrit :
Tu peux décider de ne pas me répondre et ne pas me lire si ça te dérange. Celle du FN sur les réseaux sociaux ne te dérange pas ? la campagne de sarkozy lors des dernières présidentielles et celle d'avant qui surfait sur la xénophobie et le racisme ne t'a pas dérangée ?

Reprocher aux gens de s'exprimer c'est assez sympas sur ce forum. Surtout quand les gens sont du bord opposé, ils ne supportent pas que l'opposition s'exprime.

Regarde on discute plutôt pas mal avec les autres et même ceux qui votent Marine ...

Va falloir peut être revoir ton seuil de tolérance et ta conception de la démocratie et de la
liberté d expression ?

Simple question, tu fais comment en repas de famille si ça parle Mélenchon ?
je ne vois pas de propagande FN sur FB désolé, on doit pas suivre les mêmes personnes/groupes.
Perso ces dernières années, la politique m'a bien dégouté dans son ensemble, je ne pense pas aller voter en 2017, car on y retrouve toujours les mêmes vieilles têtes avec les mêmes idées.
A part macron et le gars de l'écologie, les autres ça fait 20 ans voir plus qu'on voit leurs tronches et j'en ai marre.
Il faudrait un jeune avec des idées réalistes, de son temps et pas tourné vers le passé. Et pour le moment personne ne semble proposer cela.
Invité
skynet a écrit :
Je remarque que quand quelqu'un insiste fort sur une idée qu'il défend, la démarche passe vite sur le forum pour "propagande". ça peut se comprendre, le forum n'est pas fait pour ça à la base.
Surtout quand le quelqu'un disparait du forum pendant 6 mois et revient exclusivement pour faire de la propagande. Regarde Blow Up, il exprime ses idées sans faire de propagande et ça se passe très bien avec lui.
GuitaristeX
L'équipe de Voldemort de gauche est constituée de jeunes.
Il fait appel à pas mal de gens qui se mobilisent derrière lui.

Je t invite à lire cet article : http://www.europe1.fr/politiqu(...)24322

Le fait d'être sur les réseaux, avoir sa chaine, communiquer avec les jeunes, etc c'est assez nouveau. Ca fait un bien fou.

Bertrand69 a écrit :
skynet a écrit :
Je remarque que quand quelqu'un insiste fort sur une idée qu'il défend, la démarche passe vite sur le forum pour "propagande". ça peut se comprendre, le forum n'est pas fait pour ça à la base.
Surtout quand le quelqu'un disparait du forum pendant 6 mois et revient exclusivement pour faire de la propagande. Regarde Blow Up, il exprime ses idées sans faire de propagande et ça se passe très bien avec lui.


nan Blow il explose les idées de droite à chaque intervention. Il ne parle pas du projet de mélenchon. D'ailleurs ici doit y en avoir 10 à tout casser qui lisent les programmes. Puisque vous parlez et les gens parlent surtout de leur convictions. On arrive pas à déterminer avec qui ou quel projet vous êtes en adéquation puisque la plupart "vous savez tout et vous avez raison sur tout".
Invité
je suivrais tous les candidats sur FB lorsque ceux-ci seront définitifs et déclarés. A condition qu'ils aient leurs 500 signatures.
Invité
GuitaristeX a écrit :
L'équipe de Voldemort de gauche est constituée de jeunes.
Il fait appel à pas mal de gens qui se mobilisent derrière lui.
C'est le candidat et son équipe qui m'intéresse, melenchon (melanchon ?) il est la depuis trop longtemps, qu'il laisse sa place, tout comme les autres.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
On arrive pas à déterminer avec qui ou quel projet vous êtes en adéquation.


Ca te dérange?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On arrive pas à déterminer avec qui ou quel projet vous êtes en adéquation.


Ca te dérange?


Absolument pas, mais pour avoir une conversation faut qu'on puisse se comprendre via des arguments et pas des brèves de comptoir.

Cela dit, je précise que si je ne poste pas sur le forum, cela ne veut pas dire que je ne vous lis pas depuis des jours, mois, années. Toujours fidèle au poste.
Si Skynet est venu, dois-je comprendre que la droite pensante du forum a alerté la modération sur une quelconque propagande de ma part ? Alors quej 'évoque seulement le projet d'un homme qui insupporte son opposition et du coup les militants se disant d'aucun bord, mais qui au final prennent position dans le déni d'autrui ?

Si ma manière de m'exprimer laisse présager de la propagande je m'en excuse, ce n'est pas l'idée voulu, mon hyper activité et ma hargne de vouloir un vrai changement entrant en adéquation avec un projet qui me convient de la part d'un homme et son équipe font que parfois je peux être dans la sur-réaction.

Désolé les mecs.

Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je t invite à lire cet article : http://www.europe1.fr/politiqu(...)24322
ton article il a plus de 6 mois: le 19 avril 2016.
T'as 6 mois de latence avec l'internet suédois ?


Si on pouvait arrêter avec ma vie en Suède et les remarques en ce sens ce serait assez sympas. Sinon vous allez arriver au mono dialogue entre bon gens de droite et autres anti systèmes. Ce serai dommage.

Si l'idée c'est de me virer du topic et du forum, alors autant demander à skynet
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :

Si Skynet est venu, dois-je comprendre que la droite pensante du forum a alerté la modération sur une quelconque propagande de ma part ?


ça va bien là, je lis le forum comme tout le monde.
Bonjour les trolls
Redstein
skynet a écrit :
Je remarque que quand quelqu'un insiste fort sur une idée qu'il défend, la démarche passe vite sur le forum pour "propagande". ça peut se comprendre, le forum n'est pas fait pour ça à la base.

Récemment, c'était le problème pourtant actuel de continuer ou non à manger de la viande.


Oui, d'ailleurs on a fini par cesser de soulever la question sur les forums matos et groupes/artistes


skynet a écrit :
Blague à part, je trouve que Mélanchon voudrait passer un grand coup de balai et qu'il a raison.


Oui. Et si quelqu'un a envie de défendre le personnage et ses idées sur ce fil, il est malvenu de le lui reprocher...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Salut Jean-Luc, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
GuitaristeX a écrit :
Si on pouvait arrêter avec ma vie en Suède et les remarques en ce sens ce serait assez sympas. Sinon vous allez arriver au mono dialogue entre bon gens de droite et autres anti systèmes. Ce serai dommage.
hé jojo, c'est toi qui a commencé avec ta vie en suède, viens pas reprocher au gens d'embrayer dessus.
MIA ne dit rien quand on le chambre sur Lyon 6ème.
Invité
Lyon 6è est au gauchiste ce que la Croix-Rousse est au droitiste, le Mordor!!
Zorzi
Sa vie en Suède, on ne demande qu'à ne plus l'entendre en parler à tout crin…
C'est vrai ça finit par nous glacer le sang

En ce moment sur backstage...