Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fab38 a écrit :
'tain, vous me faites peur là : question visuels, sur Backstage on a maintenant le choix entre Chirac, Melenchon, et une LP...



Vent & cuivre - Pro
JDK34 a écrit :
1er parti de France oui, donc pas aimé par l'UMPS qui veut garder le pouvoir et faire leur conneries pour des siècles et des siècles ^^, ils ont peur ^^. Ils ne nous aiment pas parce qu'on est aimé



Moi je trouve que les médias lui lèchent bien les pieds à ML, elle le sait et en joue fort bien.

Aujourd'hui elle était au salon du cheval, TOUS les médias étaient conviés, sauf bien sûr l'équipe du petit journal, à qui l'entrée a été refusé de manière assez brutale.Début de censure sans même être au pouvoir ?
Ah mais, j'suis bête, eux font de la propagande anti FN (par contre ils ne disent rien sur les autres partis, bien entendu).
JDK34
Chirac ne passera pas ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
fab38 a écrit :
'tain, vous me faites peur là : question visuels, sur Backstage on a maintenant le choix entre Chirac, Melenchon, et une LP...


Surtout Mélenchon, il a tendance à se démultiplier ces derniers temps
Pour Chirac, Rasta fait appel a tout ses renforts !
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
shaolintao a écrit :
fab38 a écrit :
'tain, vous me faites peur là : question visuels, sur Backstage on a maintenant le choix entre Chirac, Melenchon, et une LP...


Surtout Mélenchon, il a tendance à se démultiplier ces derniers temps
Pour Chirac, Rasta fait appel a tout ses renforts !

Bof j'aurais préféré que les droiteux me suivent un peu, entre neuneus de droite, ça aurait eu de la gueule.
Mais ils ont préféré foutre l'autre ancien suppo du PS...
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Gougnafier a écrit :
Le programme de melenchon est assez ambitieux, si il est élu je le voit mal avoir une majorité a l'assemblé, penses tu Gx que son programme(tout du moins dans les grandes lignes) pourrait être appliqué?


oui.
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
fab38 a écrit :
'tain, vous me faites peur là : question visuels, sur Backstage on a maintenant le choix entre Chirac, Melenchon, et une LP...


Surtout Mélenchon, il a tendance à se démultiplier ces derniers temps
Pour Chirac, Rasta fait appel a tout ses renforts !

Bof j'aurais préféré que les droiteux me suivent un peu, entre neuneus de droite, ça aurait eu de la gueule.
Mais ils ont préféré foutre l'autre ancien suppo du PS...



Y a eu face de fion aussi !
Kandide
GuitaristeX a écrit :
Allé on redonne un peu d'argent au MEDEF ou finalement on va trouver les financement en chassant les fraudeurs ?

http://bfmbusiness.bfmtv.com/f(...).html

Alors les gens de droite un avis ?
"L'assistanat social, le chômage, le RSA: Ces cancers qui rongent la France"

Blablabla




Une raison de plus pour voter Mélenchon !
PEACE & LOVE
JDK34
GuitaristeX a écrit :
Gougnafier a écrit :
Le programme de melenchon est assez ambitieux, si il est élu je le voit mal avoir une majorité a l'assemblé, penses tu Gx que son programme(tout du moins dans les grandes lignes) pourrait être appliqué?


oui.


Demander à GX si le programme de Mélenchon pourrait être appliquer, c'est un peu inutile. Sa réponse est oui bien entendu ^^

Tu pensais quoi ? qu'il allait dire "non", ou "je ne sais pas" ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fab38 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :

Mais ils ont préféré foutre l'autre ancien suppo du PS...



Y a eu face de fion aussi !


Le mérite de la cohérence.


Absolument !
zôsö85
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Gougnafier a écrit :
Le programme de melenchon est assez ambitieux, si il est élu je le voit mal avoir une majorité a l'assemblé, penses tu Gx que son programme(tout du moins dans les grandes lignes) pourrait être appliqué?


oui.


Demander à GX si le programme de Mélenchon pourrait être appliquer, c'est un peu inutile. Sa réponse est oui bien entendu ^^

Tu pensais quoi ? qu'il allait dire "non", ou "je ne sais pas" ?


On peut se poser la même question pour Le Pen.

Enfin vaut mieux voter pour un mec qui a des idées et qui, à priori, a l'air plus honnête que la moyenne.

En ce moment sur backstage...