Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
N empêche ; on voit bien la barrière que font les médias et politiques à M Mélenchon.

Inviter un mec comme DCB, qui s'est déclaré pédophile ouvertement dans son bouquin il y a quelques années, sur un plateau TV à 21h sur une chaine publique et confronter ce bonhomme à Mélenchon qui lui a gentiment notifié qu'il n'était pas son ami, j'ai ri xD

Ahahahaah
MIA WALLACE
tout le monde semble connaître le scénario de la présidentielle : fillon contre lepen
que sait on des 500 signatures , pour l'un comme pour l'autre ??

Je vois plutôt un deuxième tour entre melenchon , d'autant plus qu'il a le soutien des communistes, et hollande (ou valls) , avec une victoire evidente de melenchon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
tout le monde semble connaître le scénario de la présidentielle : fillon contre lepen
que sait on des 500 signatures , pour l'un comme pour l'autre ??

Je vois plutôt un deuxième tour entre melenchon , d'autant plus qu'il a le soutien des communistes, et hollande (ou valls) , avec une victoire evidente de melenchon
ça serait possible si JLM était le seul candidat à gauche.
MIA WALLACE
melenchon est le seul condidat à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Fillon ne passeras pas le premier tour.
Retraite a 65 ans et retour des 39heures !
Personne votera pour lui a part quelque retraité!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
MIA WALLACE a écrit :
melenchon est le seul condidat à gauche
avec marine le pen.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Je vois plus un Macron VS MLP.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
caribou71
GuitaristeX a écrit :
N empêche ; on voit bien la barrière que font les médias et politiques à M Mélenchon.

Inviter un mec comme DCB, qui s'est déclaré pédophile ouvertement dans son bouquin il y a quelques années, sur un plateau TV à 21h sur une chaine publique et confronter ce bonhomme à Mélenchon qui lui a gentiment notifié qu'il n'était pas son ami, j'ai ri xD

Ahahahaah


c'est vraiment le degré 0 de la politique, d'un côté comme de l'autre
Invité
sbk a écrit :
Je vois plus un Macron VS MLP.
en 2022 peut être, pas l'an prochain.
Invité
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N empêche ; on voit bien la barrière que font les médias et politiques à M Mélenchon.

Inviter un mec comme DCB, qui s'est déclaré pédophile ouvertement dans son bouquin il y a quelques années, sur un plateau TV à 21h sur une chaine publique et confronter ce bonhomme à Mélenchon qui lui a gentiment notifié qu'il n'était pas son ami, j'ai ri xD

Ahahahaah


c'est vraiment le degré 0 de la politique, d'un côté comme de l'autre
faut pas parler comme ça du futur président de la république française voyons.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
sbk a écrit :
Je vois plus un Macron VS MLP.
en 2022 peut être, pas l'an prochain.


En 2022 se sera Phillipot et pas MLP.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N empêche ; on voit bien la barrière que font les médias et politiques à M Mélenchon.

Inviter un mec comme DCB, qui s'est déclaré pédophile ouvertement dans son bouquin il y a quelques années, sur un plateau TV à 21h sur une chaine publique et confronter ce bonhomme à Mélenchon qui lui a gentiment notifié qu'il n'était pas son ami, j'ai ri xD

Ahahahaah


c'est vraiment le degré 0 de la politique, d'un côté comme de l'autre
faut pas parler comme ça du futur président de la république française voyons.


Si jamais mélenchon passe pas :

Surtout ne pleurez pas en 2017 si MLP ou Fillon passent hein les gars
Surtout s'il vous plait, gardez vos messages bien dans un coin on les ressortira quand vous allez venir vous plaindre de la politique en cours.

La critique est aisée mais l'art est difficile
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11024
  • Publié par
    PP
    le 28 Nov 16, 12:01
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N empêche ; on voit bien la barrière que font les médias et politiques à M Mélenchon.

Inviter un mec comme DCB, qui s'est déclaré pédophile ouvertement dans son bouquin il y a quelques années, sur un plateau TV à 21h sur une chaine publique et confronter ce bonhomme à Mélenchon qui lui a gentiment notifié qu'il n'était pas son ami, j'ai ri xD

Ahahahaah


c'est vraiment le degré 0 de la politique, d'un côté comme de l'autre
faut pas parler comme ça du futur président de la république française voyons.


Si jamais mélenchon passe pas :

Surtout ne pleurez pas en 2017 si MLP ou Fillon passent hein les gars
Surtout s'il vous plait, gardez vos messages bien dans un coin on les ressortira quand vous allez venir vous plaindre de la politique en cours.

La critique est aisée mais l'art est difficile


parce que tu crois que les électeurs idolâtres de Mélenchon dont le vote inutile n'aura servi qu'à flatter son ego en seront moins responsables ?

En ce moment sur backstage...