Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
"UMPS" c'est vraiment le terme bateau parfait pour ne pas avoir à argumenter. Ca ne veut rien dire à part "tous pourris", ce qui est bien entendu faux, et ça revient à commencer ses posts par "je n'ai rien à dire mais je le dis quand même". C'est vraiment le degré 0 de la pensée politique et de la réflexion en général. Elle est très forte Marine pour tirer à ce point le niveau vers le bas.
JDK34
Mr Park a écrit :
"UMPS" c'est vraiment le terme bateau parfait pour ne pas avoir à argumenter. Ca ne veut rien dire à part "tous pourris", ce qui est bien entendu faux, et ça revient à commencer ses posts par "je n'ai rien à dire mais je le dis quand même". C'est vraiment le degré 0 de la pensée politique et de la réflexion en général. Elle est très forte Marine pour tirer à ce point le niveau vers le bas.


UMPS, est un "terme" employé par le FN oui, qui signifie que l'UMP(LR) et le PS, bien que l'un soit de droite et l'autre de gauche, font, quand ils sont au pouvoir, la même politique.

Par contre que ma façon de parler vous plaise ou non, dire à chaque post "tu es le degrés zéro, tu est simpliste voir simplet, c'est pas un peu aussi une façon de commencer son post par "je n'ai rien à dire à part dénigrer ton post car tu n'est pas "umps" ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
Mr Park a écrit :
"UMPS" c'est vraiment le terme bateau parfait pour ne pas avoir à argumenter. Ca ne veut rien dire à part "tous pourris", ce qui est bien entendu faux, et ça revient à commencer ses posts par "je n'ai rien à dire mais je le dis quand même". C'est vraiment le degré 0 de la pensée politique et de la réflexion en général. Elle est très forte Marine pour tirer à ce point le niveau vers le bas.


UMPS, est un "terme" employé par le FN oui, qui signifie que l'UMP(LR) et le PS, bien que l'un soit de droite et l'autre de gauche, font, quand ils sont au pouvoir, la même politique.

Par contre que ma façon de parler vous plaise ou non, dire à chaque post "tu es le degrés zéro, tu est simpliste voir simplet, c'est pas un peu aussi une façon de commencer son post par "je n'ai rien à dire à part dénigrer ton post car tu n'est pas "umps" ?



Putain merci, je pense que nous étions nombreux à nous demander qu'elle était la signification de cet acronyme mystérieux !
JDK34
Tiens de l'ironie, ça change. Merci pour ce post
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
Je ne parle pas de toi mais des termes que tu emploies. Dire "tous pourris" annule complétement ce que tu pourrais dire d'intéressant à côté. En parlant d'UMPS tu fais un tel melting pot que ça annule ton propos: comment écouter quelqu'un qui pense que Montebourg et Fillon sont du même bord?
JDK34 a écrit :
Tiens de l'ironie, ça change. Merci pour ce post


Tu reconnaitras qu'expliquer ca ...
JDK34
Tu remarqueras que le post d'avant disait "UMPS est un terme bateau qui ne veut rien dire" ...

Montebourg et Fillon ne sont pas du même bord, ils font des campagnes complètement différentes, mais Montebourg se droitisera si il passe et Fillon se gauchisera si il passe.

Comme le "moi président je, moi président je, moi président je... et au final lui président ... tout court ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
blablabla


J'ai trouvé un truc pour toi !

http://fr.wikihow.com/accepter-d'avoir-un-ami-communiste


Il faut éviter les repas avec des communistes et les vegan. C'est le genre à te prendre la tête au moment de la dinde avec des théories farfelues alors que tu veux juste passer un bon moment
Invité
y compris Sarko lui-même? Le cauchemar ne serait donc pas fini?
JDK34
Tiens, j'ouvre la page d'acecuil (MSN) et je tombe sur ca

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP

Ca rejoint mon post précédent (UMPS). Ils se font élire à coup de "moi président je, moi président je", et puis c'est "moi président tout court" ^^

Il a une politique, il y croit, il passe dans son camps, il comprend qu'il n'est passé que dans son camps et pas dans la tête des Français qui ont peur de sa proposition sur la sécu (entre autres), il change de politique, pour être élu ^^

Politiciens convaincus ou carriéristes invétérés ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
Des piratages des mails d'hilary Clinton, les écoutes téléphoniques de sarko, les scandales sont éternels... le monde est petit.

Hilary Clinton n'est pas toute blanche non plus http://www.medias-presse.info/(...)9409/
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
"Politiciens convaincus ou carriéristes invétérés ?"

Vu la stratégie opportuniste du FN, on peut classer son équipe dirigeante dans la 2è catégorie. (Philippot soutient Chevènement en 2002, JLM en 2005)



Avec un bon exemple de gars qui a une perception de l'intégrité et un sens de la fonction tout relatifs...



Philippot encore "transmet au FN des documents du ministère de l'Intérieur où il travaille, fait passible d'une radiation de l'administration."
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)11.29

En ce moment sur backstage...