Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah ouais t'es pas foutu de comprendre le programme des gens pour lesquels tu votes, et qui veulent donc appliquer ce programme.

Je t'imagine bien chez le médecin:
- "je vais vous faire une ablation du myocarde"
- "oh j'ai pas compris mais allez-y"
JDK34
Non, la tu me sors juste 3 phrases pas vraiment claires extraite d'un programme, ça ne se résumes pas à ça .

Pourquoi le PS laisse t'il entrer des clandestins, et pourquoi, malgrè le fait qu'ils soient clandestins, donc interdits d'accès, sont ils accueillis par le ministre de l'intérieur sensé faire respecter la loi ?

Pourquoi les soigne t'il avec l'aide médicale d'état alors que le trou de la sécu est effarant alors qu'ils ne sont même pas ici légalement ?

Pourquoi donne t'on la nationalité à 'importe qui ?

Vas y réponds moi sur "votre programme"

Je te vois d'ici dans ton salon, avec des mecs qui rentrent par la porte et par les fenêtres pendant que tu mate la télé et toi qui te lève et qui sans réfléchir va leur préparer trois kilo de riz ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
JDK34 a écrit :

Pourquoi les soigne t'il avec l'aide médicale d'état alors que le trou de la sécu est effarant alors qu'ils ne sont même pas ici légalement ?

Parce que même si ils sont ici illégalement... Ce sont des êtres humains et qu'à ce titre on ne va pas les laisser crever ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
-le PS ne laisse pas entrer les clandestins, s'ils sont clandestins c'est qu'ils ont contourné des barrières

- ça coûte plus cher de les reconduire que de les laisser ici.

- une politique de santé publique implique de soigner tout le monde pour éviter les foyers de contamination.

- le trou de la sécu a graaaaaandement diminué

- je t'invite à suivre le parcours administratif de la naturalisation avant de dire qu'on donne la nationalité à n'importe qui. Tiens, cadeau: https://www.service-public.fr/(...)F2213
JDK34
Et tu crois qu'en faisant ça ça ne les attire pas ? On a pas les moyens de le faire mais on le fait pour la raison que tu viens de dire mais ça attire d'autres

On donne des sous à n'importe quel "clandestin", on leur trouve des logements. Ca les attire pas ?

On dit que les clandestins réfugiés sont ici car chez eux c'est pas possible de vivre. Et pourquoi leur donne t'on alors 2.500 euros pour y repartir ? Ca aussi ça va les attirer

Pourquoi on fait ça ? ^^

Pourquoi chaque fois qu'on est attaqué les premiers mots de Valls et caseneuve sont ils destinés à "la communauté musulmane" pour "les rassurer" ?

Moi franchement après les attentats de charlie je suis allé à la mosquée leur dire ce que je pense, et j'y uis pas allé de main morte ^^ pourquoi personne n'a rien dit ?

Pourquoi les voiles se multiplient t'ils après chaque attaque de l'état islamique sous le regard silencieux des Français ?

Y'en a des questions que j'aimerais poser aux gauchistes et aux LR par extension

Mais j'aurais pas de réponses donc je ne les pose pas

jjloco a écrit :
-le PS ne laisse pas entrer les clandestins, s'ils sont clandestins c'est qu'ils ont contourné des barrières

- ça coûte plus cher de les reconduire que de les laisser ici.

- une politique de santé publique implique de soigner tout le monde pour éviter les foyers de contamination.

- le trou de la sécu a graaaaaandement diminué

- je t'invite à suivre le parcours administratif de la naturalisation avant de dire qu'on donne la nationalité à n'importe qui. Tiens, cadeau: https://www.service-public.fr/(...)F2213


1 : oui ils sont clandestin c'est ce que j'ai dit
2 : si c'est plus cher de les reconduire alors, soyons fous, gardons les
3 : tu crois éviter des foyer de contamination ? Et même si, vu le nombre, car la c'est plus de l'immigration, c'est une déferlante, tu veux éradiquer tous les virus du monde avant de naturaliser ?
4 : Marysol Touraine a essayé de le faire croire oui mais c'est faux ils en ont assez parlé non ?
5 : Je ne lis même pas, ce sont des lois ? Les lois le PS ne les respecte pas, elles sont écrites oui mais pour quoi faire ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
je ne soutiens pas cette mesure.

