Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Je suis tout à fait d'accord !!!
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
moi aussi, ça tombe bien dis donc.

Mais je refuse d'ignorer un user qui diffuse des informations fausses et des idées néfastes.
JDK34
Ca implique aussi d'arrêter les attaques ou les dénigrements ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
caribou71 a écrit :
bon je propose qu'on arrête ici les règlements de compte persos.

Si vous estimez que X ou Y n'apporte rien au débat, n'échangez pas avec lui.

Et n'oubliez pas que vous pouvez choisir de ne plus lire les interventions d'un user, ça pourra aider au besoin.


Quelle autorité !
Vent & cuivre - Pro
Invité
JDK34 a écrit :
Ca implique aussi d'arrêter les attaques ou les dénigrements ...


chose qui implique que tu reconnaisses tes torts et cesses de te plaindre d'attaques et dénigrements AVANT qu'ils n'arrivent.
cesdejong
JDK34 a écrit :
je ne cherche pas de dialogue ... avec des gens qui ont la vérité absolue

En d'autres termes : parler à des murs ne m'intéresse pas


Ok JDK, dis nous comment tu souhaites entamer le dialogue sur ce forum.
Invité
il cherche pas à dialoguer il a dit, mensonges, propagande et victimisation. Ca commence à bien faire cette manière de faire tourner le monde en bourrique hein.
GuitaristeX
@ Rasta : Je te promets faire la demande aux groupes de travaux, je reviens vers toi quand j'aurais la réponse. Concernant ta question, je n'ai pas le programme au boulot et retenir 130 pages de propositions c'est compliqué. Je pourrais te faire un résumé ce soir en rentrant concernant le chapitre "égalité hommes femmes et retraite à 60 ans". Passer à une retraite à 60 ans ne concerna pas uniquement le salaire égal entre les hommes et les femmes il y a d'autres trucs à côté évidemment. Mais ça commence par là.
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
je ne cherche pas de dialogue ... avec des gens qui ont la vérité absolue

En d'autres termes : parler à des murs ne m'intéresse pas


Ok JDK, dis nous comment tu souhaites entamer le dialogue sur ce forum.


.....^^
..... ..... .....
.....^^
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
bon je propose qu'on arrête ici les règlements de compte persos.

Si vous estimez que X ou Y n'apporte rien au débat, n'échangez pas avec lui.

Et n'oubliez pas que vous pouvez choisir de ne plus lire les interventions d'un user, ça pourra aider au besoin.


Quelle autorité !


oui bah.... on peut toujours essayer
Mr Park
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
bon je propose qu'on arrête ici les règlements de compte persos.

Si vous estimez que X ou Y n'apporte rien au débat, n'échangez pas avec lui.

Et n'oubliez pas que vous pouvez choisir de ne plus lire les interventions d'un user, ça pourra aider au besoin.


Quelle autorité !


oui bah.... on peut toujours essayer


Désolé Caribou mais là pas du tout d'accord avec toi: le type dit qu'il ne veut pas discuter. En gros (regarde les 100/150 dernières pages), il défend un parti en refusant de répondre à tout ce qui y touche. Tu ne trouves pas que c'est antinomique de venir sur un forum qui est un espace de discussion, asséner des choses sans vouloir en discuter? Ca s'appelle de la propagande. Cela dit, si ça marche pourquoi me gênerais-je? Ca t'ennuierait pas que je fasse un topic PTB?

EDIT: et non, je n'ai pas envie de "zapper" simplement ses interventions. Car ce qu'il poste comporte souvent des mensonges, des rumeurs ou de la désinformation. Ce serait trop simple de répondre à ça en ne lisant pas, cela donnerait du crédit à ce qu'il raconte.
caribou71
et tu veux que je fasse quoi ? que je vire du topic politique ceux qui ont des discours raccourcis faciles, l'immigration d'un côté, les vilains patrons de l'autre, tant d'extrême-gauche que d'extrême-droite ?

Excuse-moi, mais les communistes versus les frontistes, sur la section backstage de guitariste.com, c'est assez difficile à arbitrer vois-tu

Tout le monde voit clair dans le jeux de JDK34, vous avez mis assez d'efforts pour le démontrer, je ne peux pas l'exclure sous seul prétexte d'appartenance au parti FN.
Invité
Laissez le venir par chez moi merde
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
et tu veux que je fasse quoi ? que je vire du topic politique ceux qui ont des discours raccourcis faciles, l'immigration d'un côté, les vilains patrons de l'autre, tant d'extrême-gauche que d'extrême-droite ?

Excuse-moi, mais les communistes versus les frontistes, sur la section backstage de guitariste.com, c'est assez difficile à arbitrer vois-tu

Tout le monde voit clair dans le jeux de JDK34, vous avez mis assez d'efforts pour le démontrer, je ne peux pas l'exclure sous seul prétexte d'appartenance au parti FN.


D'accord avec sky.
On a tous comprit à qui on a affaire, faut laisser passer l'orage de la désinformation.
Continuons à échanger entre nous, il faut de tout pour faire un monde.

En ce moment sur backstage...