Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ben.oît a écrit :
Edit : hey ça pourrait être un jeu ça. Poster une photo et on devine le post-traitement.


Sur ce topic ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Moment d'émotion intense : je suis tombé sur une de mes toutes premières photos, après quelques minutes de pratique


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Encore une fois : j'aime.
Es könnte auch anders sein
Zoob
très classe les différents plans ! on joue à "c'est ou" ?
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Paris 19 pris du 10 eme ou limite 19 avec un télé, le clocher serait celui de l’église st jean baptiste de Belleville
Zoob
cliclac a écrit :
Paris 19 pris du 10 eme ou limite 19 avec un télé, le clocher serait celui de l’église st jean baptiste de Belleville
si c'est correct c'est balèze !
j'aurai dit BXL perso
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
j’attends avec impatience, j'ai regardé sur plan ça pourrait être pris des hauteurs du parc de Belleville
si je me plante j'aurai l'air d'un..
mkits33
cliclac a écrit :

si je me plante j'aurai l'air d'un..


Oui, mais si tu as raison, tu vas être suspecté d'être un multi de Masha
cliclac
alors j’hésite finalement autant me planter
Masha
Ben.oît a écrit :
Encore une fois : j'aime.

Encore une fois : je t'aime



cliclac a écrit :
Paris 19 pris du 10 eme ou limite 19 avec un télé, le clocher serait celui de l’église st jean baptiste de Belleville

cliclac a écrit :
j’attends avec impatience, j'ai regardé sur plan ça pourrait être pris des hauteurs du parc de Belleville
si je me plante j'aurai l'air d'un..




C'est pas tout à fait ça, mais pas loin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
d'un immeuble vers la place du colonel Fabien, il n'y a pas beaucoup de point haut dans cet axe sinon
Masha
Ça a changé chez Blow Up


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7212
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 20, 12:23
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Sola a écrit :
Étrange cette trace au fond. Qu'est-ce donc ?

Une grenouille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...