Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
J'ai une tablette pour dessin donc lumière LED à peu près blanche et les temps d'exposition étaient de l'ordre de la seconde (sur expo de 2/3 de diaph.)


C'est pas la source de ton problème ? l'indice CRI est de combien ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7036
  • Publié par
    Lao
    le 23 Aug 20, 13:17
cliclac a écrit :
Je vais finir par l’installer darktable
Ce n'est pas moi qui ferais de la pub. Je sais que je suis assez difficile pour l'ergonomie mais je n'aime pas trop celle de ce soft. Mais sous Linux il n'y a pas beaucoup de choix (j'avais encore moins aimé celle de rawtherapy). Maintenant au niveau des fonctionnalités, il y a beaucoup de choses mais pour certaines je trouve que la redondance nuit à la compréhension.
Bizarrement le soft que j'avais préféré était le soft de Canon. Il ne faisait pas tout mais bien et j'avais trouvé l'interface très intuitive.
Mais il faut tenir compte que je n'ai pas la culture du professionnel.

TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
J'ai une tablette pour dessin donc lumière LED à peu près blanche et les temps d'exposition étaient de l'ordre de la seconde (sur expo de 2/3 de diaph.)


C'est pas la source de ton problème ? l'indice CRI est de combien ?
Aucune idée. Tu as peut-être raison mais pour les diapos j'avais eu moins de problèmes.
J'ai pris des photos du banc en lumière naturelle. Je dois dire que je ne me suis pas trop cassé la tête à chercher (ou à construire) une table hyper adaptée à la photo.
Masha



Il faut ouvrir un topic yeux bleus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha

ce n'est pas (de) moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
C'est pas grave tu es quand même très belle.

#I'mshiningintherain
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha





Une petite photo BOUCHE ROUGE sans prétention :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Tes photos deviennent de plus en plus marquantes 👍
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Quelques photos de l'époque ou j'essayais de prendre des photos de concert
Pas facile de jouer sur les couleurs, les ambiances...











"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Vache y en a des biens !
Le bonheur rangé dans une armoire
djouby
Il y en a de vachement bien de tout le monde avec des sensibilités différentes !
dans les dernières (désolé je suis en retard)
Sola au top quelques pages en arrières, Masha j'aime beaucoup, Bjeje, les 3 premières sont top !

d'ailleurs
pour les photos de rue,
Masha (exemple), tu as en permanence ton appareil sur toi ou tu repères et tu y retourne ?
Pour certaines photos bien sur car les autres c'est sur le fait !
Masha
Sola a écrit :
Tes photos deviennent de plus en plus marquantes 👍


Merci mais comme je l'ai dit, c'est une photo sans prétention que je trouve très conventionnelle, je l'ai postée juste pour la BOUCHE ROUGE.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
djouby a écrit :
Il y en a de vachement bien de tout le monde avec des sensibilités différentes !
dans les dernières (désolé je suis en retard)
Sola au top quelques pages en arrières, Masha j'aime beaucoup, Bjeje, les 3 premières sont top !

d'ailleurs
pour les photos de rue,
Masha (exemple), tu as en permanence ton appareil sur toi ou tu repères et tu y retourne ?
Pour certaines photos bien sur car les autres c'est sur le fait !


Merci Djouby

Effectivement, on a des sensibilités et des objectifs (lololol) différents, c'est ça qui est bien

J'ai pas toujours mon appareil sur moi.
Quand je le prends, je pense qu' à prendre des photos, ça monopolise toute mon attention et ça influe sur tous mes déplacements, donc il vaut mieux pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Toujours des jolies photos ici !

A peine revendu mon XT1 j'ai craqué pour un X100F



Envie de revenir à quelque chose de plus simple, que je pourrais sortir plus facilement. Les premiers tests sont concluants niveau qualité d'image, il lui manque juste plus de grip au niveau de la prise en main mais on ne peut pas tout avoir...
Masha



FUN FACT : le pigeon qu'on peut entrapercevoir sur cette photo, visiblement dérangé par ma présence, a tenté de me chier dessus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Balade dans le désert des Bardenas.


Ben.oît
Je ne sais pas pour quelle agence de voyage tu bosses mais ...


Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...