Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :



Sinon, trêve de connerie, quel parti en France, se présentant aux élections, essaye de proposer quelque chose de social et solidaire, et qui cherche à changer la donne niveau " main mise du capitalisme sur les états " ?

Vous aurez tous envie de critiquer et chier sur le mouvement insoumis, mais aujourd'hui, quelle VRAIE parade au capitalisme et à la doctrine de la finance existe dans notre pays, politiquement parlant ?

Cherchez et sortez moi des noms ou des personnalités.


Ah parce que des fois tu fais une trêve ?


Non, mais je sais admettre que Timebomb m'a convaincu dans son analyse du système actuel qu'il faut changer.
JDK34
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :



Sinon, trêve de connerie, quel parti en France, se présentant aux élections, essaye de proposer quelque chose de social et solidaire, et qui cherche à changer la donne niveau " main mise du capitalisme sur les états " ?

Vous aurez tous envie de critiquer et chier sur le mouvement insoumis, mais aujourd'hui, quelle VRAIE parade au capitalisme et à la doctrine de la finance existe dans notre pays, politiquement parlant ?

Cherchez et sortez moi des noms ou des personnalités.


Ah parce que des fois tu fais une trêve ?


Non, mais je sais admettre que Timebomb m'a convaincu dans son analyse du système actuel qu'il faut changer.


Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Il faut combattre en chaque instant les fachos, les racistes, les xénophobes et j'en passe, c'est un combat que je tiendrais ad vitam æternam.
Sinon, niveau imagination et innovation, Mélenchon le 5 Février tiendra une première mondiale : un meeting avec hologramme
Kandide
En bref, on est tous d'accord que pour vaincre la misère il faille une meilleure répartition des richesses ?
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
En bref, on est tous d'accord que pour vaincre la misère il faille une meilleure répartition des richesses ?


oui, les richesses dans ma poches, et je les distribue aux petites qui méritent
zôsö85
Kandide a écrit :
En bref, on est tous d'accord que pour vaincre la misère il faille une meilleure répartition des richesses ?


Ouais, et si on pouvait arrêter les guerres aussi ça serait cool.
Kandide
zôsö85 a écrit :
Kandide a écrit :
En bref, on est tous d'accord que pour vaincre la misère il faille une meilleure répartition des richesses ?


Ouais, et si on pouvait arrêter les guerres aussi ça serait cool.


Tout est lié...
PEACE & LOVE
bah tu file des richesses aux imbeciles y'en a qui claquent tout et finissent miserables et d'autres qui s'organisent pour te peter la gueule et te piquer tes biens...
retour a la case départ..
GuitaristeX a écrit :
Il faut combattre en chaque instant les fachos, les racistes, les xénophobes et j'en passe, c'est un combat que je tiendrais ad vitam æternam.


Et donc si j ai bien tout suivis, pour mener ces nobles combats, sans trop de risques, tu postes sur ce topic de la partie backstage du forum guitariste.com et tu votes melenchon par correspondance?



Effectivement, un vrai chevalier blanc!!
Invité
ben vu que le net est pavé de posts et commentaires pro FN (article du Monde, videos YT de Mélenchon....), et vu le risque que ce parti fasse un gros score, il n'y a pas de "petits combats".

Ce que je constate globalement c'est le déni de l'aspect raciste du FN et c'est sans doute le critère principal qui empêche certaines personnes de voter pour MLP.

Comme je l'ai évoqué plus haut, les gens n'aiment admettre leur racisme donc le FN cherche à cacher son côté raciste et il me paraît indispensable de rappeler que le noyau de ce parti est raciste malgré le fait qu'il agrège des éléments qui se retrouvent sur d'autres enjeux.

Pour qui veut lire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dédiabolisation_du_Front_national
JDK34
GuitaristeX a écrit :
Il faut combattre en chaque instant les fachos, les racistes, les xénophobes et j'en passe, c'est un combat que je tiendrais ad vitam æternam.
Sinon, niveau imagination et innovation, Mélenchon le 5 Février tiendra une première mondiale : un meeting avec hologramme


oui il faut combattre daesh et l'islam radical, le salafisme etc, il faut aller les buter jusque dans les chiottes ^^

Mélenchon est un hologramme oui je suis d'accord aussi

MDR le meeting à 2 endroits avec hologramme, je suis sur qu'hitler l'aurait fait si il vivait à notre époque ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
TheStandard a écrit :
bah tu file des richesses aux imbeciles y'en a qui claquent tout et finissent miserables et d'autres qui s'organisent pour te peter la gueule et te piquer tes biens...
retour a la case départ..


Ah oui les petites gens sont trop cons pour avoir un peu d'argent, mieux vaut réserver ça à des gens sérieux...
Invité
mjolk: ton message me rappelle une réplique d'un vieux film, "Pickpocket" de Robert Bresson.

Le perso principal se lance dans le vol et lorsqu'il fait la connaissance d'un flic (ami d'un ami), il évoque le fait qu' il faudrait permettre à certaines personnes d'être au-dessus de la loi.
Le critère serait une sorte d'auto-évaluation basée donc sur la conscience qu'on a de soi.

Je pense que ce genre de raisonnement oeuvre plus ou moins consciemment chez certains
mjolk
JJloco : Désolé mais j'ai rien compris....
Invité
mjolk: sorry, je vais tenter de clarifier.

Ton message et la réplique du film suggèrent que certaines personnes se considèrent au-dessus des autres, et ça leur donnerait le "droit" de faire partie de l'élite et de se soustraire aux contraintes qui touchent la plèbe.

La scèhe dont je parle, à 9mn:

http://www.veoh.com/watch/v201(...)OCKET

En ce moment sur backstage...