Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Tout à fait d’accord avec Cliclac,

Masha a écrit :
Cette photo est nulle mais je l'aime bien


Ça ne sert à rien d’être sur un forum si c’est pour affubler soi même son travail de nul.
Être sur un forum, c’est avoir confiance en l’autre pour venir te le dire lui même.
Es könnte auch anders sein
Masha
Merci les filles

Quand je disais "nulle", c'était sur le plan technique
Je l'ai prise avec mon portable, mais je dis pas ça pour accuser le matos, j'avais qu'à avoir mon appareil sur moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Pas de honte je ne promène plus souvent avec un appareil photo je deviens fainéant sûrement, donc c’est souvent le portable ou le plaisir d’avoir vu une belle image même si elle n’a pas été enregistrée.
Saddakoh
Ben.oît a écrit :

Ça ne sert à rien d’être sur un forum si c’est pour affubler soi même son travail de nul.
Être sur un forum, c’est avoir confiance en l’autre pour venir te le dire lui même.


Merci Benoît, c'est en effet scandaleux de nous couper ainsi l'herbe sous le pied...
Masha
Raccourcis ta frange
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Jolie

Pour moi, c'est un superbe cabriolet bleu après passage à la casse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Merci ! Je cherchais pas à faire une bonne photo mais c'est cool. Je voulais surtout qu'on se rende compte de la puissance d'une rivière déchaînée, habituellement calme.

C'est vrai que ça fait carcasse de bagnole.

Au départ ça ressemble à ça:

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Bien vu !
Le bonheur rangé dans une armoire
BluesBarbu
sauriez vous si il est possible de récupérer des photos en très haute définition d'oeuvres d'art tombées dans le domaine public ? Merci
BluesBarbu
C'est pour m'essayer à ce type de création :



Je trouve pas mal d'image en HD mais qui se limitent environ à 3000px. J'aimerai pouvoir faire de l'impression si le résultat me plait.
cliclac
La reproduction photo d’œuvre d’art, même de tableau, c’était un vrai travail, les photos étaient en général mises après en agence et le photographe percevait a son tour des droits mais c’était bien moins onéreux que de refaire une photo .
Une des principales agences pour ce domaine c’est AKG
les musées n’avaient en général pas de photothèque donc on allait au Louvre, le mardi, faire des repros.
S’ils offrent maintenant des photos c’est qu’ils ont commencé a numériser depuis quelques années mais ce devait être payant

En ce moment sur backstage...