Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...
JDK34
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Botter en touche c'est vraiment une expression qui revient dans quasiment chaque post. Faudrait la mettre dans ta signature

Genre un post et signé "vous bottez en touche hein ? "

^^


Quel est ton positionnement sur le nucléaire et le réchauffement climatique ?


Et la tu aurais du mettre ta signature "vous bottez en touche hein ?"

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...


D’où l'initiative de Mélenchon de régler aussi ce problème de "garde des enfants" et des "crèches sans places" pour permettre aux femmes d'être au même pied d'égalité qu'avec les hommes.

On est bien dans une société sexiste et qui bafoue les droits des femmes à une vie égalitaire avec nous les mecs.
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...


D’où l'initiative de Mélenchon de régler aussi ce problème de "garde des enfants" et des "crèches sans places" pour permettre aux femmes d'être au même pied d'égalité qu'avec les hommes.

On est bien dans une société sexiste et qui bafoue les droits des femmes à une vie égalitaire avec nous les mecs.


DONC le problème n'est pas la politique salariale dans le public mais l'organisation de la vie familiale des mères (et la responsabilité des pères aussi)
JDK34
2pattesnon a écrit :

ça m'attriste surtout de voir une personne qui parle de ses difficultés,


Je n'ai pas parlé de difficultés, ni comme le disais gx de "jalousie" ou je ne sais trop quoi

J'ai juste dit que ma femme (qui est femme au foyer) n'avait pas de salaire pour l'être. POINT ^^

Après ça a été interprété par "ah oui, et si tu payes les femmes au foyer, le salaire qu'on leur donnera les mettra en dessous du seul de pauvreté etc" (en gros elles sont plus riche comme ca que payée ^^)

J'ai donc juste dit que ma femme ne touchait pas de salaire pour être femme au foyer (ça a également été traduit aussitôt par "alors faudra que tu m'explique comment avec trois enfants tu n'as aucune aide etc etc (alors que bien sur j'ai des aides pour ça je parlais alors juste du salaire des femmes au foyer, pas des allocs )

Bref je parlais a des gauchistes mélenchonistes quoi... ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Botter en touche c'est vraiment une expression qui revient dans quasiment chaque post. Faudrait la mettre dans ta signature

Genre un post et signé "vous bottez en touche hein ? "

^^


Quel est ton positionnement sur le nucléaire et le réchauffement climatique ?


Le nucléaire EST la solution contre l'émission de gaz à effet de serre

mais les budgets de la recherche en physique en France ont tellement été réduits (dans le nord au profit des recherches en socio et en pédagogie ) que c'est pas pour demain
Invité
JDK: botter en touche c'est un truc fais super souvent, si tu veux arrêter qu'on utilise cette expression à ton encontre, arrête simplement de le faire.
Mais bon c'est jamais agréable pour l'ego d'admettre les limites de son raisonnement...
JDK34
JJloco me traite de con depuis des pages et personne dit rien ^^

Heureusement je ne parle plus a ce mec mais il est chiant à être insultant sans arrêt, il me fait penser à ces caniches qui passent leur temps à tourner en rond en courant après leur queue en grognant ^^ on a envie de lui foutre un coup de journal sur la tronche et de l'envoyer à la niche :s
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...


D’où l'initiative de Mélenchon de régler aussi ce problème de "garde des enfants" et des "crèches sans places" pour permettre aux femmes d'être au même pied d'égalité qu'avec les hommes.

On est bien dans une société sexiste et qui bafoue les droits des femmes à une vie égalitaire avec nous les mecs.


DONC le problème n'est pas la politique salariale dans le public mais l'organisation de la vie familiale des mères (et la responsabilité des pères aussi)


Non, le problème ce sont les hommes en général qui se pensent plus aptes que les femmes dans pas mal de choses, qui baissent les salaires des femmes à boulot égal etc...
Le problème c'est qu'on remet uniquement sur le dos de la femme le fait d'élever un enfant, qu'on veut les renvoyer à la maison avec un salaire ( bravo le FN ) et qu'on souhaite faire régresser certains progrès comme le droit à disposer de son corps ( IVG merci Fillon et FN ) ...

Ne fais pas semblant de ne pas savoir Blues. Et descend d'un étage. Ton statut d'entrepreneur te monte trop à la tête.
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...


