Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Ce qu'il faudrait c'est :

Revaloriser les salaires les plus modestes et les pensions de retraite pour améliorer le pouvoir d’achat.

Instaurer une véritable justice soscale par la simplication et la progressivité des impôts.

Stopper l’immigration et instaurer la priorité nationale pour l’emploi, le logement et les aides sociales.

Assurer la sécurité des Français par l’application de la tolérance zéro.

Restaurer la morale publique et redonner la parole au peuple français par le recours au référendum pour les choix politiques importants.

Rétablir de véritables services publics sur tout le territoire national en assurant notamment
un accès pour tous à des soins de qualité.

Aider les familles par l’instauration d’un revenu parental.

Réorienter l’école dans son rôle de transmission des savoirs. Rétablir l’autorité et la méritocratie.

Réindustrialiser la France par des protections raisonnables aux frontières.

Se libérer de la tutelle des marchés financiers pour sortir de la spirale de la dette.

Renégocier les traités européens pour retrouver la souveraineté nationale.

Imposer la laïcité républicaine face aux revendications politico-religieuses.

Retrouver l’indépendance diplomatique et militaire de la France.

Ca m'irait très bien et ça serait un peu ce qu'il faudrait faire, mais bon, celle qui veut faire le bon programme n'est pas une quelqu'un de bien ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Salut Narine, ça roule
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Denis13 a écrit :

On en parle depuis des années, les riches (ou moins riches d'ailleurs) au bout d'un moment en ont marre de se faire taper sur la tronche et vont voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ou diminuent leur activité...

Putain j'ai l'impression d'entendre une vieille dans le 16e, ou alors Lagardère sur TF1, les pauvres petits...
Le pb c'est que quand on en veut toujours plus, et ben même si on baissait le taux d'imposition de ces gens par 2 ils diraient alors : "un effort conséquent à été fait, je suis Français, fier de l'être et je ne partirais pour rien au monde : blabla grandeur de la France; blabla racines, blabla, produits d'exception, bla bla patrimoine culturel exceptionnel; bla bla contribution" ; le jour d'après , comme par magie dans le pays voisin le taux est divisé par trois :" La France n'est plus ce qu'elle était, blabla on ne peut plus s'en sortir, bla bla les profiteurs, bla bla l'immigration"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
Je ne pense pas Shaolin, je pense que :

- Si les foyers Français voyaient leur pouvoir d'achat, (enfin ce qu'on appelle "pouvoir d'achat" mais qui en réalité s’appelle "pouvoir de vivre", tout simplement) augmenté même un peu, ils s'en réjouiraient

- Si on a un président qui tape les petits pour privilégier les grands ce sera un vrai bonheur pour les riches, mais la majorité des Français va en chier en se disant "ouf, on a échappé à Narine"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???

A bouffer du caviar, s'acheter un château, boire des bouteilles hors de prix, par ex. Et ces gens là ne sont pas près de s'en priver, sons of bitches...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???


Comment veux tu acheter des appartements dans Paris, des montres de luxe, des voitures de sport et des Gibson CC avec seulement 3000 euros par mois de salaire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???

A bouffer du caviar, s'acheter un château, boire des bouteilles hors de prix, par ex. Et ces gens là ne sont pas près de s'en priver, sons of bitches...


Ces gens là devraient aller en stage dans des camps de rééducations socials.
Blow Up
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???


Quand tu as 1500 balles de loyer a payer par mois, les 3000 boules elles partent vite. Il faudrait baisser et plafonner les loyers aussi alors. Parce que les proprios/rentiers ce sont quand même des gens qui gagnent du fric en ne foutant rien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???


Quand tu as 1500 balles de loyer a payer par mois, les 3000 boules elles partent vite. Il faudrait baisser et plafonner les loyers aussi alors. Parce que les proprios/rentiers ce sont quand même des gens qui gagnent du fric en ne foutant rien.


J'aurais du dire " plafonner les revenus ",
ce serait donc inutile de taper des loyers hors de prix..
JDK34
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???

A bouffer du caviar, s'acheter un château, boire des bouteilles hors de prix, par ex. Et ces gens là ne sont pas près de s'en priver, sons of bitches...


+1000

Ces gens la tu leur fait vivre 12 mois avec un salaire normal et un compte en banque sans provisions autre que leur salaire mensuel, ils se suicident . Alors que ce sont ces gens la qui expliquent que c'est possible de vivre avec 1500/1600 euros par mois et u'en plus il faut faire des efforts ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???


