Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je ne sais pas pour quelle agence de voyage tu bosses mais ...


Es könnte auch anders sein
Masha
J'aime bien la première

Ça me fait penser à des draps froissés
du coup, il manque une femme à moitié nue
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
@benoit : c est juste à 5h de Toulouse

@Masha : merci. Je suis d accords, malheureusement je n avais pas ça sous la main...
Ben.oît
Tu as trop raison.
J’y vais
Es könnte auch anders sein
Sola
Edit: je retire ces photos, les personnes y figurant sont susceptibles d'être exposées à des commentaires dégradants.
Le bonheur rangé dans une armoire
mjolk
La dernière
Kandide
mjolk a écrit :
La dernière
On sent qu'il y a de l'amour !
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
La dernière
On sent qu'il y a de l'amour !


de la fraternité plutot ?
Sola
Merci pour vos commentaires, c'est cool !

Je reviendrai sur le contexte de ces photos ultérieurement.

🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
La dernière
On sent qu'il y a de l'amour !


de la fraternité plutot ?


Juste un bon cubi de rosé premier prix.
Masha
Sola a écrit :
Edit: je retire ces photos, les personnes y figurant sont susceptibles d'être exposées à des commentaires dégradants.


Tu fais comme tu le sens mais je trouve que c'est dommage, j'aimais bien la première et la troisième
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7061
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 20, 16:48
La troisième était très expressive et émotionnelle.
mjolk
Masha a écrit :
Sola a écrit :
Edit: je retire ces photos, les personnes y figurant sont susceptibles d'être exposées à des commentaires dégradants.


Tu fais comme tu le sens mais je trouve que c'est dommage, j'aimais bien la première et la troisième


Oui c est dommage, c est mon commentaire qui dérange ?
Sola
Salut !

C'est ton com' mjolk, il ne me dérange pas personnellement et il m'a fait rire sur le coup mais je me suis dis que si la personne tombait sur cette photo (on sait jamais) et qu'elle lit le commentaire elle pourrait mal le prendre, surtout que c'était pas vraiment l'ambiance principale.

M'en voulez pas et le prends pas mal mjolk mais ça me laisse la conscience tranquille même si c'est pas grand chose.
Le bonheur rangé dans une armoire
mjolk
Sola a écrit :
Salut !

C'est ton com' mjolk, il ne me dérange pas personnellement et il m'a fait rire sur le coup mais je me suis dis que si la personne tombait sur cette photo (on sait jamais) et qu'elle lit le commentaire elle pourrait mal le prendre, surtout que c'était pas vraiment l'ambiance principale.

M'en voulez pas et le prends pas mal mjolk mais ça me laisse la conscience tranquille même si c'est pas grand chose.


Ah merde, je comprend même si c'était absolument pas pour se moquer, juste une private joke backstagienne sur le rosé. (après j'étais bourré aussi...)

Franchement j'aimerais bien pouvoir prendre ce genre de photos mais j'ai un blocage quand il s'agit d'inconnus, l'impression de gêner et d'espionner les gens. J'arrive pas à passer au dessus de ça.

Sinon pour revenir à la photo, encore un paysage espagnol :

cliclac
mjolk a écrit :

Franchement j'aimerais bien pouvoir prendre ce genre de photos mais j'ai un blocage quand il s'agit d'inconnus, l'impression de gêner et d'espionner les gens. J'arrive pas à passer au dessus de ça.

c'est un peu normal si c'est juste pour soi ça va mais pour diffuser ça deviens limite.
Suffit de se demander si cela nous plairait d'être photographié comme ça, je ne le fais pas car je n'aimerai pas trop.

Je parle bien sur de photos ou la personne est le sujet principal pas d'image d'un lieu avec les gens qui s'y trouvent.
Quand mes images sont publiées je modifie un peu les visages si la personne est de face, de toutes façons elles n'occupent qu'une toute petite partie de l'image dans ce cas
edit:mjolk, c'est joli, faut la regarder en plus grand d'ailleurs

En ce moment sur backstage...