Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Les experts des insoumis (rien que le nom), j'imagine une poignée de zadistes degueulasses avec un vulgaire bac eco en poche
Kandide
Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :

Si tu es perdu et dans le doute alors vote Mélenchon !



Il est marrant le bisounours.


Quand on peut aider un pote !
PEACE & LOVE
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Les experts des insoumis (rien que le nom), j'imagine une poignée de zadistes degueulasses avec un vulgaire bac eco en poche


Sur qu'il vaut mieux faire confiance à de vrais experts à la Alain Minc ou Touati.



Petite vidéo d'un zadiste dégueulasse :
MIA WALLACE
les vrais experts sont sur backstage , tout le monde sait ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Je renouvelle ma demande : on peut avoir l'équation de ces experts ?

J'imagine que ça doit être un truc populiste du type : "hausse des salaires des femmes au niveau de celui des hommes = plus de cotisations retraite = hop on finance le régime de retraites tout seul = on peut remettre la retraite à 60 ans"



Non ça semble tellement grossier que ça peut pas être ça.
Vent & cuivre - Pro
JDK34
Pourrquoi tu demande comment résoudre des problèmes, à des types qui te disent qu'il n'y a pas de problèmes ? L'immigration ne coute rien, le trou de la sécu n'existe pas, tout va bien pour eux tu veux qu'ils calculent quoi ? ^^ A combien pourrions nous augmenter les allocs ? Faire un référendum demandant à ce qu'on ne demande plus aux chomeurs de prouver qu'ils recherchent vraiment un taf ? Légaliser le cannabis pour que la France aille mieux ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
les vrais experts sont sur backstage , tout le monde sait ça


Personne ne saurait ici dire le contraire....
PEACE & LOVE
mjolk
Rastacouair a écrit :
Je renouvelle ma demande : on peut avoir l'équation de ces experts ?


Et les équations de Fillon/Valls/Macron/Lepen ? Si tu en trouve ne serait-ce qu'une préviens moi.
Rastacouair
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je renouvelle ma demande : on peut avoir l'équation de ces experts ?


Et les équations de Fillon/Valls/Macron/Lepen ? Si tu en trouve ne serait-ce qu'une préviens moi.


Ah non mais moi j'ai jamais affirmé qu'il suffirait d'aligner les salaires des femmes avec celui des hommes pour financer la retraite à 60 ans.

Comme on nous dit que des "experts" ont calculé tout ça, j'imagine qu'une aussi belle trouvaille qui assurerait au front de gauche un second tour aux présidentielles est disponible à la connaissance de tous ?

Donc merci de ne pas botter en touche.
Vent & cuivre - Pro
mjolk
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je renouvelle ma demande : on peut avoir l'équation de ces experts ?


Et les équations de Fillon/Valls/Macron/Lepen ? Si tu en trouve ne serait-ce qu'une préviens moi.


Ah non mais moi j'ai jamais affirmé qu'il suffirait d'aligner les salaires des femmes avec celui des hommes pour financer la retraite à 60 ans.

Comme on nous dit que des "experts" ont calculé tout ça, j'imagine qu'une aussi belle trouvaille qui assurerait au front de gauche un second tour aux présidentielles est disponible à la connaissance de tous ?

Donc merci de ne pas botter en touche.


Je n'ai trouvé que ça : http://www.latribune.fr/actual(...).html

Mais c'est marrant de voir que lorsqu'on cherche des solutions nouvelles et qui pour une fois ne consistent pas à saigner le peuple il y a énormément de méfiance. Alors qu'on sait pertinemment bien que le modèle actuel ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1980763-20161214-apres-decouverte-comptes-truques-etat-secours-maison-mere-william-saurin

La boite truque ses comptes et l' Etat lui vient en aide ????

C'est une blague non ????



C'est pas nouveau... les patrons escrocs...

Et com d'hab, ce sont les honnêtes contribuables qui payent pour les voleurs...

On s'habitue à tout, hélas.......
Et comme il n'y a plus de place en prison...
PEACE & LOVE
Rastacouair
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je renouvelle ma demande : on peut avoir l'équation de ces experts ?


Et les équations de Fillon/Valls/Macron/Lepen ? Si tu en trouve ne serait-ce qu'une préviens moi.


Ah non mais moi j'ai jamais affirmé qu'il suffirait d'aligner les salaires des femmes avec celui des hommes pour financer la retraite à 60 ans.

Comme on nous dit que des "experts" ont calculé tout ça, j'imagine qu'une aussi belle trouvaille qui assurerait au front de gauche un second tour aux présidentielles est disponible à la connaissance de tous ?