Demande à Blow up, il gagne 3500€ net/mois
manulonch
JDK34 a écrit :
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???

A bouffer du caviar, s'acheter un château, boire des bouteilles hors de prix, par ex. Et ces gens là ne sont pas près de s'en priver, sons of bitches...


+1000

Ces gens la tu leur fait vivre 12 mois avec un salaire normal et un compte en banque sans provisions autre que leur salaire mensuel, ils se suicident . Alors que ce sont ces gens la qui expliquent que c'est possible de vivre avec 1500/1600 euros par mois et u'en plus il faut faire des efforts ...


Il suffit de ré-éduquer cette classe sociale afin qu'ils comprennent que tout ça est superflu, dans la douleur psychologique si nécessaire.


Et je disais 3000 pour l'exemple, ça peut être 3500 ou 4000...
Sous une certaine somme ça peut très bien être des revenus honnêtes venant d'un travail de qualité, mais un scribouillard qui se fait 25k par mois ou un sereur de main qui en gagne encore plus... non. Les pire je pense, ce sont les rentiers.

briseur de rêves

bon moi je prepare mon bunker et j'apprend la chasse al'arbalette

non serieux je decroche un peu, ca vas trop loin.
je prefere garder la tete froide au lieu de trop remuer la merde.
GuitaristeX
Je suis désolé mais j'ai deux réponses qui sont un peu longues :



Contrôler le capital et quand l’état donne de l'argent à une boite ou au medef pour revaloriser le travail et sauver les entreprises, il faut signer un contrat entre les boites et l'état avec des garanties sinon l'état reprend ce qu'il a donné POINT.
Tu triches, tu licencies et tu fous l'argent dans la bulle fiscale en exil : tu vas en taule et on vient te saisir ce que tu as volé aux contribuables.

Pour revenir sur le plan de lepen :



Mélenchon évoque le droit des femmes dans la vidéo, a AUCUN moment Marine ne répond sur ce qu'explique Voldemort.
Concernant le revenu dont parlait notre forumer pour les femmes à la maison il est inférieur au seul de pauvreté du pays LOL !!!! Et on en parle de l'IVG ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
JDK34 a écrit :
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Si on plafonnait tous les salaire à 3000€ par mois tout irait mieux !
Ca sert à quoi de gagner plus de 3000 balles par tête de pipe ???

A bouffer du caviar, s'acheter un château, boire des bouteilles hors de prix, par ex. Et ces gens là ne sont pas près de s'en priver, sons of bitches...


+1000

Ces gens la tu leur fait vivre 12 mois avec un salaire normal et un compte en banque sans provisions autre que leur salaire mensuel, ils se suicident . Alors que ce sont ces gens la qui expliquent que c'est possible de vivre avec 1500/1600 euros par mois et u'en plus il faut faire des efforts ...


Il suffit de ré-éduquer cette classe sociale afin qu'ils comprennent que tout ça est superflu, dans la douleur psychologique si nécessaire.


Et je disais 3000 pour l'exemple, ça peut être 3500 ou 4000...
Sous une certaine somme ça peut très bien être des revenus honnêtes venant d'un travail de qualité, mais un scribouillard qui se fait 25k par mois ou un sereur de main qui en gagne encore plus... non. Les pire je pense, ce sont les rentiers.

Les rentiers par nature sont des parasites sociaux.
Le problème du niveau des salaires est assez difficile, car les besoins ne sont pas forcément les mêmes en fonction du métier, de la position, de la situation géographique, de la situation familiale, et de plein d'autres facteurs.
Des collègues ayant travaillé au japon m'ont expliqué qu'un patron japonais (surtout ceux de l'ancienne école) aurait honte d'avoir un salaire supérieur à 10 fois le salaire le plus bas de son entreprise.
Quand j’entends ça, je regarde le salaire du mien (qui frise les 150 fois le smic en considérant tous ses revenus), j'hallucine.
Et ce n'est pas tant le niveau de son salaire qui horripile mais d'imaginer le coût total de la masse salariale de l'ensemble des managers qui évidemment vient avec; sachant que, évidemment ce Monsieur considère que le coût du travail en France est trop élevé (idéologie Medef) et que toutes les usines ont été déjà délocalisées - Bref un fabriquant de chômeurs.

Citation:
"J'ai quitté un pays communiste, la France, pour venir dans un pays libéral, la Chine ! "
Pierre Gataz en visite en Chine

En ce moment sur backstage...