D’où l'initiative de Mélenchon de régler aussi ce problème de "garde des enfants" et des "crèches sans places" pour permettre aux femmes d'être au même pied d'égalité qu'avec les hommes.

On est bien dans une société sexiste et qui bafoue les droits des femmes à une vie égalitaire avec nous les mecs.


DONC le problème n'est pas la politique salariale dans le public mais l'organisation de la vie familiale des mères (et la responsabilité des pères aussi)


Non, le problème ce sont les hommes en général qui se pensent plus aptes que les femmes dans pas mal de choses, qui baissent les salaires des femmes à boulot égal etc...
Le problème c'est qu'on remet uniquement sur le dos de la femme le fait d'élever un enfant, qu'on veut les renvoyer à la maison avec un salaire ( bravo le FN ) et qu'on souhaite faire régresser certains progrès comme le droit à disposer de son corps ( IVG merci Fillon et FN ) ...

Ne fais pas semblant de ne pas savoir Blues. Et descend d'un étage. Ton statut d'entrepreneur te monte trop à la tête.


Je ne comprends pas, tu dis NON en répétant la même chose que moi
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'aime bien les neuneu de gauche qui postent de manière triomphante des liens sans les lire (ou les comprendre), dans la fonction public le salaire horaire est LE MÊME pour les hommes et les femmes.

Les femmes gagnent moins car elles travaillent moins à cause des enfants, d'une entrée plus tardive sur le marché du travail, de primes moindres à cause du volume horaire ...


D’où l'initiative de Mélenchon de régler aussi ce problème de "garde des enfants" et des "crèches sans places" pour permettre aux femmes d'être au même pied d'égalité qu'avec les hommes.

On est bien dans une société sexiste et qui bafoue les droits des femmes à une vie égalitaire avec nous les mecs.


Moi ce que j'aime c'est les gens de droite toujours d'une grande modestie, qui ne sont là que pour affirmer des conneries, sans jamais chercher à dévaloriser autrui, toujours persuadés que les autres ne lisent pas et ne comprennent pas leurs sources ...
Invité
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :

ça m'attriste surtout de voir une personne qui parle de ses difficultés,


Je n'ai pas parlé de difficultés, ni comme le disais gx de "jalousie" ou je ne sais trop quoi

J'ai juste dit que ma femme (qui est femme au foyer) n'avait pas de salaire pour l'être. POINT ^^

Après ça a été interprété par "ah oui, et si tu payes les femmes au foyer, le salaire qu'on leur donnera les mettra en dessous du seul de pauvreté etc" (en gros elles sont plus riche comme ca que payée ^^)

J'ai donc juste dit que ma femme ne touchait pas de salaire pour être femme au foyer (ça a également été traduit aussitôt par "alors faudra que tu m'explique comment avec trois enfants tu n'as aucune aide etc etc (alors que bien sur j'ai des aides pour ça je parlais alors juste du salaire des femmes au foyer, pas des allocs )

Bref je parlais a des gauchistes mélenchonistes quoi... ^^


Comme ces mêmes personnes, parlent à un frontiste quoi ... ^^

Moi je n'interprète rien, c'est toi même qui disait (je vais pas quoter, pas le temps de chercher) mais j'ai lu dans ce sujet ou un sur lp.brigade que tu n'avais pas trop de moyens, d'où ma remarque par rapport à la châtelaine ...
JDK34
jjloco a écrit :
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".


Tu CROIS ... tout est dans la tête ...

En disant "je te montre tes limites", tu as l'impressions d'être supérieur. Je ne dis rien et tu me prouves que j'ai tort ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".


Tu CROIS ... tout est dans la tête ...




NAN D'ABORD, ça c'est dans ta tête à toi.... (et t'es conscient que tu radottes sur cette histoire de supériorité?)

Je te rappelle que t'es infoutu de reconnaître les mensonges des gens que tu soutiens, tu veux qu'on parle des cas Collard et Martin?
Ah non, j'oubliais, t'as botté en touche et tu vas continuer.


Tu constateras que les seules personnes qui ont commenté nos échanges l'ont fait pour dire que j'étais déjà assez patient avec toi. Donc ta stratégie de victimisation ne convainc que toi.

En ce moment sur backstage...