Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Au lieu d'étaler ça en place publique tel le vengeur masqué, tu as les MP des modos ou admin non ?
Mr Park
Des mp? Il a été banni publiquement et ses images supprimées. Rien de secret donc.
cesdejong
SGPlayer a écrit :


Je comprend pas la photo?
C'est pour dire qu'à part un pelé et un tondu, y'a pas grand monde pour supporter cette chère Marine ?
Bertrand69 a écrit :
Au lieu d'étaler ça en place publique tel le vengeur masqué, tu as les MP des modos ou admin non ?


Au contraire si comme il est dit, le gars trompe d'eventuels acheteurs sur la marchandise, il est mieux que chacun soit au courant.
Invité
Si c'est véritablement avéré, les admins/modos doivent sévir.
SGPlayer
J' ai été banni à cause d' une photo un peu trash et le ban a pris fin .Cette photo trash n' était hélas pas un montage .
GuitaristeX
SGPlayer a écrit :
J' ai été banni à cause d' une photo un peu trash et le ban a pris fin .Cette photo trash n' était hélas pas un montage .


Et la vente mytho de guitare, du style "programme FN" c'est vrai ?
caribou71
Relax tout le monde. Le deban de x ou y n'a pas à être débattu en public

Si vous avez des remarques, les mp existent
Rastacouair
Si il y a une vente mytho, ça doit être public comme information... Ne serait ce que pour éviter que d'autres se fassent arnaquer...
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Et je le répète : si vous avez des craintes ou des remarques les mp sont faits aussi pour ça.

Le lynchage public c'est moyen. .
SGPlayer
Edit modération

Ok on a compris.

Caribou
Invité
GuitaristeX a écrit :
OK, un petit reban du coup là ?


je profite que tu sois là : Est-ce que tu sais si M. Mélanchon prévoit quelque chose dans son programme pour la sauvegarde de l'industrie française ?
SGPlayer
Et pour quelle raison ? N' importe quoi ...
GuitaristeX
quantat a écrit :
je profite que tu sois là : Est-ce que tu sais si M. Mélanchon prévoit quelque chose dans son programme pour la sauvegarde de l'industrie française ?


De quelle industrie tu parles ? En général ? Ou d'une précisément ?

Sinon t'as pas mal de vidéos qui t'expliqueront comment Mélenchon procède et souhaite procéder, comment il fait son programme avec les groupes de travaux.

En ce moment sur backstage...