Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Là, le message est clair : la botte !
Ses couleurs, ses oliviers, sa chaleur, sa gastronomie, sa musique... Les formes, les textures. C'est pourrait être érotique avec une légère vaporisation d'eau et je ne sais quoi. Sur les corps, je mets de la paraffine mélangée à de l'eau pour avoir des grosses gouttes
Es könnte auch anders sein
cliclac
Moi j’y vois plutôt une pub pour la nécessité d’utiliser des écrans calibrés
Masha
Ben.oît a écrit :
Là, le message est clair : la botte !

Comment as-tu deviné ?


cliclac a écrit :
Moi j’y vois plutôt une pub pour la nécessité d’utiliser des écrans calibrés

Ou la pertinence de poster des photos sur le topic Amateurs de photo ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
cliclac
Masha a écrit :

cliclac a écrit :
Moi j’y vois plutôt une pub pour la nécessité d’utiliser des écrans calibrés

Ou la pertinence de poster des photos sur le topic Amateurs de photo ?

fait pas ta chieuse, pour la peine deux images un peu anciennes mais que j'aime bien:


Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7235
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 20, 17:06
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :

mauvaise joueuse


plus récente
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7238
  • Publié par
    Lao
    le 21 Dec 20, 15:06
Canal de l'Ourcq ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
oui, avec une brutale chute de température, c'est ce qui avait du faire cette lumière.
PierredesElfes
J'ai une question technique

Comment faire une photo des frettes d' une guitare

appareil Fuji XM1 avec 16/50 mm les resultats sont pas top avec le mode macro faut dire que je suis pas doué en photo

Deja quel focal je dois utiliser 16 ou 50 ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
tout dépend de la taille de ce que tu veux photographier.
Tu peux choisir la distance de prise de vue pour la bonne perspective et zoomer pour faire le cadrage, au 16mm les lignes de fuites sont accentuées, perso je prend si possible la focale la plus longue.
Si c'est de profil tu seras flou sur l’arrière très certainement ferme le diaphragme au plus petit.
Masha
Cette photo est nulle mais je l'aime bien


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Pas d’accord je l’aime beaucoup avec la silhouette complètement décalée dans l’image mais qui attire l’œil, c’est une des meilleures que tu es posté pour moi
Ben.oît
Tout à fait d’accord avec Cliclac,

Masha a écrit :
Cette photo est nulle mais je l'aime bien


Ça ne sert à rien d’être sur un forum si c’est pour affubler soi même son travail de nul.
Être sur un forum, c’est avoir confiance en l’autre pour venir te le dire lui même.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...