Adresse de thoman ?

DraZarD
Salut !

Est ce que quelqu'un connais l'adresse ( Geographique , pas internet ) du magasin Thoman ?

En faite j'ai le pere d'un pote qui va aller a Munich et suivant il aurais pu acheter directement sur place !

Quand au prix , il seront pas les meme que ceux afficher avec la TVA francaise je suppose ? la difference est importante ? et apres , ya des probleme de douane ou autre ?

Merci
StratMatt
Ouai et le magazin amazone il est ou ??? 3 ans que je le cherche !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
tinourse
StratMatt a écrit :
Ouai et le magazin amazone il est ou ??? 3 ans que je le cherche !!
:mdr: :mdr: :mdr:
pierro!
DraZarD a écrit :
Salut !

Est ce que quelqu'un connais l'adresse ( Geographique , pas internet ) du magasin Thoman ?

En faite j'ai le pere d'un pote qui va aller a Munich et suivant il aurais pu acheter directement sur place !

Quand au prix , il seront pas les meme que ceux afficher avec la TVA francaise je suppose ? la difference est importante ? et apres , ya des probleme de douane ou autre ?

Merci


l'adresse je sais pas mais ce qu'est sur c'est que sur certains produits(allemands) ils ont une grosse difference de prix avec la france
pierro
membre de la ENGL team
DraZarD
StratMatt a écrit :
Ouai et le magazin amazone il est ou ??? 3 ans que je le cherche !!


Ca a l'air marrant , mais je suis pas sur d'avoir compris ?

Tu veut dire que thomann ne vend que par correspondance ?
pierro!
humour noir mon frere
pierro
membre de la ENGL team
StratMatt
DraZarD a écrit :
StratMatt a écrit :
Ouai et le magazin amazone il est ou ??? 3 ans que je le cherche !!


Ca a l'air marrant , mais je suis pas sur d'avoir compris ?

Tu veut dire que thomann ne vend que par correspondance ?


J'en suis pas sur mais il me semble, mais en tous cas ce qui est sur c'est qu'il ni a strictement rien a gagné a acheter sur place a de telle enseignes. Ya des avantages qui font que c'est moins cher par correspondance que sur site si jamais il y en a un. Donc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 14 Mar 04, 21:01
tinourse a écrit :
StratMatt a écrit :
Ouai et le magazin amazone il est ou ??? 3 ans que je le cherche !!
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Kirgon
  • #9
  • Publié par
    Kirgon
    le 14 Mar 04, 23:01
En tout cas zon forcément un site réél qq part !
C'est pas un gars tout seul dans sa chambre qui fait ça
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
StratMatt
Kirgon a écrit :
En tout cas zon forcément un site réél qq part !
C'est pas un gars tout seul dans sa chambre qui fait ça


Oui ya bien des bureaux quelque part c'est sur ... c'est pas ce que cherche drazard.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 15 Mar 04, 08:18
Ben s'ils ont un magasin (comme par exemple musicstore) ça permet de :
tester le matos
éviter les délais
économiser les fdp
supprimer les risques liés au port.

C'est déjà pas mal, non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
youpi a écrit :
Ben s'ils ont un magasin (comme par exemple musicstore) ça permet de :
tester le matos
éviter les délais
économiser les fdp
supprimer les risques liés au port.

C'est déjà pas mal, non ?


Oui mais completement hors sujet ...

C'est pas drazard qui s'y rendrais donc le test de matos ... les delais tout depends de la durée du voyage de celui qui s'y rends, si il part 15 jours c'est pas vraiment la fete. Quand au fdp je le repete, c'est souvent plus interressant par correspondance ce genre de boite et ce fdp compris. Ya plusieurs facteurs qui font qu'ils vendent moins cher par correspondance que sur site (j'ai jamais trop compris tout le systeme, mais c'est comme piens, ya certaines choses qu'ils ne declarent pas en vpc, et des taxes qui sautent)
Reste les risques liés au port.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...