Donc merci de ne pas botter en touche.


Je n'ai trouvé que ça : http://www.latribune.fr/actual(...).html


"Mais tout le monde n'est pas d'accord..." Merci en tous cas d'avoir cherché.
Même si je n'y crois pas un 1/4 de seconde perso... (Navré).
Vent & cuivre - Pro
Invité
JDK34 a écrit :
"les insoumis"

Lui il ordonne quasiment à ses troupes d'insoumis de se soumettre à ce qu'il demande lui ^^

Il dicte de voter hollande aux "insoumis" qui applaudissent ?

Ils sont trop con pour savoir pour qui voter qu'il faille leur parler comme ça pour leur expliquer quoi voter ?



Même sa coiffure est insoumise on dirait qu'il sort du PMU du coin avec cette coupe

J'espère qu'on aura jamais ça comme président



quant tu vois comme certains jouent le confusionnisme entre l'ex- Front de Gauche et le FN. Le con c'est celui qui n'imagine pas que cette déclaration soit aussi une stratégie de com' pour bien faire comprendre à tout le monde que le FDG n'est pas le miroir du FN...


Eh oui, JLM admet volontiers que certaines des choses qu'on a pu lui reprocher sont des choix délibérés (ex: le côte grande gueule de la campagne de 2012)
GuitaristeX
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je renouvelle ma demande : on peut avoir l'équation de ces experts ?


Et les équations de Fillon/Valls/Macron/Lepen ? Si tu en trouve ne serait-ce qu'une préviens moi.


Ah non mais moi j'ai jamais affirmé qu'il suffirait d'aligner les salaires des femmes avec celui des hommes pour financer la retraite à 60 ans.

Comme on nous dit que des "experts" ont calculé tout ça, j'imagine qu'une aussi belle trouvaille qui assurerait au front de gauche un second tour aux présidentielles est disponible à la connaissance de tous ?

Donc merci de ne pas botter en touche.


Je n'ai trouvé que ça : http://www.latribune.fr/actual(...).html

Mais c'est marrant de voir que lorsqu'on cherche des solutions nouvelles et qui pour une fois ne consistent pas à saigner le peuple il y a énormément de méfiance. Alors qu'on sait pertinemment bien que le modèle actuel ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.


En fait le mec il vient juste tenter de démonter un argument crédible et il me prend pour une brêle. Cherche pas, dès qu'on propose dans ce pays , on se tape les réfractaires, les mecs qui sont à fond complots et ceux qui n'ont confiance en rien. Tu proposes déjà une mesure égalitaire, avec un plan de fonctionnement, mais non ça ne suffit pas.

Et oui, je confirme que des groupes de travaux se sont réunis pour bosser la question. Ensuite, pour voir le travail en effet il y a des vidéos de plus de 2h par thématiques ou Mélenchon parle de tous ces sujets avec les experts réunis des thématiques en questions.

Les idées ne sortent pas du trou du cul de Jupiter, mais les mêmes troll de ce forum continuent à troller et le feront Ad Vitam

Le salaire des femmes égal à celui des hommes dans le privé et le public c'est pas mal non ?

Citation:
le programme est là pour donner une "idée générale de ce qui est possible de faire", mais il faudra 2 ans au moins avant d'avoir l'ébauche d'une nouvelle constitution qui se tient pour la 6'm république. "les insoumis" est un mouvement de révolution citoyenne, qui nous permettra de redistribuer les cartes sur une nouvelle constitution saine qui ne date pas de Xpertet', la notre n'est plus adaptée, ni en terme d'idéaux écologiques, ni pour la protection de la planete, protection des acquis sociaux, respect du peuple tout simplement
On a inclu la clause de révocation des élus
c'est à dire que si le programme n'est pas appliqué on ejecte le président et sa troupe


Et je répète que le programme est disponible pour 3 €.

Depuis le 7 novembre 2016 à 16h34, vous n’êtes pas sans savoir que les 13,78 Millions de femmes actives de ce pays travaillent gratuitement et ceux jusqu’à la fin de l’année.

Le manque à gagner dû à cette ségrégation représente plus de 10 Milliards d’euros de cotisations sociales non perçues.

A l’heure où le débat sur l’âge du départ à la retraite fait rage du coté de la droite, « l’égalité salariale hommes femmes permettrait de financer une retraite à 60ans » selon Jean-Luc Mélenchon. Une mesure qui coûterait 3 Milliards d’euros par an.

De plus, la commission européenne rapporte que le rapprochement des taux d’activité entre femmes et hommes pourrait générer entre 4 et 8 Milliards d’euros de croissance supplémentaire par an.


En ce moment sur backstage...