Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
JDK34: MLP a refusé le débat parce que quelques semaines avant elle s'était fait moucher en force par JLM sur un autre plateau de télé, c'était assez marrant d'ailleurs
Blow Up a écrit :

Les roycos et les ultra-liberaux se sont toujours très bien entendu. La loi du marché c'est la règle absolue comme la légitimité et la parole du roi, c'est pratique pour s'octroyer et conserver des privilèges, et dire a ceux qui ont d'autres points de vue de la fermer.



Là, tu dis une grosse connerie

Comment veux-tu avoir un marché libre et non faussé dans un régime monarchique ?

Ca colle pas ton truc


http://institutdeslibertes.org(...)gave/

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
zôsö85 a écrit :
jjloco a écrit :

-l' école Nationale d’Administration (ENA) veillera en particulier à recruter des hauts fonctionnaires patriotes


Ca vient d'où ça? C'est assez gravissime. Bon le reste est pas glorieux non plus.


Programme du FN.

@ JDK : Vu que tu ne réponds pas aux questions, je te les repose :

Combien touche un immigré en allocation et un couple de français ? sous quelles conditions ?
Le regroupement familial quelles sont les conditions en France ?

Tu es pour les règles du regroupement familial, quelles sont ces règles ?
Combien un immigré touche de revenu ou quelle forme de revenu quand il est en France ?

Allé ! réponds ! des chiffres, envoie la sauce !


Quand je te lis j'ai vraiment l'impression d'entendre ton poulain hurler ces conneries

Un immigré si il est en situation irrégulière ne devrait rien toucher.

Je comprends pourquoi Marine ne voulait pas débattre avec Mélenchon. Elle a dit que c'est parce que c'est un leurre. Mais je crois que c'est surtout parce que c'est un idiot



C'est surtout qu'elle et philou, savent qu'ils se font démonter face à lui dans un débat, ce qui est mal calculé d'un point de vue stratégique, elle aurait pu bénéficier de se poser en victime, ce qui reste le gros point fort du FN.
JDK34
jjloco a écrit :
JDK34: MLP a refusé le débat parce que quelques semaines avant elle s'était fait moucher en force par JLM sur un autre plateau de télé, c'était assez marrant d'ailleurs


Ca c'est toi qui le dit qu'elle s'est fait moucher...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
Je l'ai vu aussi si on parle de la même et bon, c'est pas parce qu'il gueule qu'il a raison ^^

D'ailleurs il ne débat pas, il gueule
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
ne rien trouver à répondre à des arguments c'est se faire moucher, et pourtant y avait la place de répondre hein.
JDK34 a écrit :
Je l'ai vu aussi si on parle de la même et bon, c'est pas parce qu'il gueule qu'il a raison ^^

D'ailleurs il ne débat pas, il gueule


Et elle fait la victime !
Blow Up
mylespaul a écrit :



Là, tu dis une grosse connerie

Comment veux-tu avoir un marché libre et non faussé dans un régime monarchique ?

Ca colle pas ton truc


Je ne parlais pas de ça, un absolutisme en vaut bien un autre. Le marché libre et non faussé ça n'existe pas et la légitimité de droit divin non plus.
Cela dit, les grandes dynasties royales européennes se sont souvent très bien entendues pour faire du business et passer des accords libéraux, notamment pour le commerce triangulaire. Et les libéraux actuels en France sont les héritiers des orléanistes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
jjloco a écrit :
ne rien trouver à répondre à des arguments c'est se faire moucher, et pourtant y avait la place de répondre hein.


Il est vraiment bon, j'ai hâte de voir un débat Valls/Mélenchon
Invité
ah pitiééééééé, Wauquiez a sorti ce truc pendant sa campagne pour choper ma région, dont la capitale est Lyon, la ville de Guignol. Le mec nous insulte et se fait quand-même élire. Et la suite est réjouissante, ahem
Blow Up a écrit :
mylespaul a écrit :



Là, tu dis une grosse connerie

Comment veux-tu avoir un marché libre et non faussé dans un régime monarchique ?

Ca colle pas ton truc


Je ne parlais pas de ça, un absolutisme en vaut bien un autre. Le marché libre et non faussé ça n'existe pas et la légitimité de droit divin non plus.
Cela dit, les grandes dynasties royales européennes se sont souvent très bien entendues pour faire du business et passer des accords libéraux, notamment pour le commerce triangulaire. Et les libéraux actuels en France sont les héritiers des orléanistes.


ben ce que tu dis est encore faux :

on dit :

"Cela dit, les grandes dynasties royales européennes se sont souvent très bien entendues pour faire du business et passer des accords commerciaux "

"passer des accords libéraux" ca veux rien dire

ensuite tu dis :

"Et les libéraux actuels en France sont les héritiers des orléanistes"

premier point, je ne sais pas d'où tu sors çà et dans l’hypothèse où ce serait le cas, sache que les Orléans ne sont pas royalistes

"Louis-Philippe d’Orléans, duc de Chartres, puis duc d’Orléans (1785-1793), ayant changé son nom en Philippe Égalité, député à la Convention après 1792"

"Élu à la Convention nationale en 1792, par le département de la Seine, il siège toujours avec les Cordeliers, au milieu de la Montagne, sous le nom de Philippe Égalité. C'est Manuel, le procureur de la commune et proche de Danton qui lui suggère d'adopter ce nom, les titres princiers étant proscrits. Une lettre écrite en 1793 de prison à son avoué Jean-Baptiste Lemaire, montre qu'il n'a jamais signé autrement"

Tu confonds les Orléans et les Bourbons qui eux sont encore de nos jours Royalistes
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Blow Up
mylespaul a écrit :


"passer des accords libéraux" ca veux rien dire


Des accords commerciaux libéraux, si tu veux être pointilleux

mylespaul a écrit :

ensuite tu dis :

"Et les libéraux actuels en France sont les héritiers des orléanistes"

premier point, je ne sais pas d'où tu sors çà et dans l’hypothèse où ce serait le cas, sache que les Orléans ne sont pas royalistes

"Louis-Philippe d’Orléans, duc de Chartres, puis duc d’Orléans (1785-1793), ayant changé son nom en Philippe Égalité, député à la Convention après 1792"

"Élu à la Convention nationale en 1792, par le département de la Seine, il siège toujours avec les Cordeliers, au milieu de la Montagne, sous le nom de Philippe Égalité. C'est Manuel, le procureur de la commune et proche de Danton qui lui suggère d'adopter ce nom, les titres princiers étant proscrits. Une lettre écrite en 1793 de prison à son avoué Jean-Baptiste Lemaire, montre qu'il n'a jamais signé autrement"

Tu confonds les Orléans et les Bourbons qui eux sont encore de nos jours Royalistes



Ah bon, la monarchie de juillet, ce n'était pas une monarchie. On se demande pourquoi il y a eu une révolution en 48 alors Et les querelle entre la maison de Bourbon et la maison d'Orléans c'est des histoires de républicains ou de partisans de l'Empire sans doute aussi. Et qu'est-ce que Philippe Egalité vient faire là ? il a été guillotiné en 93, ça n'a pas empêché son fils d'être roi (des français, pas de France, ils faisait déjà de la com' à l'époque). Louis XVI quand il a prêté serment à la fête de la fédération, il était lui aussi toujours roi et la constituante avant 91 était plutôt légitimiste.

Entre légitimistes, les ulras comme Charles X, les orléanistes c'est compliqué la monarchie au 19e siècle. Wiki ça ne suffit pas torototo, tu devrais revoir tes livres d'histoires du lycée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Les orléanistes sont des usurpateurs et des régicides !



En ce moment sur backstage...