(punaise, tu vois qu'on peut faire preuve de nuance au lieu de fermer les yeux sur des décisions discutables d'un camp qu'on aurait tendance à soutenir...)
JDK34
Quelle mesure ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
- oh le boulet. Je parle de la seule chose dans ton message qui est une mesure... (problème de mémoire sur tes propres paroles, deuxième)

- c'est bien tu as compris le principe de clandestin, je t'explique que la phrase "le PS les laisse entrer" est un non-sens. Enfin bon, tu commences à montrer que tu as du mal à comprendre BEAUCOUP de choses.


- trouve-moi une source sérieuse qui indique que le trou de la sécu est aussi béant que ça.

- tu demandes un débat et poses une question, j'y apporte une réponse sourcée et tu ne lis pas. Pas étonnant que tu sois toujours aussi stupide et ignare...
Une telle indigence intellectuelle, voilà ce qui fait peur pour l'avenir de la France.
Citation:
Moi franchement après les attentats de charlie je suis allé à la mosquée leur dire ce que je pense, et j'y uis pas allé de main morte ^^ pourquoi personne n'a rien dit ?


Tu leurs a dit quoi si ce n'est pas indiscret?
JDK34
- oh le boulet. Je parle de la seule chose dans ton message qui est une mesure... (problème de mémoire sur tes propres paroles, deuxième) : j'ai fait un long post y'avait plusieurs points, donc pourquoi tu me parles de mémoire ? dénigrement ? t'es supérieur ?

- c'est bien tu as compris le principe de clandestin, je t'explique que la phrase "le PS les laisse entrer" est un non-sens. Enfin bon, tu commences à montrer que tu as du mal à comprendre BEAUCOUP de choses.: je t'ai dit que OUI, clandestins = rentré illégalement donc le PS ne les a pas fait rentré mais cautionne quelque part par une attitude d’accueil . Tu ne comprends pas non plus BEAUCOUP de choses ? Reste zen


- trouve-moi une source sérieuse qui indique que le trou de la sécu est aussi béant que ça.: tu es le seul Français qui l'ignore ? Ou t'as cru le mitonage de tourraine ?

- tu demandes un débat et poses une question, j'y apporte une réponse sourcée et tu ne lis pas. Pas étonnant que tu sois toujours aussi stupide et ignare... : je t'ai expliqué pourquoi, les lois le PS ne les respecte pas, donc inutile de lire les lois si les dirigeants s'en tapent. Stupide et ignare tu le manges mais tu ne me le dis pas car c'est insultant non ?
Une telle indigence intellectuelle, voilà ce qui fait peur pour l'avenir de la France.: je te retourne le compliment et je te dis gentiment d'aller faire tes monologues avec quelqu'un d'autre. Je te répètes ce que je disais il y a quelques pages, si je te disais ce que je pense du PS et de toi, je serais banni donc je ne peux pas te le dire

T'es prof ? Ils acceptent vraiment n'importe qui dans l'éducation Nationale, faudra aussi revoir ça. Comme quoi, y'a du boulot. Après si c'est Valls ou Fillon tu sera peinard, moi je voterais autrement que ça te plaise ... ou pas

Vivement 2017

Bonne nuit (ça veut dire que je vais au lit donc ton prochain post d'insulte ou de "crise de supériorité" je le lirais surement demain ^^. Et tu vois, si c'était moi tu me dirais "tu insultes car tu botes en touche ^^, mais la t'es le bien pensant donc tu peux te permettre, )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
- t'es toujours infoutu de balancer des preuves, donc ton histoire de sécu c'est un argument foireux.

