Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
Rastacouair a écrit :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2016/12/15/35005-20161215ARTFIG00150-49-3-la-volte-face-de-valls-fait-sourire-la-gauche.php

Il doute vraiment de rien le facho du PS.


Nan mais là à ce stade, on doit vraiment se demander si c'est pas un gage ou un défi qu'il a avec ses potes de se présenter et de raconter les plus grosses conneries possibles
JDK34
Belle illustration oui


Interdire le 49.3

Excellent ça ^^ Il en a des idées le bougre ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
Il devrait proposer d'utiliser le 49.3 pour faire passer l'interdiction du 49.3.
cesdejong
JDK34 a écrit :
oui

le réchauffement climatique donnes moi des chiffres allez envoi la sauce ^^

non déconne ^^

EDIT : j'ai compris grâce à vous, je vais voter mélenchon Demain j'achete son flyer et je vais le lire le soir ^^


^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^

Ben pourquoi pas le réchauffement climatique?
Rastacouair
mjolk a écrit :
Il devrait proposer d'utiliser le 49.3 pour faire passer l'interdiction du 49.3.




Putain Valls opposé au 49.3... C'est comme si Salah Abdeslam portait un panneau "Je Suis Charlie"...
Vent & cuivre - Pro
JDK34
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
oui

le réchauffement climatique donnes moi des chiffres allez envoi la sauce ^^

non déconne ^^

EDIT : j'ai compris grâce à vous, je vais voter mélenchon Demain j'achete son flyer et je vais le lire le soir ^^


^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^

Ben pourquoi pas le réchauffement climatique?


Je sais pas, pourquoi pas.

Tu me cherches un peu ou c'est une impression ?

^^^^^^^^^^^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
JDK34 a écrit :
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
oui

le réchauffement climatique donnes moi des chiffres allez envoi la sauce ^^

non déconne ^^

EDIT : j'ai compris grâce à vous, je vais voter mélenchon Demain j'achete son flyer et je vais le lire le soir ^^


^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^

Ben pourquoi pas le réchauffement climatique?


Je sais pas, pourquoi pas.

Tu me cherches un peu ou c'est une impression ?

^^^^^^^^^^^^


Je me fous sympathiquement de ta gueule ^^ mais y'a rien de méchant, c'est juste pour détendre l'atmosphère ^^^
Donc sur le réchauffement climatique, qu'elles sont les différences principales dans le programme des différents candidats à l'élection ?
JDK34
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
philling
mjolk a écrit :
Il devrait proposer d'utiliser le 49.3 pour faire passer l'interdiction du 49.3.


Bien vu !!!
Nos politiques se contredisent de plus en plus (toutes tendances confondues) à l'approche des élections !!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'où vont-ils pousser le bouchon ???

Hein, Maurice ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
philling
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
oui

le réchauffement climatique donnes moi des chiffres allez envoi la sauce ^^

non déconne ^^

EDIT : j'ai compris grâce à vous, je vais voter mélenchon Demain j'achete son flyer et je vais le lire le soir ^^


^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^

Ben pourquoi pas le réchauffement climatique?


Je sais pas, pourquoi pas.

Tu me cherches un peu ou c'est une impression ?

^^^^^^^^^^^^


Je me fous sympathiquement de ta gueule ^^ mais y'a rien de méchant, c'est juste pour détendre l'atmosphère ^^^
Donc sur le réchauffement climatique, qu'elles sont les différences principales dans le programme des différents candidats à l'élection ?


Le seul réchauffement que nos politiques apprécient, c'est la chaleur de leurs militants !!!
Quitte à dire n'importe quoi.
Je dis, je me contredis; l'important étant pour eux d'occuper l'espace ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
cesdejong
Par exemple, Macron est pro nucléaire et compte sur l'innovation technologique pour corriger l'impact de l'humain sur l'environnement plutôt que modifier les comportements.
Par contre, je vois pas ce qu'il propose pour y arriver.
Il faut forcément imposer des normes hyper contraignantes pour inciter les industries à dépenser de l'argent pour soit créer moins de pollution, soit traiter cette pollution.
Et ces normes devraient s'appliquer aussi bien au stade de la fabrication d'un produit que dans son utilisation par les consommateurs.

Est-ce que l'état devrait mettre la main au portefeuille?

Est-ce qu'on peut imaginer par exemple que du jour au lendemain, la vente de véhicules autre qu'électriques soit interdite en France? Est-ce que les constructeurs s'adapteraient sans rien dire ?
GuitaristeX
Valls se rend juste compte qu'il a ouvert la boite de pandore avec ses 6 fois 49/3. Parce que c'est la porte ouverte à Fillon pour détruire le pays socialement. Ils ont donné des idées, ils ont enfanté le diable

Il se rend surement compte de la gravité du truc.
C'est dans un certain sens, une bonne mesure que de vouloir virer ce 49/3.
cesdejong
GuitaristeX a écrit :
Valls se rend juste compte qu'il a ouvert la boite de pandore avec ses 6 fois 49/3. Parce que c'est la porte ouverte à Fillon pour détruire le pays socialement. Ils ont donné des idées, ils ont enfanté le diable

Il se rend surement compte de la gravité du truc.
C'est dans un certain sens, une bonne mesure que de vouloir virer ce 49/3.


L'argument qu'il faut empêcher Fillon d'utiliser le 49.3 ca tient pas.
Car pour virer ce 49.3 C'est que Valls serait élu et si Valls est élu, pas besoin d'empêcher Fillon de quoi que ce soit.

En ce moment sur backstage...