- le lien n'est pas une loi c'est une démarche administrative à suivre par les gens qui demandent à se faire naturaliser. C'est à appliquer par des fonctionnaires, pas par des membres du gouvernement.

- je ne t'insulte pas je déduis méthodiquement des points de ta personnalité: tu en sais moins que la plupart des gens ici, tu donc ignare et tu ne comprends pas certains points du programme de ton parti et ça ne dérange pas, tu es donc stupide. Ou alors tu feins de l'être dans ce cas, tu es menteur et hypocrite, à toi de choisr.

- toi tu menaces de m'insulter et c'est un peu limite comme comportement

- je ne fais pas de monologues puisque nous échangeons des remarques, des questions et des réponses. (monos = seul en grec)

- j'en ai un peu rien à faire de ton opinion de moi, mais visiblement l'inverse ne te laisse pas indifférent, aurais-je touché ton coeur??



On comprend toujours pas grand chose, hein pèpère?!
cesdejong
Rastacouair a écrit :
JDK34 a écrit :

Pourquoi les soigne t'il avec l'aide médicale d'état alors que le trou de la sécu est effarant alors qu'ils ne sont même pas ici légalement ?

Parce que même si ils sont ici illégalement... Ce sont des êtres humains et qu'à ce titre on ne va pas les laisser crever ?


Mr Park
JDK34 a écrit :

-Les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins seront interdites : logique, t'as déja vu une manif pour les dealers ou pour les cambrioleurs ? Clandestin ça veut dire "interdit", donc pas de manifestation pour demander qu'on acceuille des migrants dans un pays gouverné par le FN, on ne peut pas accorder ça c'est pas dur à comprendre si tu connais le FN


Oh la vache... T'as vraiment bien tombé le masque en quelques jours.

Tu as déjà vu une manif pour demander à ce qu'on accueille des clandestins? Quand manif il y a, c'est pour demander qu'on les traite avec la plus élémentaire humanité, tu vois, genre jungle de Calais mais à l'envers.

Un clandestin ça veut juste dire que quelqu'un a passé la frontière sans autorisation, ce qui dans les faits n'est pas "interdit".

Interdire les manifestations de soutien aux clandestins est anti-démocratique.

Bon, tu me diras, ce n'est pas le genre de détail (de l'histoire) qui fait reculer l'extrême-droite en général.

Tu es minable, et en fin de compte véritablement fasciste.
JDK34
jjloco a écrit :
- t'es toujours infoutu de balancer des preuves, donc ton histoire de sécu c'est un argument foireux.

- le lien n'est pas une loi c'est une démarche administrative à suivre par les gens qui demandent à se faire naturaliser. C'est à appliquer par des fonctionnaires, pas par des membres du gouvernement.

- je ne t'insulte pas je déduis méthodiquement des points de ta personnalité: tu en sais moins que la plupart des gens ici, tu donc ignare et tu ne comprends pas certains points du programme de ton parti et ça ne dérange pas, tu es donc stupide. Ou alors tu feins de l'être dans ce cas, tu es menteur et hypocrite, à toi de choisr.

- toi tu menaces de m'insulter et c'est un peu limite comme comportement

- je ne fais pas de monologues puisque nous échangeons des remarques, des questions et des réponses. (monos = seul en grec)

- j'en ai un peu rien à faire de ton opinion de moi, mais visiblement l'inverse ne te laisse pas indifférent, aurais-je touché ton coeur??



On comprend toujours pas grand chose, hein pèpère?!


Tu as tes œillères par contre tu es insultant c'est évident, déjà hier soir et je t'avais dit "je lirais ton prochain post d'insultes demain", et voila c'est fait ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
stege106
pour ceux qui croient encore que l'UPR et F. Asselineau n'est pas un vrai parti et n'ont pas une vision globale de la politique...

En ce moment sur backstage...